Lois1 1 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 Écoutez dans l'application rammstein.mp3 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 On peut pas l'ouvrir, puis ça sent le troll je trouve Link to post Share on other sites
Lois1 1 Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 24 minutes ago, AscheZuAsche said: On peut pas l'ouvrir, puis ça sent le troll je trouve Pourquoi ne pouvez-vous pas ouvrir? Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 C'est des bugs du forum je crois. Link to post Share on other sites
Lois1 1 Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 26 minutes ago, AscheZuAsche said: C'est des bugs du forum je crois. J'ai tout vérifié sur moi parfaitement. Vous pouvez écouter ça. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted November 19, 2018 Share Posted November 19, 2018 (edited) C'est hyper marrant ton truc, bien psyché comme il faut, mais il est où le rapport avec R+? EDIT: Je viens de voir ton compte Vimeo, tu touches tellement le fond que t'as besoin de ça pour faire des vues? Mais mec, ce que tu fais c'est cool, pas facile d'accès c'est sûr et ce style n'est en général par apprécié par grand monde (sauf par quelques tarés fans d'experimental comme moi), mais si tu veux vraiment te faire connaître persévère: Youtube, Instagramm, Facebook... En cherchant tu trouveras le bon public. Mais bon ce n'est pas en balançant ça sur un site rempli de fan de R+ que le trouveras je pense! Edited November 19, 2018 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Lois1 1 Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 30 minutes ago, AscheZuAsche said: C'est hyper marrant ton truc, bien psyché comme il faut, mais il est où le rapport avec R+? EDIT: Je viens de voir ton compte Vimeo, tu touches tellement le fond que t'as besoin de ça pour faire des vues? Mais mec, ce que tu fais c'est cool, pas facile d'accès c'est sûr et ce style n'est en général par apprécié par grand monde (sauf par quelques tarés fans d'experimental comme moi), mais si tu veux vraiment te faire connaître persévère: Youtube, Instagramm, Facebook... En cherchant tu trouveras le bon public. Mais bon ce n'est pas en balançant ça sur un site rempli de fan de R+ que le trouveras je pense! Je suis allé à ce forum pour montrer mon truc lié à Rammstein. Ce n’est pas de ma faute si vous avez des erreurs et que vous ne pouvez pas ouvrir le fichier. Surtout pour vous, j'ai téléchargé ce fichier ici. https://www.sendspace.com/file/y6ztkp Link to post Share on other sites
Lois1 1 Posted November 19, 2018 Author Share Posted November 19, 2018 1 Link to post Share on other sites
Lois1 1 Posted November 20, 2018 Author Share Posted November 20, 2018 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 C'est vrai que l'ambiant et noise a grand chose à voir avec Rammstein, là tu nous balance juste ta bouse avec un titre putaclic.. Pas de ça ici quoi Link to post Share on other sites
Lois1 1 Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 10 hours ago, Atomiiik said: C'est vrai que l'ambiant et noise a grand chose à voir avec Rammstein, là tu nous balance juste ta bouse avec un titre putaclic.. Pas de ça ici quoi Pourquoi dites-vous cela? Je prends la première place en Allemagne Lois Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Mais t'est bête toi c'est affolant 1 Link to post Share on other sites
Lois1 1 Posted November 22, 2018 Author Share Posted November 22, 2018 1 hour ago, Atomiiik said: Mais t'est bête toi c'est affolant Link to post Share on other sites
Atomiiik 2175 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Tu sais c'est pas parce que tu as une place dans des charts que ton art est forcément de qualité. Il y a tellement meilleur dans le noise. Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 (edited) il y a 32 minutes, Atomiiik a dit : Tu sais c'est pas parce que tu as une place dans des charts que ton art est forcément de qualité. Jackson Pollock a peint une bouse (taches de glycero sur fond noir) que ma nièce de 4 ans saurait faire et l’a vendu pour 750 millions d’euros, ce qui en fait l’une des peintures les plus chères de l’histoire. C’est à dire que même en étant reconnu par les gros bonnets et en touchant ta bille, tu peux toujours faire, dans le fond, de la bonne grosse merde. Mais là n’est pas la question. Ça a été fait sous ecsta ou sous MDMA ces choses ? Edited November 23, 2018 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 L'extrait MP3 à été rippé d'un CD rayé ? Où le téléchargement s'est très mal passé chez moi ? :S Link to post Share on other sites
Lois1 1 Posted November 24, 2018 Author Share Posted November 24, 2018 On 11/23/2018 at 4:42 PM, Wir Sind Wieder Da ! said: L'extrait MP3 à été rippé d'un CD rayé ? Où le téléchargement s'est très mal passé chez moi ? :S entendu parler du style Lo Fi ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts