Der-Keiser 1038 Posted November 24, 2023 Share Posted November 24, 2023 Le 19/11/2023 à 16:32, Deine-Augen a dit : Hello ! Pour des raisons logistiques, je suis contrainte de revendre ma place pour le concert de Lindemann à Paris le 20 décembre en Fosse Or, format e-billet (prix d'origine) N'hésitez pas à envoyer un MP ! @AlexV19 Link to post Share on other sites
Volkerballl 47 Posted November 27, 2023 Share Posted November 27, 2023 Bonjour, Suite a un imprévu du coup, je vends une place en firezone pour le concert de Lindemann du 20 décembre au prix d'achat. Merci 1 Link to post Share on other sites
Doc 25 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Je vends une place pour Till Lindemann le 20 décembre à l'Accor Arena, Catégorie 1, prix d'achat 73€. La place est en GRADINS R, Rang 28 (1er rang de ces gradins, c'est un rang de deux places). Link to post Share on other sites
MoOn2911- 11 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Bonjour tout le monde , peut être que quelqu’un ici pourra me donner plus d’infos . Un pote m’a offert une place VIP venue hospitality à 284euros pour le concert au stade Anoeta à san Sebastian acheté sur le site entradas.com . j’ai deux questions :La première, est-ce que c’est pas une arnaque ? ( le prix est super élevé je trouve , et ça fait presque un mois qu’il a payé le truc et il a toujours pas reçu la place , uniquement la confirmation d’achat ..) et deuxième question , est ce que c’est nominatif ? il n’a donné mon nom à aucun moment ..le billet risque donc d’être à son nom … Merci d’avance pour les infos si vous en avez … la bise tout le monde . Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 C'est effectivement le tarif sur le site en question qui n'est pas une arnaque. https://www.entradas.com/event/rammstein-europe-stadium-tour-2024-estadio-anoeta-17734646/ Maintenant faut juste être patient pour les places. 1 Link to post Share on other sites
MoOn2911- 11 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Il y a 3 heures, geoffrey a dit : C'est effectivement le tarif sur le site en question qui n'est pas une arnaque. https://www.entradas.com/event/rammstein-europe-stadium-tour-2024-estadio-anoeta-17734646/ Maintenant faut juste être patient pour les places. Merci pour ta réponse ! J’espère juste qu’ils feront pas de contrôle d’identité car ma place ne sera pas à mon nom .. Link to post Share on other sites
Jumahy 2886 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 il y a 30 minutes, MoOn2911- a dit : Merci pour ta réponse ! J’espère juste qu’ils feront pas de contrôle d’identité car ma place ne sera pas à mon nom .. Tu peux peut-être faire des justificatifs avec les papiers de celui qui l’a acheté non ? Renseigne toi, à ce prix, ça serait con de rester à la porte du stade 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Pas de personnalisation en Espagne 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4598 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Il y a 5 heures, geoffrey a dit : C'est effectivement le tarif sur le site en question qui n'est pas une arnaque. https://www.entradas.com/event/rammstein-europe-stadium-tour-2024-estadio-anoeta-17734646/ Maintenant faut juste être patient pour les places. L'espace d'un instant j'ai lu entredostierras.com 😂 1 Link to post Share on other sites
MoOn2911- 11 Posted November 30, 2023 Share Posted November 30, 2023 Il y a 2 heures, Der-Keiser a dit : Pas de personnalisation en Espagne Merci 🙏 Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted December 1, 2023 Share Posted December 1, 2023 (edited) Salut je cherche un billet Fosse Or pour le 20 à Paris , Lindemann de préférence avec quelqu’un qui va au concert, pour rentrer ensemble et payer en espèces sur place, pour éviter toute suprise Edited December 2, 2023 by Sesterce Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Hello, Je cherche deux FZ pour Prague le 11 vu qu'il n'y pas de fansale pour ce concert (je suis aussi heureuse qu'un lundi matin...) Bisous ❤️ Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Je savais pas trop où poster ça Mais le délire du clebs à Landers va vraiment loin en niveau de connerie … https://www.instagram.com/reel/C0P_V4togDo/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Le niveau de connerie des gens, ça en devient malaisant 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Léger hors sujet mais : les membres de Kiss ont donné hier le dernier concert de leur carrière et.... ils seront remplacés par des avatars numériques (comme Abba) pour de prochaines tournées. Non mais vous imaginez que c'est peut-être ce qui nous attend avec Rammstein dans 10 ans ?! 3 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Il y a des clones à l’Opera Garnier afin de répondre à la suite. 5 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Il y a 13 heures, Der-Keiser a dit : Je savais pas trop où poster ça Mais le délire du clebs à Landers va vraiment loin en niveau de connerie … https://www.instagram.com/reel/C0P_V4togDo/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Le niveau de connerie des gens, ça en devient malaisant Alors c'est une bonne amie à moi et si t'as un truc à lui dire, tu lui envoies un message au lieu de venir cracher ici. Tu pourras également lui dire en face en concert si le cœur t'en dis. Moi je trouve ça fun, c'est bien réalisé et ça ne fait de mal à personne. 2 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 Il y a 3 heures, Ein Kollektiv a dit : Alors c'est une bonne amie à moi et si t'as un truc à lui dire, tu lui envoies un message au lieu de venir cracher ici. Tu pourras également lui dire en face en concert si le cœur t'en dis. Moi je trouve ça fun, c'est bien réalisé et ça ne fait de mal à personne. perso je trouve ça débile et je pense que si on la croise on lui dira de vive voix bien volontiers ! 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2886 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 (edited) Perso, Je comprends même pas les gens ce que ça vous apporte de casser ce genre de doux délire des autres ? Et surtout venir l’afficher ici comme une petite cible à tomate pourrie . comme si c’était une preuve de votre bon goût, alors que rien que la démarche de faire ça, vous place au mieux comme un organisateur pédant d’un dîner de con. au pire un harceleur des collèges .Je trouve ça malsain. alors que vous êtes très certainement “le cringe” de personnes qui pensent comme vous : être un parangon de délires de bons goûts… bref chacun voit midi à sa porte. Perso je trouve que c’est une perte de temps. Edited December 3, 2023 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 il y a 38 minutes, AlexV19 a dit : perso je trouve ça débile et je pense que si on la croise on lui dira de vive voix bien volontiers ! On accueillera vos commentaires de vive voix avec plaisir ! 😉 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 J'ai trouvé ça drôle et vu comme je suis débile avec ma minette (qui est la plus belle du monde).... Faut prendre au second degré.. Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted December 3, 2023 Share Posted December 3, 2023 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : ma minette (qui est la plus belle du monde).... Photo sinon fake. 3 Link to post Share on other sites
BusTnoOn 62 Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Le 30/11/2023 à 19:08, Der-Keiser a dit : Pas de personnalisation en Espagne C'est marqué l'inverse pourtant ? Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2991 Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Il y a 13 heures, JessR+ a dit : Photo sinon fake. crapule! 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1038 Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 Il y a 2 heures, BusTnoOn a dit : C'est marqué l'inverse pourtant ? Si on ne t’as pas demandé de personnaliser le ticket lors de l’achat c’est que ce n’est pas obligatoire. Ce n’est obligatoire qu’en Allemagne je crois. Link to post Share on other sites
Eddie045 0 Posted December 4, 2023 Share Posted December 4, 2023 (edited) Bonjour. En raison de contraintes logistiques, je revends 1 place fosse or pour le concert de Till à Bercy au tarif facial (73 €). Possibilité de remise en mains propres sur Orléans. Edited December 4, 2023 by Eddie045 Link to post Share on other sites
Recommended Posts