PODHD 8 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 (edited) Il est peu probable qu’il y ait des contrôles à l'entrée, imaginez la logistique pour contrôler 40000 personnes couplé à la fouille, cela va générer un retard fou sur l’horaire du concert. Il y avait déjà eu cette mention pour un concert d’Arctic Monkeys l’année dernière au Zénith. Au final , de ce que j’ai pu lire, personne n’a été contrôlé . Parmi mes amis qui ont assisté à ce concert, aucun n’a été contrôlé non plus. Mais ce n’est que mon avis 😇 Edited April 10, 2019 by PODHD Link to post Share on other sites
Mickouille 0 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Bonjour, Je suis à la recherche de 4 places en fosses pour le 28 ou le 29 juin. Annonce sérieuse, n'hésitez pas à prendre contacte avec moi. Merci par avance !!! Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Moi j'aimerai bien une communication officielle sur la vérification des identités et sur comment on fait pour le rachat d'occasion : système officiel ou simple photocopie de Carte d'identité ? Parce que j'aimerai offrir des places a un pote mais je veux pas que ça soit un cadeau empoisonné 2 Link to post Share on other sites
française56 12 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 (edited) Coucou ,Je vends place pour le concert de Rammstein à Paris le 29 juin.Place fosse. Secteur violet entrée 33. Prix 78,50 € Paiement paypal Bonne soirée Ps : j'aij'ai relu .effectivement la place est à mon nom.on fait comment. Je vais pas faire 5h de route pour présenter ma carte identité ^^ Edited April 10, 2019 by française56 Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 il y a 21 minutes, française56 a dit : Coucou ,Je vends place pour le concert de Rammstein à Paris le 29 juin.Place fosse. Secteur violet entrée 33. Prix 78,50 € Paiement paypal Bonne soirée Ps : j'aij'ai relu .effectivement la place est à mon nom.on fait comment. Je vais pas faire 5h de route pour présenter ma carte identité ^^ c'est une ou 2 places ? Link to post Share on other sites
française56 12 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Une place j'ai oublié de préciser. Je la revends ou prix d'achat 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Il y a 2 heures, française56 a dit : Ps : j'aij'ai relu .effectivement la place est à mon nom.on fait comment. Je vais pas faire 5h de route pour présenter ma carte identité ^^ Photocopie de ta carte d'identité ou passeport que tu donneras a l'acheteur Link to post Share on other sites
française56 12 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 (edited) Clairement je me vois pas envoyé ce genre de document à un inconnu. Vous pensez vraiment qu'il vont contrôler 4000 personnes. Si c'est pas possible de la vendre je vais voir si je peux pas me faire rembourser j'ai pris assurance annulation Edited April 11, 2019 by française56 Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Il y a 3 heures, française56 a dit : Clairement je me vois pas envoyé ce genre de document à un inconnu. Vous pensez vraiment qu'il vont contrôler 4000 personnes. Si c'est pas possible de la vendre je vais voir si je peux pas me faire rembourser j'ai pris assurance annulation La défense c'est 32000 personne en capacité, donc c'est inimaginable on est bien d'accord, mais dans le doute de contrôle aléatoire je ne suis pas prête à mettre 80€ et un jour de repos en l'air. Les assurances annulation ne fonctionne qu'en cas de problèmes indépendant de ta volonté en général(jambe cassé, hospitalisation, décès du conjoint etc) Pour ce qui est d'envoyer ou non une copie de sa carte Id, perso j'ai une place à vendre et je le ferais et pour celle que je viens d'acheter, on m'en envoi une aussi. J'ai proposé au vendeur de lui envoyé la mienne en contre partie, au moins ça montre ma bonne fois Je sais ce que certains vont me dire : oui mais toi du coup tu peux envoyer une fausse carte... Dans ce cas, le mieux c'est de ne pas essayer de vendre sur internet si on est trop parano, des cartes ID dans mon taff j'en voie passer tout les jours et je ne vois pas du tout quoi en faire (avec quelques courriers nominatifs type EDF par contre... 😶) alors si vous tomber sur le seule clampin prêt à vous acheter une place pour ensuite usurpé votre ID avec une simple copie, c'est vraiment pas de chance. Link to post Share on other sites
bauvir 0 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Des places sont en vente sur le site de l'atelier pour le concert au Luxembourg. Dépêchez vous...... Link to post Share on other sites
française56 12 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Désolé une copie de carte identité perso je ne fournirais pas c'est comme ça qu'il y a eu des vols identité Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 à l’instant, française56 a dit : Désolé une copie de carte identité perso je ne fournirais pas c'est comme ça qu'il y a eu des vols identité et ça se comprend .. d'ou l'importance d' une communication officielle sur la vérification des identités et sur comment on fait pour le rachat d'occasion Link to post Share on other sites
française56 12 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Tout a fait quitte à faire une attestation en disant moi untel vendu à truc place au prix original quitte a joindre la preuve de paiement Link to post Share on other sites
Sandrine54200 0 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 (edited) Bonjour, Je revends une place pour le vendredi 28 juin 2019 à PARIS LA DEFENSE ARENA Secteur violet, entrée 34, porte 107, rang 21, place 44 Prix : 95.25 € Je peux fournir une copie d'une pièce d'identité et une attestation en cas de besoin. N'hésitez pas à me contacter Edited April 24, 2019 by Sandrine54200 Place vendue. Bonne chance pour ceux qui cherchent encore des places. Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 (edited) Bonjour, Je recherche 2 places pour Paris en gradins merciii ! Edited April 11, 2019 by Synth_Lead Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Le 03/04/2019 à 21:13, toino52 a dit : Bonjour à tous ces places sont toujours à vendre. Salut ! Je t’ai envoyé un message Link to post Share on other sites
française56 12 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Déjà la fouille c'est pas fait systématiquement ou vraiment speed alors en plus s'amuser à contrôler identité j'y crois pas. Ce sera bien avoir les retours apres les concerts Link to post Share on other sites
toino52 1 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Le 17/03/2019 à 12:05, toino52 a dit : Bonjour à tous je vends 4 places côte à côte pour le samedi 29 Juin car j'en ai eu d'autres pour le vendredi. entrée 58 porte 418 rang 62 et places 16, 17, 18 et 19. Je les vends 84€ la place soit 336€ les 4. Je préfère les vendre les 4 en même temps. A savoir que ce sont des e-billets et que je peux modifier les noms dessus comme ça pas de soucis. Merci. Bonsoir à tous! Toutes mes places sont vendues merci aux acheteurs et our ceux qui cherchent encore des places bon courage à vous 😉 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted April 12, 2019 Share Posted April 12, 2019 (edited) Bonjour, Je recherche 2 places pour le 29 juin, avec copie pièce d'identité. Merci pour vos propositions. Edit : j'ai trouvé 2 places en fosse au prix 😄 😂 ( je fais des bonds !!!) Edited April 15, 2019 by Chris30 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 Mail reçu à l’instant concernant le concert à Berne : “As you know, every Rammstein ticket is personalized and therefore contains the first name and surname of the visitor. The tickets are only for you and cannot be transferred to another person. The following requirements must be complied with when entering: - The visitor must present an original and valid official document (ID, passport, driving licence) when entering the stadium. - The ticket is scanned electronically at the entrance, the first name/name printed on the ticket must match the one on the ID card. Otherwise access to the stadium will not be granted.” Link to post Share on other sites
Tom-A 0 Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 Bonjour, Je recherche une place pour le 20 Juillet au Luxembourg. J’espère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider. Merci Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted April 17, 2019 Share Posted April 17, 2019 il y a 2 minutes, Tom-A a dit : Bonjour, Je recherche une place pour le 20 Juillet au Luxembourg. J'en cherche une depuis la mise en vente; pas ici que tu trouveras. Link to post Share on other sites
Ypérite 73 Posted April 18, 2019 Share Posted April 18, 2019 Le 02/04/2019 à 15:41, Ypérite a dit : Je cherche une à deux places en fosse pour Paris le 28, possibilité de me déplacer sur Paris et les alentours pour les acheter en main propre. Ayant déjà trouvé une place, je suis toujours à la recherche d’une seconde place en fosse pour Paris le 28. Je peux toujours me déplacer sur Paris et ses alentours ou payer un envoi. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 20, 2019 Share Posted April 20, 2019 J'ai 1 carré or à vendre pour le 28. Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted April 20, 2019 Share Posted April 20, 2019 J'ai mes e-billet pour le 29 mais le vendeur n'était pas chaud pour une copie de la pièce d'identité. Il me joins une attestation de vente mais qui ne vaudra rien. Question : est-ce que je pourrais tenter un photoshopage pour mettre les billets à mon nom ? Il faut juste que je trouve la bonne police. Quand ils scannent les billets le nom ne s'affiche pas ? Je pensais faire poche droite billets photoshopé au cas où ils vérifient et poche gauche les billets non modifiés. ??? Link to post Share on other sites
Recommended Posts