combigot 238 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Quel dommage que tu aies les bonnes dates mais pas le bon emplacement J'ai quand même tous en doublon Feurzone, je revend juste les gradins en trop 😗 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 16 minutes, combigot a dit : J'ai quand même tous en doublon Feurzone, je revend juste les gradins en trop 😗 J'avais compris ! Bon, topic à surveiller, quoique la fansale de eventim.de facilitera la tâche pour certaines dates Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Il y a 2 heures, DickInSon a dit : Cherche : Feuerzone uniquement : -Vienne -Berlin -Budapest -Stade de France Ouéoué j'ai de l'espoir Dispo stade de France sur eventim Link to post Share on other sites
Guest Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Il y a 3 heures, geoffrey a dit : Dispo stade de France sur eventim Après mûre réflexion liée à des événements récents, je n'ai pu qu'arriver à cette conclusion : J'ai aussi reçu ma facture Uem d'août 2022 et je préfère passer l'hiver avec du rab financier et tenter d'acheter une place sur eventim une fois le printemps arrivé, plutôt que de faire la zouave. Je suis aussi passée devant chez Kooples, décidément, que de mauvais choix. Link to post Share on other sites
ADT_0701 0 Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Hello tout le monde, Suite à une erreur (et surtout dans la précipitation de la prévente 🙄), j'ai 2 places gradins or à revendre pour le Stade de France : bloc G07 et S13. Et oui, les places sont complètement à l'opposées ! Link to post Share on other sites
jeromeH 1 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 tout pareil, mais la bourse stade de france sera t elle aussi pour places acheteés sur eventime.fr et surtout quand ???QQs jours avant ??? il faut savoir que tous mes potes connectés ce matin à 10 h ont eu des feurzone .... alors que la prevente était naz ... Prochaine fois je f la vente officielle, sauf si changement de prestataire. Link to post Share on other sites
Ihaveadick 4 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Je cherche deux feuer zone pour Berlin... 🙏🙏🙏 Incompréhension dans les catégories mardi et bloqué en file d'attente aujourd'hui malgré une connexion au salon dès le compte a rebours. Je suis au fond du trou... Je voulais tellement assister à ce concert 😭 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Vends 2 places fosse normale pour Helsinki le 27 mai ! Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Je cherche 3 FZ pour Berlin 15/07 ou bien 4 pour n'importe laquelle des autres dates de Berlin ou Munich. Possibilité d’échange avec 4 FZ pour Odense (Danemark) du 03/06. Link to post Share on other sites
KratosBzh 15 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 (edited) au cas ou ... je cherche une place en tribune basse S7 pour le SDF merci Edited September 8, 2022 by KratosBzh Link to post Share on other sites
Adamska 14 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Bonjour à tous, J’ai 2 places à vendre pour le STD : Entrée SUD- PORTE A, Secteur SUD, Bloc A05, Rang 12, Siège 10 Entrée SUD- PORTE A, Secteur SUD, Bloc A05, Rang 12, Siège 11 TRIBUNE BASSE Les billets ont été acheté sur Eventim en prévente, j’attends un système de revente car pour le moment apparement il n’y a rien… les 2 places ont coûtés 224€ (Facture disponible) je les vends pour 150€. en attente bien sûr d’un système de revente en tout cas faites moi signe si des personnes sont intéressés. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 3 minutes, Adamska a dit : Bonjour à tous, J’ai 2 places à vendre pour le STD : Entrée SUD- PORTE A, Secteur SUD, Bloc A05, Rang 12, Siège 10 Entrée SUD- PORTE A, Secteur SUD, Bloc A05, Rang 12, Siège 11 TRIBUNE BASSE Les billets ont été acheté sur Eventim en prévente, j’attends un système de revente car pour le moment apparement il n’y a rien… les 2 places ont coûtés 224€ (Facture disponible) je les vends pour 150€. en attente bien sûr d’un système de revente en tout cas faites moi signe si des personnes sont intéressés. La plateforme de revente du Stade de France est en ligne Link to post Share on other sites
Adamska 14 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit : La plateforme de revente du Stade de France est en ligne Cela reste valable pour les billets eventim ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 35 minutes, Adamska a dit : Cela reste valable pour les billets eventim ? Fansale.de pour les autres dates (peu etre pas toutes) Mais c'est pas encore ouvert 1 Link to post Share on other sites
Adamska 14 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 10 minutes, Everild a dit : Apparemment ce n'est que pour les billets achetés sur le site du Stade de France. Oui c’est ce qui me parait le plus logique. merci à toi Link to post Share on other sites
Adamska 14 Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 il y a 1 minute, geoffrey a dit : Fansale.de pour les autres dates (peu etre pas toutes) Mais c'est pas encore ouvert Ouep mais ça concerne juste le SDF pour mon cas. merci pour ta réponse, c’est dingue quand même de pas avoir un équivalent en France. Link to post Share on other sites
jeromeH 1 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Le 07/09/2022 à 10:20, ADT_0701 a dit : Hello tout le monde, Suite à une erreur (et surtout dans la précipitation de la prévente 🙄), j'ai 2 places gradins or à revendre pour le Stade de France : bloc G07 et S13. Et oui, les places sont complètement à l'opposées ! Bonjour, Comment penses tu les revendre avec leur système securisé d application et d envoi billets au dernier moment ? moi j ai 2 carrés or en trop .. et c est l inconnu ; en tous les cas aucune bourse comme sur site du stade de france chez ces nuls d eventim Link to post Share on other sites
jeromeH 1 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Il y a 12 heures, geoffrey a dit : Fansale.de pour les autres dates (peu etre pas toutes) Mais c'est pas encore ouvert aucune fansale ou bourse d echange chez eventim.fr , mais à priori chez eventim.de Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 50 minutes, jeromeH a dit : aucune fansale ou bourse d echange chez eventim.fr , mais à priori chez eventim.de Logique car la revente en France c'est sur le site du stade Link to post Share on other sites
Chris A. 198 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 19 minutes, geoffrey a dit : Logique car la revente en France c'est sur le site du stade Sauf que je ne vois pas (peut-être juste pour l'instant ou peut-être que j'ai juste rien capté) de possibilité de revendre sur le site du Stade de France des billets qui n'ont pas été achetés sur leur site. Je peux revendre ma place de parking mais pas mon billet (non pas que j'en aie l'intention, hein : c'est juste pour voir comment ça marche, au cas où...) Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 51 minutes, geoffrey a dit : Logique car la revente en France c'est sur le site du stade Ca fonctionne uniquement pour les billets acheté sur le site du SDF, tu peux pas vendre un ticket eventim ou fnac sur la bourse du SDF 1 Link to post Share on other sites
jeromeH 1 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 il y a 50 minutes, geoffrey a dit : Logique car la revente en France c'est sur le site du stade salut, c' est uniquement à priori pour les billets achetés sur le site du stade de france ; la bourse y est d'ailleurs ouverte ; mais eventime ne transfert pas les billets dessus ( dixit leur SAV ..) Link to post Share on other sites
magdic13 1 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Salut je cherche 4 place côté à cité en carré or ou cat 1 ou 2 pour SDF ! Merci !!🙏 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Il y a 2 heures, combigot a dit : Ca fonctionne uniquement pour les billets acheté sur le site du SDF, tu peux pas vendre un ticket eventim ou fnac sur la bourse du SDF Yep j'avais pas precisé Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Moi aussi je cherche une Fz pour Bruxelles, merci Link to post Share on other sites
Recommended Posts