DylanDDS 0 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Bonjour, comme beaucoup je pense je me suis fais avoir par la vente un peu trop rapide des tickets pour le concert. Du coup je compte sur les reventes.. sauf que je viens de voir que Ticketswap n'était pas en partenariat avec l'even, du coup comment ça ce passe ? Car vu la sécurité mise en place pour l'obtention du ticket je vois pas comment proceder pour une revente. Avez-vous des infos ? Merci Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 5, 2022 Share Posted December 5, 2022 Le 01/12/2022 à 14:01, combigot a dit : Je vais mettre en vente mes places en trop ce soir : 1 place à vendre pour Budapest, Block 120 szektor/sector, Row 7, Seat 11 (80€) 1 place pour Berlin 15 ; Block Gegentribüne N.7, Row 6, Seat 7 1 place pour Berlin 16 ; Block Gegentribüne N.7, Row 20, Seat 3 1 place pour Munich 7 ; Feuerzone Si ca intéresse quelqu'un je peux envoyer le lien, sinon ce sera en annonce public Il reste seulement Budapest, les autres sont parties dans les minutes de la pose de l’annonce Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Le fansale belge est toujours pas ouvert ? Si jamais je recherche une Feuerzone, pour Bruxelle le 04.08.2023 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Il y a 2 heures, Cynique a dit : Le fansale belge est toujours pas ouvert ? Est ce que c'est prevu ? Link to post Share on other sites
Tatoo 6 Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Le 04/12/2022 à 21:02, DickInSon a dit : Pourquoi tu n'arriverais pas à en avoir ? Je ne suis pas spécialement + douée que d'autres pour choper des places 🤷♀️ c'est même tout l'inverse pour 2023 Quand les places ont été mises en vente via Lifad sale, j'ai essayé d'avoir la seule Feuerzone qui m'intéressait sur Brussels. Je n'avais pas envie de mettre 500 balles dans des places dans l'immédiat. Regarde sur les fansales officielles, tu trouveras forcément quelque chose. En 2022 j'ai trouvé des feuerzone à peine un mois avant le concert (ou un peu plus). 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Mais où on est là ! Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Salut à tous je suis toujours à la recherche de deux places pour le roi Baudouin en fosse or! Merci d’avance Link to post Share on other sites
Pokol 21 Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Bonjour à tous, Je recherche une place en pelouse pour le stade de France. Merci Link to post Share on other sites
Tüftelchen 358 Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Le 26/12/2022 à 20:54, nenec a dit : Salut à tous je suis toujours à la recherche de deux places pour le roi Baudouin en fosse or! Merci d’avance Si j'ai bien compris, il ne sera possible d'acheter des billets sur fansale.nl que peu de temps avant le spectacle. 1 1 Link to post Share on other sites
Soilwork 0 Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 Bonjour tout le monde Je suis tout nouveau sur le forum Pour cause de non disponibilité j'ai 3 places à vendre pour le SDF 22 Juillet, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de moyen legal et prévu pour revendre les places. Je cherche un moyen sécurisé pour l'acheteur et le vendeur afin d'écarter les arnaques. Merci pour votre aide Fabien Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 (edited) il y a 52 minutes, Soilwork a dit : Bonjour tout le monde Je suis tout nouveau sur le forum Pour cause de non disponibilité j'ai 3 places à vendre pour le SDF 22 Juillet, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de moyen legal et prévu pour revendre les places. Je cherche un moyen sécurisé pour l'acheteur et le vendeur afin d'écarter les arnaques. Merci pour votre aide Fabien Tu as un système de revente sur le site du Stade de France mais je sais pas si il est déjà dispo. https://exchange.stadefrance.com/selection/resale/item?performanceId=10228695701971&lang=fr Quel endroit tes places ? Edited January 20, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
Soilwork 0 Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 il y a 22 minutes, geoffrey a dit : Tu as un système de revente sur le site du Stade de France mais je sais pas si il est déjà dispo. https://exchange.stadefrance.com/selection/resale/item?performanceId=10228695701971&lang=fr Quel endroit tes places ? Merci pour la réponse rapide, il semblerait qu'on ne puisse pas encore revendre les billet via le site du SDF. Mes places sont dans le bloc H2 Link to post Share on other sites
Soilwork 0 Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 J'ai réussi a les remettre en vente sur le site du sdf, merci beaucoup pour l'aide Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 (edited) Recherche 1 place pour Munich le 10/06/2023 en fosse Edited January 31, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
R One 0 Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 Bonjour Je suis à la recherche de 2 places de concert pour le stade de France le 22 juillet 2023... Les places étant nominatives pour éviter la revente au marché noir... (bonne chose) Si Quelqu'un souhaite revendre voa SDF... je suis preneur Cordialement Link to post Share on other sites
Guest Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Le 22/01/2023 à 21:21, R One a dit : Bonjour Je suis à la recherche de 2 places de concert pour le stade de France le 22 juillet 2023... Les places étant nominatives pour éviter la revente au marché noir... (bonne chose) Si Quelqu'un souhaite revendre voa SDF... je suis preneur Cordialement Mets ça dans tes favoris et regarde régulièrement A l'heure où je tape le message, il y a deux places en cat 4 à 68 euros. Je me doute qu'elles partiront avant que tu ne vois ce message, mais ça revient souvent. https://exchange.stadefrance.com/selection/resale/item?performanceId=10228695701971&lang=fr Link to post Share on other sites
R One 0 Posted January 24, 2023 Share Posted January 24, 2023 Il y a 8 heures, DickInSon a dit : Mets ça dans tes favoris et regarde régulièrement A l'heure où je tape le message, il y a deux places en cat 4 à 68 euros. Je me doute qu'elles partiront avant que tu ne vois ce message, mais ça revient souvent. https://exchange.stadefrance.com/selection/resale/item?performanceId=10228695701971&lang=fr Je les ai loupées mais merci Je vais regarder us souvent... Link to post Share on other sites
brainburnt 0 Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 Bonjour, voilà mon problème. J'ai deux places pour le Stade de France (A10, rang 50, places 23 et 24). Malheureusement, je suis invité à un mariage ce jour là et ne pourrai pas assister à ce concert. J'ai acheté les places sur Ticketmaster et la bourse aux fans n'est pas disponibles. D'après l'échange de mail que j'ai avec Ticketmaster, je suis bloqué et mes places seront perdues si je n'y vais pas moi même. Je souhaiterais savoir comment faire pour revendre ces places vu que je ne peux pas le faire sur le site du SdF ? Merci d'avance de votre aide Link to post Share on other sites
Falchou 0 Posted February 8, 2023 Share Posted February 8, 2023 Bonjour j'ai deux places à vendre pour le concert de MADRID le 23 Juin Places assise en Gradin côté Gauche. Link to post Share on other sites
Neylun 0 Posted February 10, 2023 Share Posted February 10, 2023 Hello, je suis également nouveau :) J'ai deux places en fz sur les bras pour cause de départ en vacances trop juste pour assister au concert. Je les ai achetées sur ticketmaster, donc j'attends de voir s'il y'a une solution avant d'envisager de prendre le risque d'essayer avec une photocopie de carte d'id... Link to post Share on other sites
John Hughes 0 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 (edited) Je suis dans la même situation. Les places n'étant pas nominatives, je pense qu'il n'y aurait absolument aucun problème lors du contrôle. J'ai eu affaire à plusieurs acheteurs potentiels, assez méfiants par peur d'une arnaque (ce qui est bien compréhensible). La seule piste que je vois, c'est la vente à des connaissances (donc en toute confiance), mais hélas ça n'a rien donné de mon côté et je pense que c'est la même chose pour vous. Bon courage à tous en tous cas ! Edited February 11, 2023 by John Hughes Erreur de manipulation Link to post Share on other sites
Neylun 0 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Il y a 1 heure, John Hughes a dit : Je suis dans la même situation. Les places n'étant pas nominatives, je pense qu'il n'y aurait absolument aucun problème lors du contrôle. J'ai eu affaire à plusieurs acheteurs potentiels, assez méfiants par peur d'une arnaque (ce qui est bien compréhensible). La seule piste que je vois, c'est la vente à des connaissances (donc en toute confiance), mais hélas ça n'a rien donné de mon côté et je pense que c'est la même chose pour vous. Bon courage à tous en tous cas ! Yes, je pense qu'on doit malheureusement attendre leur "application" comme précisé sur les billets... Néanmoins j'invite les personnes intéressées à me contacter pour les places, histoire d'avoir un contact avant la sortie de ladite application, je pense qu'il faut bien cela si nous n'avons que quelques jours de marge pour tout mettre en place... Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Je sais que lors d’impression de e-billet on peut écrire le nom que l’on veut. j’avais fait ça pour un concert et ça avait fonctionné . Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Il y a 1 heure, Crevenpaix a dit : Je sais que lors d’impression de e-billet on peut écrire le nom que l’on veut. j’avais fait ça pour un concert et ça avait fonctionné . Pareil, pour le concert de Lyon, avec un outil pour modifier les PDF. Mais pour le Stade de France, vu que ça sera des billets sur application, ça ne marchera pas comme ça je pense. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted February 11, 2023 Share Posted February 11, 2023 Hello tout le monde ! À la recherche: - 1 billet FZ pour le stade de France -2 billets FZ (ou gradin bien placé) pour Munich le 10 -2 billets FZ pour Munich le 11 Link to post Share on other sites
Recommended Posts