Der-Keiser 1038 Posted February 1 Share Posted February 1 La plupart du temps les plateformes gardent sous le coude une poignée de places qu’ils balancent à la vente peu de temps avant la date. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted February 2 Share Posted February 2 Merci pour vos réponses ! Je croise les doigts alors 😁 1 Link to post Share on other sites
Himmel 45 Posted February 2 Share Posted February 2 (edited) Bonjour, je recherche deux FZ pour le 18 mai à Dresde, si jamais vous avez ça sous le coude, merci, c'est pour deux potes qui n'ont pas pu avoir leurs places et qui n'arrivent pas à en avoir sur la fansale. Edited March 11 by Himmel Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted February 2 Share Posted February 2 Je suis toujours à la recherche de 2 Feuerzone pour le 12 juillet à Frankfurt Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted February 2 Share Posted February 2 Je suis à la recherche d’une place pour le concert du Vélodrome. Virage SUD BLOC I Merci 😉 Link to post Share on other sites
Bonnetbleu 18 Posted February 3 Share Posted February 3 hello les p'tis choux pour des raisons financières, je n'ai pas plus participer à la course aux tickets lors de la vente officielle 🤪 mais les choses tournent, la situation s'améliore 🤑 et je cherche 2 places pour Lyon en carré or ou catégorie 1. Etant un vieux sac de 46 ans 😁😁, je ne suis pas du tout habituée aux circuits de revente. Pourriez-vous m'aider ? 🤘🤘 merci ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 16 Share Posted February 16 Cherche toujours 2 FZ pour Marseille 🥲 Link to post Share on other sites
Sycks 332 Posted February 16 Share Posted February 16 (edited) il y a 32 minutes, BückstabuGO a dit : Cherche toujours 2 FZ pour Marseille 🥲 Soit attentif sur Ticketmaster, il y en a eu une bonne poignet de dispo il y a quelques jours. 😉 J'avais fait un post pour prévenir : https://www.rammsteinworld.com/forum/topic/10206-europe-stadium-tour-2024/?do=findComment&comment=795883 Edited February 16 by Sycks Link to post Share on other sites
Heimdall 151 Posted March 2 Share Posted March 2 Bonjour à tous Toujours en attente d'une FZ le lundi 29/07 à Gelsenkirchen pour un pote :) Si quelqu'un a 🙏🙏 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted March 6 Share Posted March 6 Le 18/01/2024 à 09:29, Der-Keiser a dit : Les autres Fansale ouvrent le 1er mars Tu avais vu cette date où stp ? Celle en Espagne est toujours fermée : https://www.fansale.es/fansale/tickets/all/rammstein/561591 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 627 Posted March 6 Share Posted March 6 Bonjour, est-ce qu'une fansale ouvre pour Prague ? Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted March 6 Share Posted March 6 Il y a 7 heures, BusTnoOn a dit : Tu avais vu cette date où stp ? Celle en Espagne est toujours fermée : https://www.fansale.es/fansale/tickets/all/rammstein/561591 Je ne sais plus mais apparemment ça ouvre en Mars. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted March 7 Share Posted March 7 C'est quoi une fansale? je cherche 1 billet toujours pour prague Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 627 Posted March 7 Share Posted March 7 (edited) Vends 2 places assises pour Prague 12/05 : 12/05, Assis Tribune C bloc C, Rang 1 (c'est en face de la scène). Prix : celui payé en € à la commande sur Eventim.cz Edited March 29 by GuiBGuiB màj Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted March 7 Share Posted March 7 Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit : C'est quoi une fansale? Le site de revente de places, plateforme officielle 2 Link to post Share on other sites
Fraki 0 Posted March 13 Share Posted March 13 (edited) Revente de deux billets PRAGUE 11 mai 2024 Hello, ne pouvant pas assister au concert de Prague le 11 mai prochain (premier concert de la tournée) je revends mes deux billets. Les 2 billets sont très bien placés et côte à côte, dans les gradins au plus proche de la scène (obtenus via LIFAD) J'ai déjà les billets en ma possession, ce n'est pas comme pour les concerts de Lyon ou Marseille. Voilà, n'hésitez pas à me contacter en MP pour plus d'infos 😉 Edited March 14 by Fraki Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted March 14 Share Posted March 14 (edited) Bonjour, j'ai 2 places pour Lyon (15 juin) en pelouse en rab. Quelqu'un est intéressé ? N'hésitez pas à me MP Edited March 14 by Hilfmir Link to post Share on other sites
PODHD 8 Posted March 14 Share Posted March 14 On 3/7/2024 at 7:49 AM, FrenchKoala said: C'est quoi une fansale? Tout dépend de son niveau de graisse sur les cheveux et si elle a des plaques noires sur le visage. Points bonus pour la non utilisation de déo. 1 Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted March 16 Share Posted March 16 Bonjour à tous, je suis toujours à la recherche de deux places en feuerzone pour Lyon/Marseille/Ostende ou Francfort… Si jamais faites signe 🙏🏼 Link to post Share on other sites
Himmel 45 Posted March 29 Share Posted March 29 Je recherche dorénavant 2 places en FZ pour le concert de Francfort du samedi 13 et ce sera bon pour 2024. Je recherche toujours 2 places en FZ pour le 18 à DD pour des coupaings. Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 627 Posted March 29 Share Posted March 29 Le 07/03/2024 à 10:08, GuiBGuiB a dit : Vends 2 places assises pour Prague 12/05 : 12/05, Assis Tribune C bloc C, Rang 1 (c'est en face de la scène). Prix : celui payé en € à la commande sur Eventim.cz Si jamais elles trouvent pas preneur ici, vous savez ou je peux les vendre de manière safe ? Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted March 29 Share Posted March 29 Il y a 1 heure, GuiBGuiB a dit : Si jamais elles trouvent pas preneur ici, vous savez ou je peux les vendre de manière safe ? Il n’y a pas de fansale pour Prague finalement. La meilleure façon de vendre c’est sur les groupes FB etc, tu encaisses avant l’envoi. L’acheteur devra contacter Eventim par mail pour re-personnaliser les billets et son nom 1 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted March 30 Share Posted March 30 Je suis toujours à la recherche de 2 Feuerzone pour le 12 juillet à Francfort Link to post Share on other sites
yéti 303 4 Posted March 30 Share Posted March 30 Bonjour, Je suis à la recherche d'une feuerzone pour le 15 mai à Dreden et une seconde feuerzone pour le lendemain (le 16). J'aurais éventuellement une feuerzone pour Marseille à revendre, j'attends la confirmation de mon planning. Link to post Share on other sites
Boris_Toulouse 6 Posted March 30 Share Posted March 30 (edited) Bonjour, j'ai 1 place en trop à revendre pour la Feueurzone à Marseille, samedi 8 juin, à prix coûtant 139,50 euros. Place acheté sur le site web d'Orange Vélodrôme. Comme vous le savez peut-être, les billets ne seront émis que le 1er juin donc je ne pourrai le fournir à l'acheteur que ce jour-là. En attendant fournirai toutes garanties voulues (copie de carte d'identité, reconnaissance signée avec mon sang, etc.). Je serai moi-même au concert donc je pourrai également être présent avec l'acheteur au moment du contrôle des billets. Edited March 30 by Boris_Toulouse Link to post Share on other sites
Recommended Posts