tommyssimo 40 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Dommage de ne pas avoir rajouté de places en fosse, j'en aurais bien acheté 2 pour le 28 en plus des cat or du 29. Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 il y a 6 minutes, tommyssimo a dit : Dommage de ne pas avoir rajouté de places en fosse, j'en aurais bien acheté 2 pour le 28 en plus des cat or du 29. Si je trouve un gradin pour le 28 à Paris je pourrai te vendre ma fosse Link to post Share on other sites
tommyssimo 40 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 C'est sympa mais idéalement il m'en faudrait 2. Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Bonjour, puisque le site Arena ne fonctionne toujours pas aujourd’hui (transaction bancaire impossible), je recherche un gradin « bien placé » pour le 28 et 29 merci. (J’ai une fosse pour le 29 que je souhaite revendre). Ps : j’allais oublier, j’ai aussi 2 pass 3 jours Hellfest à vendre, ou disons plutot à échanger Link to post Share on other sites
notrem 0 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 il y a 19 minutes, Sesterce a dit : Bonjour, puisque le site Arena ne fonctionne toujours pas aujourd’hui (transaction bancaire impossible), je recherche un gradin « bien placé » pour le 28 et 29 merci. (J’ai une fosse pour le 29 que je souhaite revendre). Ps : j’allais oublier, j’ai aussi 2 pass 3 jours Hellfest à vendre, ou disons plutot à échanger Bonjour, Je vend une place en gradin pour le 28. Je te mets le plan ci-dessous, à toi de voir si tu juge que c'est "bien placé" 😉 Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 @notrem merci pour ce message. Toutefois, vu le mic mac des plans de catégorie differents page 12, je n’ai aucune idée de la distance de la scène. et surtout CA Je crois qu’il n’est pas possible de rentrer sans l’original de la CNI.. je n’y comprends plus rien. Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Bon, bah j'ai un pote qui souhaiterait m'accompagner, donc si quelqu'un a une place fosse pour le 28, je prends (avec copie de CNI). Link to post Share on other sites
SoV 33 Posted June 5, 2019 Share Posted June 5, 2019 Maintenant il y a des places pour munich le samedi en fosse sur ticketcorner ! Je vais me faire les deux soirs du coup 😁 Link to post Share on other sites
SoV 33 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Places en ventes pour rostock, dresden et Munich toujours! En fosse et en cat 1. Ils ont du garder un stock pour contrer le marché noir? Link to post Share on other sites
Guigui92 0 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Il y a 13 heures, tommyssimo a dit : Dommage de ne pas avoir rajouté de places en fosse, j'en aurais bien acheté 2 pour le 28 en plus des cat or du 29. J'ai une place en fosse le 28 si tu veux Link to post Share on other sites
Guigui92 0 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Il y a 10 heures, Adios234 a dit : Bon, bah j'ai un pote qui souhaiterait m'accompagner, donc si quelqu'un a une place fosse pour le 28, je prends (avec copie de CNI). J'ai une place en fosse pour le 28 billet cartonné Link to post Share on other sites
Lineo 0 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Bonjour, je cherche à échanger ma place en fosse du 28 contre une place en fosse pour le 29 Link to post Share on other sites
LaClop 1 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Ola la communauté 🤟🏽 J'ai une place en plus de la mienne pour le samedi 29 ! Plutot que de la vendre, je suis pret à la donner à celui ou celle, ceux ou celles, qui auront la meilleure proposition pour me l'échanger apéro, bouffe, calin ou autre... a vous d'avoir la meilleure idée Seule condition, rentrer dans le concert avec moi, vous connaissez les règles Fever frei 🔥🔥 PS : Je précise que ce sont 2 places fosses, une fois à l'intérieur on peut bien entendu se séparer je vous rassure 1 Link to post Share on other sites
Donovan 0 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Bonsoir, Je vends une place carré or pour le vendredi 28 juin à Nanterre U Arena (prix billet 111,50 €) , secteur rouge porte 115. Je serais présente lors du concert car j'ai aussi des places pour moi, Je fournis photocopie CI et attestation. Habite sur Paris. Merci 😊 Link to post Share on other sites
20.100 0 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Bonjour, C'est à grand regret que je revends mes 2 places pour le samedi 29 juin à Paris 😢 Carré Or, secteur rouge, porte 115 Au même prix que l'achat : 111,50 EUR Contactez moi en message direct. snif... Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Le 06/06/2019 à 15:08, LaClop a dit : Ola la communauté 🤟🏽 J'ai une place en plus de la mienne pour le samedi 29 ! Plutot que de la vendre, je suis pret à la donner à celui ou celle, ceux ou celles, qui auront la meilleure proposition pour me l'échanger apéro, bouffe, calin ou autre... a vous d'avoir la meilleure idée Seule condition, rentrer dans le concert avec moi, vous connaissez les règles Fever frei 🔥🔥 PS : Je précise que ce sont 2 places fosses, une fois à l'intérieur on peut bien entendu se séparer je vous rassure Je ne tomberai pas dans cette attrape grossière. âge et photo en mp. Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 il y a 25 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Je ne tomberai pas dans cette attrape grossière. âge et photo en mp. Merci de forward, c’est pour un ami. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 il y a 3 minutes, Black Eyed a dit : Merci de forward, c’est pour un ami. Merci, ça fait plaisir Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Le 06/06/2019 à 15:08, LaClop a dit : Ola la communauté 🤟🏽 J'ai une place en plus de la mienne pour le samedi 29 ! Plutot que de la vendre, je suis pret à la donner à celui ou celle, ceux ou celles, qui auront la meilleure proposition pour me l'échanger apéro, bouffe, calin ou autre... a vous d'avoir la meilleure idée Seule condition, rentrer dans le concert avec moi, vous connaissez les règles Fever frei 🔥🔥 PS : Je précise que ce sont 2 places fosses, une fois à l'intérieur on peut bien entendu se séparer je vous rassure Fille ou garçon ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Le 06/06/2019 à 15:08, LaClop a dit : vous connaissez les règles Oui, tous les 28 jours environ, pourquoi ? 1 Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Il y a 22 heures, Donovan a dit : Bonsoir, Je vends une place carré or pour le vendredi 28 juin à Nanterre U Arena (prix billet 111,50 €) , secteur rouge porte 115. Je serais présente lors du concert car j'ai aussi des places pour moi, Je fournis photocopie CI et attestation. Habite sur Paris. Merci 😊 Il y a 3 heures, 20.100 a dit : Bonjour, C'est à grand regret que je revends mes 2 places pour le samedi 29 juin à Paris 😢 Carré Or, secteur rouge, porte 115 Au même prix que l'achat : 111,50 EUR Contactez moi en message direct. snif... MP envoyé pour vous acheter votre carré or 28 et 29 juin Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 7, 2019 Share Posted June 7, 2019 Désolé du double post, mais quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’aider à visualiser l’emplacement Porte 115 rang 21 place 28. Sur un plan svp ? Je trouve le 115 mais pas le reste Link to post Share on other sites
20.100 0 Posted June 8, 2019 Share Posted June 8, 2019 Il y a 22 heures, 20.100 a dit : Bonjour, C'est à grand regret que je revends mes 2 places pour le samedi 29 juin à Paris 😢 Carré Or, secteur rouge, porte 115 Au même prix que l'achat : 111,50 EUR Contactez moi en message direct. snif... Pour être explicite, les 2 places se situent dans cette zone (croix rouges) : Link to post Share on other sites
Nwoot 0 Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 Hello, j’ai deux places à vendre en carré or pour le vendredi 28 juin, face à la scène : Entrée SECTEUR VIOLET, Bloc Porte 111, Rang 28, Siège 8Entrée SECTEUR VIOLET, Bloc Porte 111, Rang 28, Siège 9 Les places sont au nom de ma sœur, elle sera présente avec ma conjointe à côté de vous (nous avons 4 places à la base mais mes parents ne peuvent pas se déplacer). Pour éviter tout problème d’entrée dans le stade il faudra rejoindre ma sœur à 19h30 devant le stade et l’entrée se fera à ses cotés, elle présentera sa carte d’identite au contrôle. Les places sont bien entendu vendues au prix d’achat. Achat des deux places pas de dissociation. Merci à tout le monde et bon concert Link to post Share on other sites
strangeday101 1 Posted June 10, 2019 Share Posted June 10, 2019 Bonjour , je vends 4 places Cat1 pour le 29 juin , prix d'achat 95 euro/u 2 en 107 Rang 26 2 en 111 Rang 31 En e-tickets , mais je fais les deux dates et serai sur place si besoin pour rentrer Link to post Share on other sites
Recommended Posts