Rammliaïd 11 Posted April 18 Share Posted April 18 Bonjour, Je vends deux places en Feuerzone pour Marseille au prix d'achat. Dans l'idéal, j'aimerais vendre les deux ensemble :) MP ouverts ! Link to post Share on other sites
Das Modell 95-60-95 35 Posted April 19 Share Posted April 19 Il y a 17 heures, Rammliaïd a dit : Bonjour, Je vends deux places en Feuerzone pour Marseille au prix d'achat. Dans l'idéal, j'aimerais vendre les deux ensemble MP ouverts ! Je ne suis intéressé que pour une place désolé (option jusqu'à dimanche) Link to post Share on other sites
MiReLa 0 Posted April 19 Share Posted April 19 (edited) Salut à tous ! Je cherche une place en Feuerzone pour le concert le 15 juin à Lyon. J’ai déjà organisé mon séjour donc il me reste à trouver un billet. EDIT: J’ai réussi à réserver une place. Edited May 7 by MiReLa Link to post Share on other sites
Atomiiik 2077 Posted April 19 Share Posted April 19 Est-ce qu'ils mettent des places pour Prague de temps en temps sur Fansale.de ? Je n'ai rien vu là-bas Link to post Share on other sites
Ewylinn 29 Posted April 19 Share Posted April 19 (edited) Bonjour, Je revends une place en Feuerzone pour Marseille le 8 Juin, au prix d'achat (139€50) et une place en Feuerzone pour Lyon le 15 Juin au prix d'achat (139€), puisque j'ai finalement obtenu une place en FZ pour Gelsenkirchen 😀 EDIT : La place pour Lyon est réservée EDIT 2 : La place pour Marseille est vendue. Edited May 18 by Ewylinn Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted April 19 Share Posted April 19 Il y a 9 heures, Atomiiik a dit : Est-ce qu'ils mettent des places pour Prague de temps en temps sur Fansale.de ? Je n'ai rien vu là-bas Pas de Fansale pour Prague 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2077 Posted April 19 Share Posted April 19 il y a une heure, Der-Keiser a dit : Pas de Fansale pour Prague Comment se procurer des places pour le coup à l'heure actuelle ? Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted April 20 Share Posted April 20 Il y a 10 heures, Atomiiik a dit : Comment se procurer des places pour le coup à l'heure actuelle ? Faut trouver des gens qui revendent et l’acheteur doit faire la démarche par mail avec Eventim pour changer le nom (300czk de frais) 1 Link to post Share on other sites
lagoon5132 0 Posted April 28 Share Posted April 28 Bonjour, Je revends 2 places pour le concert du 15 juin au Groupama Stadium car achat de 4 places alors qu'il ne m'en fallait que deux... Je ne suis donc pas intéressé par un échange. Ces places sont en catégorie 1, emplacement : L - rang 13 Prix : 111,50 € chacune (c'est le prix de vente initial). Link to post Share on other sites
Chris A. 198 Posted April 29 Share Posted April 29 (edited) J'ai 4 amis qui voudraient échanger leurs places en fosse normale pour Ostende le vendredi 28 juin contre les mêmes mais pour le jeudi 27. Ils veulent y aller à 4 donc ils ne feront l'échange que pour la totalité. Edited April 29 by Chris A. Je m'étais gourée dans les dates Link to post Share on other sites
Rammliaïd 11 Posted May 2 Share Posted May 2 Hello, j'ai toujours deux places à vendre pour la Feuerzone de Marseille au prix d'achat, 139 euros. MP si intéressé Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8755 Posted May 2 Share Posted May 2 Je t'en propose deux moutons si tu veux 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 2 Share Posted May 2 il y a 16 minutes, Buffalo Biffle a dit : Je t'en propose deux moutons si tu veux Très technique celle-ci 👌 1 Link to post Share on other sites
Rammliaïd 11 Posted May 2 Share Posted May 2 Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : Je t'en propose deux moutons si tu veux Haha joli ! Je réfléchis et je te dis. 1 Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted May 6 Share Posted May 6 Je suis à la recherche d’une place pour le concert du Vélodrome. Virage SUD BLOC I Merci 😉 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted May 7 Share Posted May 7 à vendre : 1 place FZ pour Lyon (15/06/2024), e-ticket, prix de base 😄 Je poste l'annonce pour le compte d'un ami, qui est lecteur de longue date du forum. N'hésitez pas à me recontacter et, évidemment, pas sérieux s'abstenir. Des bisous et bon courage pour vos recherches ! 😇 Link to post Share on other sites
Bonnetbleu 18 Posted May 7 Share Posted May 7 Le 28/04/2024 à 23:36, lagoon5132 a dit : Bonjour, Je revends 2 places pour le concert du 15 juin au Groupama Stadium car achat de 4 places alors qu'il ne m'en fallait que deux... Je ne suis donc pas intéressé par un échange. Ces places sont en catégorie 1, emplacement : L - rang 13 Prix : 111,50 € chacune (c'est le prix de vente initial). Hello çà m'intéresse grandement si tes places sont encore disponibles par contre je ne trouve pas l'emplacement de tes places sur le plan du stade merci de me contacter par MP🙂 Link to post Share on other sites
Biafine 9 Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) Le 07/05/2024 à 14:35, GuiBGuiB a dit : à vendre : 1 place FZ pour Lyon (15/06/2024), e-ticket, prix de base 😄 Je poste l'annonce pour le compte d'un ami, qui est lecteur de longue date du forum. N'hésitez pas à me recontacter et, évidemment, pas sérieux s'abstenir. Des bisous et bon courage pour vos recherches ! 😇 Hello, Je suis intéressé, toujours disponible ? Merci Édit : toujours en recherche d'une place FZ pour Lyon ☺️ Edited May 10 by Biafine Link to post Share on other sites
Sulliso 0 Posted May 10 Share Posted May 10 Bonjour ! Je vends deux places en zone Pelouse normale pour le concert de Lyon, le 15 juin ! MP si plus d'info ! Link to post Share on other sites
Ewylinn 29 Posted May 11 Share Posted May 11 (edited) Bonjour, Je vends toujours une place en Feuerzone pour le concert de Marseille du 8 Juin, au prix d'achat 139€. Bonne journée ! EDIT : Vendue ! Edited May 18 by Ewylinn Link to post Share on other sites
yéti 303 4 Posted May 11 Share Posted May 11 Bonjour, J'ai une FeurZone pour Marseille en e-ticket à vendre au prix d'achat 😉 Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted May 14 Share Posted May 14 Bonjour à tous, je vends une place assise pour Lyon en carré or au prix d’achat. Merci de me contacter par MP. Link to post Share on other sites
AndyBell 88 Posted May 15 Share Posted May 15 Hello ! Je revends une place en Feuerzone pour Marseille le 8 Juin Dispo par MP Link to post Share on other sites
meaningless 0 Posted May 15 Share Posted May 15 Bonjour à tous, Je recherche une place en catégorie or pour Ostende, peu importe la date. Merci d'avance Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 15 Share Posted May 15 J’ai un pote qui vend une FZ pour Marseille si quelqu’un veut ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts