Crevenpaix 461 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Ok merci, sur ce site ce sont des vrais billets ? Link to post Share on other sites
Guest Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Beaucoup de places pour le Danemark encore disponibles (pas de feuerzone) https://www.billetlugen.dk/noapp/en/event/rammstein-europe-stadium-tour-2023-odense-dyrskueplads-15752739/?affiliate=EV0 Mais aussi Vilnius, Bern, Madrid, Lisbonne https://www.eventim.nl/artist/rammstein/?affiliate=1BO#calendar-start=2023-06 Je guette les FZ, comme vous pouvez le voir ça remet quelques places de temps en temps, vous avez toutes vos chances d'en avoir une Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 10 minutes, Crevenpaix a dit : Ok merci, sur ce site ce sont des vrais billets ? Eventim.de tu peux avoir un vrai ticket (mais bien sur faut payer l'envoi à 34.90€) Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Oh ben ça va 😅😅 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Il est possible d'avoir des feuerzone pour la Pologne, pour à peine plus de 100 euros (ce qui est cher mais moins que dans les autres pays) Et je lâche ce fantastique panier, parce que c'est pas ce que je veux. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Le 09/09/2022 à 11:28, DickInSon a dit : Il est possible d'avoir des feuerzone pour la Pologne, pour à peine plus de 100 euros (ce qui est cher mais moins que dans les autres pays) Et je lâche ce fantastique panier, parce que c'est pas ce que je veux. Grâce à ton message j’ai pu être prévenu et j’ai pris mes deux places en feuerzone pour la Pologne. Merci 😊 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 11, 2022 Share Posted September 11, 2022 (edited) Il y a 11 heures, cycloclap a dit : Merci 😊 Avec plaisir Edited September 11, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 (edited) https://www.ticketswap.com/listing/rammstein-europe-stadium-tour-2023/7592831/539226c92d 2 tickets pour Munich a vendre pour le 08 Juin 2023 EDIT : plus cher que le prix d'achat Edited September 12, 2022 by geoffrey Link to post Share on other sites
Spip26 0 Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 (edited) Bonjour à tous ! Première fois que je me fais avoir sur les places pour un concert de Rammstein. C'était beaucoup plus tranquille il y a quelques années !! Du coup, bouée à la mer, je recherche 2 places, soit : - Carré Or - Catégorie 1 Je n'ose pas demander 2 FZ, je ne crois plus au Père Noël. Merci d'avance. Edited September 12, 2022 by Spip26 Link to post Share on other sites
Adamska 14 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Le 12/09/2022 à 18:53, Spip26 a dit : Bonjour à tous ! Première fois que je me fais avoir sur les places pour un concert de Rammstein. C'était beaucoup plus tranquille il y a quelques années !! Du coup, bouée à la mer, je recherche 2 places, soit : - Carré Or - Catégorie 1 Je n'ose pas demander 2 FZ, je ne crois plus au Père Noël. Merci d'avance. Hello, Seul moyen pour toi, aller sur le site du SDF et jeter un œil sur la bourse des billets mis en revente. Tu aura plus de chance sauf si quelqu’un remets en vente des billets physique sur LBC en cours d’année, ça peut marcher également. J’ai moi meme 2 billets à revendre acheté sur Eventime et c’est impossible de le faire à l’heure actuelle malheureusement. 1 Link to post Share on other sites
jeromeH 1 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Il y a 2 heures, Adamska a dit : Hello, Seul moyen pour toi, aller sur le site du SDF et jeter un œil sur la bourse des billets mis en revente. Tu aura plus de chance sauf si quelqu’un remets en vente des billets physique sur LBC en cours d’année, ça peut marcher également. J’ai moi meme 2 billets à revendre acheté sur Eventime et c’est impossible de le faire à l’heure actuelle malheureusement. Salut, Pour moi c possible , c est juste basé sur la confiance en donnant tes coordonnees, la facture et transmettre l adresse mail d achat. Une rencontre physique avant peut aider. Un copain a vendu une fosse comme cela . Link to post Share on other sites
Spip26 0 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 (edited) Il y a 4 heures, Adamska a dit : Hello, Seul moyen pour toi, aller sur le site du SDF et jeter un œil sur la bourse des billets mis en revente. Tu aura plus de chance sauf si quelqu’un remets en vente des billets physique sur LBC en cours d’année, ça peut marcher également. J’ai moi meme 2 billets à revendre acheté sur Eventime et c’est impossible de le faire à l’heure actuelle malheureusement. Salut, Oui je surveille le site du SDF depuis quelques jours. J'ai vu passer des places en catégories 2 et 3, 1 place en FZ (mais une seule !!) et des places en carré Or, mais ce sont toujours des places isolées. On va patienter, d'ici juillet, il y en aura forcément en vente ici ou ailleurs. Au passage, on peut définitivement dire adieu (Goodbye, Auf Wiedersehen) à une 2ème date française ? Edited September 14, 2022 by Spip26 Link to post Share on other sites
Adamska 14 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 il y a 2 minutes, Spip26 a dit : Salut, Oui je surveille le site du SDF depuis quelques jours. J'ai vu passer des places en catégories 2 et 3, 1 place en FZ (mais une seule !!) et des places en carré Or, mais ce sont toujours des places isolées. On va patienter, d'ici juillet, il y en aura forcément en vente ici ou ailleurs. Au passage, on peut définitivement dire adieu (Goodbye, Auf Wiedersehen) à une 2ème date française ? Oui il y’en aura tout au long de l’année des places. je pense que pour la seconde date oui ça aurait été annoncé en même temps à mon avis. Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted September 14, 2022 Share Posted September 14, 2022 Il y a 5 heures, Spip26 a dit : Salut, Oui je surveille le site du SDF depuis quelques jours. J'ai vu passer des places en catégories 2 et 3, 1 place en FZ (mais une seule !!) et des places en carré Or, mais ce sont toujours des places isolées. On va patienter, d'ici juillet, il y en aura forcément en vente ici ou ailleurs. Au passage, on peut définitivement dire adieu (Goodbye, Auf Wiedersehen) à une 2ème date française ? Si c'est en Feuerzone, il n'y aura pas de placement. Donc prend là et tu tenteras d'en avoir une autre plus tard Link to post Share on other sites
Adamska 14 Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 (edited) Hello, des nouvelles pour la possibilité de revendre des places Eventime ? C’est quand même dingue de ne pas pouvoir revendre des places légalement sans intention de frauder. j’ai vu que apparement plusieurs place avec le même numéro de mobile ne fonctionnerait pas avec leur appli anti fraude, et que les capture d’écran du QR code serait impossible, ce qui est logique mais bon du coup impossible à revendre. de mon côté j’ai 2 compte différent mais avec le même numéro de mobile j’espère que je vais pas être embêté. Edited September 21, 2022 by Adamska Manque Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 (edited) il y a 4 minutes, Adamska a dit : Hello, des nouvelles pour la possibilité de revendre des places Eventime ? C’est quand même dingue de ne pas pouvoir revendre des places légalement sans intention de frauder. j’ai vu que apparement plusieurs place avec le même numéro de mobile ne fonctionnerait pas avec leur appli anti fraude, et que les capture d’écran du QR code serait impossible, ce qui est logique mais bon du coup impossible à revendre. de mon côté j’ai 2 compte différent mais avec le même numéro de mobile j’espère que je vais pas être embêté. Decembre il me semble les reventes sur fansale.de Pour Paris sur le site du stade de France Edited September 21, 2022 by geoffrey Link to post Share on other sites
Adamska 14 Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : Decembre il me semble les reventes sur fansale.de Pour Paris sur le site du stade de France Uniquement pour les billets acheté sur le site du SDF, c’est pour ça pour les billets acheté via Eventim en prévente dans le c**! Link to post Share on other sites
Lunaeween 0 Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 Bonjour, J'aurais deux billets (électroniques) à revendre pour le concert de Munich du 8 juin 2023. Je les revends au prix d'achat (236,30€). Ce sont des places pour la fosse (pas en FZ). Je comptais les vendre sur FanSALE.de à la base, mais d'après ce que j'ai compris, il faut une adresse de résidence en Allemagne (?). N'hésitez pas si vous êtes intéressés. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 il y a 2 minutes, Lunaeween a dit : Je comptais les vendre sur FanSALE.de à la base, mais d'après ce que j'ai compris, il faut une adresse de résidence en Allemagne (?). Nope. J'ai revendu des places pour Berlin cette année sans soucis Link to post Share on other sites
Lunaeween 0 Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : Nope. J'ai revendu des places pour Berlin cette année sans soucis Ah ? Pourtant, dans un mail, ils m'ont précisé que " pour pouvoir profiter des avantages de fanSALE, il faut être domicilié en Allemagne. " Ca ouvre en décembre, c'est bien ça ? J'essaierai de les revendre là-dessus alors, en espérant que je n'aurais pas de soucis Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 Il y a 4 heures, geoffrey a dit : Nope. J'ai revendu des places pour Berlin cette année sans soucis @geoffrey ou l'art des répondre 90% du temps à côté 😂 Depuis cette année il faut effectivement une adresse en Allemagne et la fansale ouvrira en décembre (j'avais contacté eventim) Je sais pas jusqu'à quelle point elle est utile (si tu met une fausse) vue que l'argent arrive par virement bancaire Link to post Share on other sites
Lunaeween 0 Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 Il y a 3 heures, combigot a dit : @geoffrey ou l'art des répondre 90% du temps à côté 😂 Depuis cette année il faut effectivement une adresse en Allemagne et la fansale ouvrira en décembre (j'avais contacté eventim) Je sais pas jusqu'à quelle point elle est utile (si tu met une fausse) vue que l'argent arrive par virement bancaire Je comprends pas trop l'obligation d'une adresse en Allemagne non plus, m'enfin... je tenterais le coup quand même, c'est toujours mieux de revendre de manière officielle, ça évite les soucis. Sinon, tant pis pour moi, je suppose 🙃 En tout cas, merci pour toutes ces infos (-: Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 (edited) @combigot J'ai mon adresse française sur mon compte fansale.de et j'ai bien vendu des places pour Berlin de cette année avec ce compte. Peut être que pour les dates de 2023 le système change. Edited September 29, 2022 by geoffrey Link to post Share on other sites
zenwicca 0 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Bonjour j'ai pris deux places carré d'or pour Rammstein au sdf pour moi et ma mère Tribune basse - Bloc G6 - Rang 24 - Place 27 Tribune basse OUEST - Bloc S13 - Rang 20 - Place 15 Comme vous pouvez constater nous ne sommes pas du tout au même endroit quelqu'un aurait-il une solution ? Parce que sa serait idiot qu'on aille voir le concert ensemble alors que nous ne sommes pas côte à côte Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 J’ai vendu sur fansale.de une place pour Düsseldorf du 18/6/2022 et j’ai pas une adresse en Allemagne pour info. A voir si ça change pour 2023 mais j’espère pas 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts