Nanozo 11 Posted June 9 Share Posted June 9 Merci encore pour lui Flolav 🤩 On boira une pinte pour toi ! Maintenant plus qu’a revoir les flemmes du paradis Link to post Share on other sites
Ze-frog 1 Posted June 10 Share Posted June 10 Pfff j'ai été obligé d'aller au concert avec un copain, trop dure la vie 🤪 En résumé (parce que ce n'est pas l'endroit), pas d'ecrans geants donc impossible de les voir à moins de mesurer 1,80m show incroyable, caméraman trop bonnard, spectaeurs sur la pelouse trop nazes comparé au Hellfest, et set-list etendue de 2 ou 3 morceaux bon concerts aux prochains Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted June 10 Share Posted June 10 Bonjour à tous! Je recherche 3 FeuerZone pour le concert de Lyon le 15/06 N'hésitez pas à venir me MP si vous en avez à vendre (1, 2 ou 3) Merci ! 1 Link to post Share on other sites
kjus 0 Posted June 10 Share Posted June 10 Bonjour, Je cherche une place en tribune pour le concert de Lyon le 15/06, de préférence bien placée (or ou catégorie 1). Merci ! Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted June 11 Share Posted June 11 Il y a 10 heures, kjus a dit : Bonjour, Je cherche une place en tribune pour le concert de Lyon le 15/06, de préférence bien placée (or ou catégorie 1). Merci ! Je t’ai envoyé un MP 😊 Link to post Share on other sites
Lola1234 2 Posted June 11 Share Posted June 11 (edited) (Vendue) Vend toujours une place feuerzone pour Lyon le 15. Prix d'achat. PDF Transaction sécurisée PayPal Edited June 12 by Lola1234 Link to post Share on other sites
Vodkinn 0 Posted June 11 Share Posted June 11 Bonjour J'échange 2 places en FZ LYON pour 2 places carré OR si jamais. merci Link to post Share on other sites
Himmel 45 Posted June 11 Share Posted June 11 Me reste toujours une place en cat.2 pour LYON, je la fais à 40 balles allez ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 11 Share Posted June 11 Need 2 places FZ pour Francfort le 13/07/2024 Link to post Share on other sites
Spip26 0 Posted June 12 Share Posted June 12 (edited) Plus à vendre Edited June 12 by Spip26 Link to post Share on other sites
Nanozo 11 Posted June 12 Share Posted June 12 (edited) VENDUE Bonjour. Je revends ma place ayant trouvé une en FZ. Je serai sur place vers 16h30/17h pour la vente. Billet cartonné provenant d’un lot de 6 Bloc 433 rang 20 de 138 à 143 . Prix d’achat 89.50 (Il y avait frais de traitement 1.99 et frais d’envoi 7.90) 😉 Edited June 14 by Nanozo Link to post Share on other sites
mojopsg 18 Posted June 13 Share Posted June 13 Pour info ils viennent de remettre en vente plein de places de parking pour Lyon, si comme moi vous n'aviez pas eu le temps d'en réserver une. Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted June 13 Share Posted June 13 (edited) Bonjour je vends deux places côte à côte pour Lyon. Catégorie 1 porte F. Vendues au prix d'achat. Edited June 13 by Arthur Morgan Link to post Share on other sites
kerny54 23 Posted June 13 Share Posted June 13 Hello je vends 2 place en FZ pour Lyon 🔥 278 les 2 elles sont en PDF paiement via PayPal ou virement ✌️ Link to post Share on other sites
Dodoramm 68 Posted June 14 Share Posted June 14 Bonchouuur, en gros iencli après l'improbable mood du Vélodrome, on cherche 2 place en FZ pour demain Places physiques de pref, je peut venir les retirer dans le 43, 42, 69 et limites de ces départements Link to post Share on other sites
Himmel 45 Posted June 14 Share Posted June 14 LAST CAAAAALL FOR LYOOOON Place en gradins cat.2, 40 euros ! Je serai là donc no souciiiiii Link to post Share on other sites
elliot21 0 Posted June 17 Share Posted June 17 bonjour, je recherche 2 places en FZ pour les concerts du 30 ou du 31 juillets à Gelsenkirchen Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 23 Share Posted June 23 Hello, je recherche toujours une FZ pour le 13 juillet à Francfort 🙏🦆 Link to post Share on other sites
yéti 303 4 Posted June 24 Share Posted June 24 (edited) Bonjour, Je recherche une Feuerzone pour le concert du du 31 juillet à Gelsenkirchen. MAJ : C'est bon, trouvé une place sur la Fan Sale en actualisant 10 fois par jour! Edited June 26 by yéti 303 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted June 24 Share Posted June 24 Salut, je cherche deux places peu importe la catégorie pour Ostende (le 28) Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 24 Share Posted June 24 il y a 9 minutes, Atomiiik a dit : Salut, je cherche deux places peu importe la catégorie pour Ostende (le 28) https://www.ticketmaster.be/event/rammstein-billets/58517?language=fr-be Link to post Share on other sites
Ewylinn 29 Posted June 27 Share Posted June 27 (edited) Bonjour à tous, Pour info, je viens de remettre en vente une place en Feuerzone pour Gelsenkirchen le 31/07/2024 sur fansale.de, ayant un impératif de dernière minute ☹️ EDIT : Vendue! Edited June 27 by Ewylinn Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted June 28 Share Posted June 28 (edited) Hello, j'ai une FZ en trop pour Francfort le vendredi 12 juillet. Revente au prix d'achat via Fansale. Je préfère demander aux gens du forum ici avant de la revendre au grand publique sur fansale. 🙂 Si intéressé merci de me dire Édit : VENDU Edited July 5 by Sycks Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted July 5 Share Posted July 5 Je vends une place catégorie 1 sur la fansale pour Gelsenkirschen le lundi 29/07, prix d'origine 149€, je l'ai mise à 100€ https://www.fansale.de/tickets/all/rammstein/526/17745931?offerId=8366407 Link to post Share on other sites
Das Modell 95-60-95 35 Posted July 9 Share Posted July 9 Bonjour à toutes et à tous, Pour des raisons personnelles, je dois revendre ma place en tribune or pour le 11 juillet à Francfort idéalement au prix de vente 149 euros. (En fait, je suis en train de perdre mon chat (Ma Mimichat d'amour, ça pourra sembler "con" pour certaines/certains mais en suivant quelques-unes/quelques-uns (sur différents topics) je sais que non : je vis avec elle depuis 16 ans : ma plus longue histoire d'amour... je sais que ce message serait plus approprié dans le "Pluyduflood" (?) sans doute mais bon je dois tout annuler à l'arrach' car son état de santé s'est dégradé depuis ce matin (elle n'a rien mangé aujourd'hui mais j'ai pu lui donné ses médocs ce soir)... jusqu'à hier soir je pensais pouvoir aller au concert (j'avais pu lui donner ses médicaments le matin et elle avait tout mangé) mais je ne peux pas me permettre de la laisser aux bons soins de ma voisine (qui a deux chats) et sur qui j'ai déjà pu compter auparavant) Pour le concert de Lyon le 16 juin : j'avais juste fait l'aller-retour (sans même prendre un hôtel) et le 19 je me suis retrouvée à prendre en urgence un rendez-vous chez mon véto...) Mais là je pense devoir rester auprès d'elle Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cet épanchement inutile et égoïste de ma part (mais si jamais d'autres membres du forum pouvaient me faire part du vécu de leur animal de compagnie je le remercie par avance pour leurs MP) 6 Link to post Share on other sites
Recommended Posts