_Sehnsucht_ 3180 Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 (edited) C’est problématique. Je ne pense pas qu’ils vont se faire chier à contrôler tout le monde ( si non y’aurait même plus de concert), mais c’est quand même con de compter uniquement sur la chance pour entrer. Peur de quoi ? D’une usurpation d’identité ? Ça se fait pas aussi facilement. Edited May 20, 2019 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Marval 0 Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Le 15/05/2019 à 18:04, Marval a dit : Bonjour je suis à la recherche de 1 ou 2 places de préférences en carré OR pour le concert du 28/06.... merci d’avance Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Il y a 6 heures, _Sehnsucht_ a dit : C’est problématique. Je ne pense pas qu’ils vont se faire chier à contrôler tout le monde ( si non y’aurait même plus de concert), mais c’est quand même con de compter uniquement sur la chance pour entrer. Peur de quoi ? D’une usurpation d’identité ? Ça se fait pas aussi facilement. Oui à ce stade, je compte sur la chance !! Trajet, hôtel, billets pour peut-être rien... C'est pour ça que je voudrais savoir si le nom de l'acheteur s'affiche sur leur contrôle scan. Je vois pas vraiment ce qu'on peut faire avec une copie de carte d'identité mais bon. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 Cherche 1 place pour Barcelone en fosse ▶️ MP ◀️ Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 20, 2019 Share Posted May 20, 2019 (edited) Il y a 5 heures, Chris30 a dit : Oui à ce stade, je compte sur la chance !! C'est surtout une arnaque en soi de ne pas donner un justificatif à l'acheteur, que la personne le veuille ou non. Les billets Rammstein ne sont pas des pains d'épices, il faut savoir s'adapter. Edited May 20, 2019 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 Le 19/05/2019 à 20:27, Till_Lindemann a dit : Au cas où, si quelqu'un à ou entend parler d'une vente de tickets pour Munich, 1 ou 2 *Message quasi inutile* Y'en avait un à vendre encore sur le site Eventim mais visibilité réduite, le long de la scène, ai préféré passer mon tour ... Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 (edited) Le 20/05/2019 à 09:23, Chris30 a dit : ça m'intéresse de savoir ça aussi 🙄 Pour AM au Zenith, ils vérifiaient manuellement que le nom sur la place corresponde à la CNI avant même l'entrée dans la salle, après pour les tourniquets non ton nom n'apparait pas normalement ... Comme j'avais dis, j'ai revendu 2 places en envoyant une photocopie de ma CNI + mon numero de tel au cas où ... Aillant vendu mes places sur stubhub, si la personne ne rentre pas c'est moi qui l'ai dans le cul donc j'ai préfèré assurer le coup. Edited May 21, 2019 by Michelmichelmichel Link to post Share on other sites
française56 12 Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 Je crois que je vais faire ça une photocopie de ma carte identité et filer mon numéro de téléphone si besoin à l'acheteur. Pour l'instant j'attends son cheque Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 Il y a 2 heures, Michelmichelmichel a dit : Pour AM au Zenith, ils vérifiaient manuellement que le nom sur la place corresponde à la CNI avant même l'entrée dans la salle, après pour les tourniquets non ton nom n'apparait pas normalement ... Comme j'avais dis, j'ai revendu 2 places en envoyant une photocopie de ma CNI + mon numero de tel au cas où ... Aillant vendu mes places sur stubhub, si la personne ne rentre pas c'est moi qui l'ai dans le cul donc j'ai préfèré assurer le coup. S'ils vérifient manuellement ça me va !! Photoshop est mon ami 😃 mais si le nom s'affiche sur leur lecteur, c'est mort ⚰️ Link to post Share on other sites
poupy25 0 Posted May 21, 2019 Share Posted May 21, 2019 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum cherchant moi aussi désespérément 2 billets pour le 28 juin en gradins svp. je croise les doigts 🤞 merci d'avance ! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 "Auront la possibilité" donc ils vont pas se faire chier à le faire, après les 10 premiers passés et le foutoir que ca va faire. 2 Link to post Share on other sites
Deine-Augen 6 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Une amie est en galère pour trouver une place en fosse pour les deux concerts de Paris. Si vous en revendez... MP ! Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) Il y a 14 heures, Atomiiik a dit : Oui donc toujours une com aussi merdique , impossible de savoir si une photocopie de CNI suffira ou ou pas ..... super la lutte contre le marché noir , on fait bien chier tout le monde ..... Pourquoi en France on a pas le droit à un système de revente officiel comme en Allemagne ..... @Pierrick Vous n’auriez pas des infos précises sur les contrôles et est ce qu'un photocopie de CNI suffira ? Edited May 24, 2019 by Le_Champenois Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) Quand je pense à tous mes potes qui se sont fait offrir leur places à Noël et qui pour le coup ne sont pas à leurs nom et vont se faire refouler malgré que ça ne soit pas des e-billets bidons.. Edited May 24, 2019 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) Réponse du service client "Pas de photocopie de CNI" ..... c'est n'importe quoi .... Edited May 24, 2019 by Le_Champenois Link to post Share on other sites
flacopasto 0 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 Hello tout le monde ! Je tente mon coup aussi on sait jamais ^^ Je suis a la recherche de 2 places en fosse pour le vendredi ou samedi peut importe ! Merci et bonne journée Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted May 24, 2019 Share Posted May 24, 2019 (edited) Salut à tous, à la recherche de deux places gradins pour le 1er juin à Barcelone. MP merci☺️ Edited May 24, 2019 by Altermann Link to post Share on other sites
française56 12 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Il y a 23 heures, Le_Champenois a dit : Réponse du service client "Pas de photocopie de CNI" ..... c'est n'importe quoi .... Euh vraiment n'importe quoi je vais pas filer ma carte identité à l'acheteur . Comme beaucoup entre vous sûrement je ne vis pas à Paris. En fait ils accepte que les vente où les gens ont des billets en trop pour X raison Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Ils sont complètement débiles. Dans ce cas, ils devraient accepter de rembourser les places. Elles seraient vendues quoi qu’il arrive et ils pourraient se faire une bonne marge en rendant le service payant. D’ailleurs, j’ai cru voir que les sacs à main sont interdits, c’est vrai ou j’ai mal lu ? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 (edited) Tu te fais passé pour un migrant srilankais avec une fausse pièce d'identité srilankaise au meme nom que la place Edited May 25, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Xandre 0 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 (edited) Bonjour, J’ai une place en gradin, que je souhaiterais échanger avec une place en fosse, la différence est pour moi. Edited May 25, 2019 by Xandre Changement de place Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 Est ce qu'avec une place en fosse on peut accéder à la zone réservée aux PMR ? (Merci la fracture du genoux) Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 il y a 4 minutes, Michelmichelmichel a dit : Est ce qu'avec une place en fosse on peut accéder à la zone réservée aux PMR ? (Merci la fracture du genoux) Contactes le Service Clientèle U Arena, il me semble que c'est des billets spéciaux pour les handicapés en fauteuil roulant et les personnes handicapées " marchantes " Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted May 25, 2019 Share Posted May 25, 2019 il y a 9 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Contactes le Service Clientèle U Arena, il me semble que c'est des billets spéciaux pour les handicapés en fauteuil roulant et les personnes handicapées " marchantes " C'est fait. J'espère que ça ira ... Je ne pourrais surement pas rester plus de 2h debout 😫 Link to post Share on other sites
Recommended Posts