Nanozo 11 Posted June 3 Share Posted June 3 (edited) Hello. je NE recherche PLUS de place assise (pas pour moi), pour Lyon. Paiement sur place pour éviter les soucis En MP. je répondrai .Danke Edited June 4 by Nanozo Link to post Share on other sites
Ze-frog 1 Posted June 3 Share Posted June 3 (edited) Le 08/11/2023 à 19:52, Ze-frog a dit : Alors c’est fou mais je suis inscrit depuis …. Et je n’ai jamais posté. 🤓 en mode visiteur discret. jai pris deux places pour le concert de Marseille juste avant le Hellfest, sauf que j’ai réussi à obtenir 2 passes pour le Hellfest, donc je revends mes 2 places pelouse B12. Tarif normal du concert de Marseille (en priant que rammstein passe du côté du clisson). rebonjour les gens, Avant de mettre mes places sur ticketswap est ce que quelqu'un est intéréssé par deux places pour le concert de Marseille ? je viens de voir sur mon compte ticket master que les "vrais"billets sont disponibles. marqués pelouse debout 12B j'ai un ami qui par contre y va avec son fils, comme je lis qu'il y a beaucoup d'arnaques ça peut etre aussi un autre moyen de l'acheter 🙂 Edited June 3 by Ze-frog Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 3 Share Posted June 3 il y a 3 minutes, Ze-frog a dit : rebonjour les gens, Avant de mettre mes places sur ticketswap est ce que quelqu'un est intéréssé par deux places pour le concert de Marseille ? je viens de voir sur mon compte ticket master que les "vrais"billets sont disponibles. 🙂 marqués pelouse debout 12B Pas sur que tu puisses les mettre sur ticketswap Link to post Share on other sites
Ze-frog 1 Posted June 3 Share Posted June 3 (edited) il y a 15 minutes, geoffrey a dit : Pas sur que tu puisses les mettre sur ticketswap ah murde, il y a pas comme au hellfest une possibilite de revendre les billets sécurisée ? edith: je passe de 0 messages depuis 2017 en 3 en 10 minutes 🤪 edith2: effectivement ticketswap interdit la vente, idem pour ticketmaster, bah ça alors, je vais quand même pas faire le bon coin Edited June 3 by Ze-frog Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3437 Posted June 3 Share Posted June 3 vends un aller-retour Grenoble Marseille en tgv inouï pour le 18 juin. voilà, c'est un peu urgent. 3 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 627 Posted June 4 Share Posted June 4 (edited) Edit : vendu à vendre : 1 place FZ pour Lyon (15/06/2024), e-ticket, prix de base 😄 Edited June 4 by GuiBGuiB Link to post Share on other sites
Rammliaïd 11 Posted June 4 Share Posted June 4 Hello, deux places toujours à vendre pour la Feuerzone de Marseille. MP ! Link to post Share on other sites
lauren35 2 Posted June 4 Share Posted June 4 hello, si quelqu'un revendune feuerzone à Lyon je suis preneur Link to post Share on other sites
Ze-frog 1 Posted June 4 Share Posted June 4 il y a 39 minutes, lauren35 a dit : hello, si quelqu'un revendune feuerzone à Lyon je suis preneur bah oui juste au dessus de ton message 🤪 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted June 4 Share Posted June 4 il y a 1 minute, Ze-frog a dit : bah oui juste au dessus de ton message 🤪 Elles sont vendues Link to post Share on other sites
mojopsg 18 Posted June 4 Share Posted June 4 Salut à tous, Je recherche une place de parking voiture pour Lyon le 15/06. J'ai trop trainé et c'est complet :( Link to post Share on other sites
Baba73 2 Posted June 4 Share Posted June 4 (edited) Bonjour à tous, Je recherche un billet en FZ pour Lyon. Et si transaction sur place, je rajoute une grande pinte avant le concert en plus prix du billet 🍺 Edited June 4 by Baba73 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted June 4 Share Posted June 4 A vendre, possible de remise en main propre sur place: - Une Feuerzone pour Marseille. - Une Feuerzone pour San Sebastian (5 Juin). Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted June 5 Share Posted June 5 Toujours une place carré or à vendre pour Lyon. N’hésitez pas à me contacter si intéressé ! Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted June 6 Share Posted June 6 (edited) J'ai également une place catégorie Or à vendre pour Lyon Je serais sur place, mais j'arriverais pas longtemps en avance car je bosse le matin et partirai de la région parisienne vers 13h en voiture Du coup possibilité de rentrer ensemble si vous avez peur des entourloupes Place vendue Edited June 12 by kalamar XIII Link to post Share on other sites
Fraki 0 Posted June 6 Share Posted June 6 Hello, je cherche 2 places pour Lyon, le 15, de préférence en tribune. Me MP merci ! Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted June 6 Share Posted June 6 Pour info des FZ pour Marseille sont disponibles sur TicketMaster. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 7 Share Posted June 7 🦆 Je recherche une FZ pour le 13 juillet à Francfort 🌻 Merciiiiii Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted June 7 Share Posted June 7 (edited) Hello, toujours une place en fosse normal d'une amie à vendre pour demain à Marseille. Je peux faire un gros rabais dessus si intéressé et je suis sur place au Vélodrome demain Edited June 7 by Sycks Link to post Share on other sites
Lola1234 2 Posted June 8 Share Posted June 8 1 FZ a vendre pour Marseille Billet physique remise sur place Link to post Share on other sites
musette03 4 Posted June 8 Share Posted June 8 Bonjour A Vendre 2 places pour Barcelone, en fosse. 80 euros la place au lieu de 92 euros. Link to post Share on other sites
Nanozo 11 Posted June 9 Share Posted June 9 Hello, suite à une vente foireuse, recherche une place feuerzone Lyon. Merci 😘 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 9 Share Posted June 9 Il y a 1 heure, Nanozo a dit : Hello, suite à une vente foireuse, recherche une place feuerzone Lyon. Merci 😘 je te mp Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted June 9 Share Posted June 9 Il existe une plate-forme officielle pour revendre des places pour les concerts français ? Je pense que non…? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 9 Share Posted June 9 (edited) Je vends deux places en FZ pour Lyon ! MP si ça vous intéresse ! Le 09/06/2024 à 13:52, Flolav a dit : Il existe une plate-forme officielle pour revendre des places pour les concerts français ? Je pense que non…? Non, P.S. c’est de la m. ÉDIT : vendues ! Edited June 14 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts