Chris30 240 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 C'est quoi ce délire ??? Ils virent aussi Aesthetic trucmuche ???? "Nous sommes heureux de confirmer que Duo Jatekok est l'invité spécial du groupe pour la tournée du stade à venir et interpréter l'album "Klavier" de Rammstein à 4 mains et à 2 pianos.Le duo de pianos classiques français inventif est considéré comme l’un des meilleurs du moment et inclut un large éventail de styles de musique dans ses enregistrements et projets, tels que le jazz, le hip hop et le métal!" Ce sont les nanas qui étaient à Nîmes !! 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Si je vais bel et bien à Barcelone semaine pro je vais tenir je pense mais si je dois attendre Paris.... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 à l’instant, Chris30 a dit : C'est quoi ce délire ??? Ils virent aussi Aesthetic trucmuche ???? "Nous sommes heureux de confirmer que Duo Jatekok est l'invité spécial du groupe pour la tournée du stade à venir et interpréter l'album "Klavier" de Rammstein à 4 mains et à 2 pianos.Le duo de pianos classiques français inventif est considéré comme l’un des meilleurs du moment et inclut un large éventail de styles de musique dans ses enregistrements et projets, tels que le jazz, le hip hop et le métal!" Ce sont les nanas qui étaient à Nîmes !! T'as vu ça où ? Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Facebook Rammstein, il y a quelques minutes. Ils virent tout le monde ??? Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Ah oui c'est dingue c'est celles de Nîmes ! c'était sympa quelques minutes et puis c'était vite devenu chiant ! 1 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 il y a 4 minutes, Volker a dit : Ah oui c'est dingue c'est celles de Nîmes ! c'était sympa quelques minutes et puis c'était vite devenu chiant ! Il faut n'avoir connu ni Joe Letz ni Peaches en première partie pour dire "chiant" avec ce duo. Tu ne sais pas la chance qu'on a là. 1 2 1 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Personnellement, je préfère encore que ça soit elles plutôt que Aesthetic Perfection 3 Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 il y a 1 minute, Mustaleski a dit : Personnellement, je préfère encore que ça soit elles plutôt que Aesthetic Perfection Je suis d'accord 1 Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 il y a 11 minutes, tommyssimo a dit : Je suis complètement d'accord. Pour les Met's j'ai fait les 2 dates de Bercy et le SDF et il est clair qu'en salle c'est incomparable. Pourtant au SDF j'étais juste devant la régie mais ça faisait déjà loin de la scène. Les lives de Rammstein sont des shows donc ouais je me fais pas trop de soucis non plus, même en Cat1 face à la scène. Ça devrait le faire en tout cas vu le plan de salle la scène n'est pas tout à fait au fond il semble y avoir un quart de salle qui n'est pas utilisée, sans doute dû au fait qu'elle soit très profonde cette scène. L'effet d'éloignement devrait être moindre. Prenant toujours en fosse déjà je suis très content qu'ils n'aient pas cédé comme beaucoup d'autres groupes à l'appelle du fric avec des fosses or, ou autre connerie du genre. Mais pourvu qu'ils n'aient pas non plus la mauvaise idée de la scinder en deux comme pour le LIFAD tour (si je me souviens bien). Si t'as pas la possibilité d'arriver tôt bah t'es de la baise! Bref tant qu'ils ne font pas ça, à partir de là: Ce sera juste la guerre pour être bien placé dans la fosse. Normal quoi 😏 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 (edited) Je ne les connais pas mais c'est une bonne nouvelle. De toute façon, je préférerais cent fois avoir une chèvre qui fait un cover du groupe en pétant dans un micro que de me taper Joe Lezt et compagnie. Edited May 23, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Elles vont jouer avec 4 mains sur deux pianos à queues ? J'ai lu trop vite. Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Je les avais bien aimé. Deux petites nanas au piano devant une foule toute dédiée à R+, fallait être courageuses. 1 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 J'ai aussi trouvé ca très bien à Nîmes. Ca reste dans le thème... 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 D’autant plus que leur spectacle sera sans doute plus rodé qu’à Nîmes ! (C’est quand même une tournée des stades). très bonne nouvelle donc Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 il y a 18 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Elles vont jouer avec 4 mains sur deux pianos à queues ? J'ai lu trop vite. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Si ça se trouve il y aura elles ET aesthetic machinchose.. 2 Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Pressé de savoir comment tout ça va s’organiser 😊 et faire comme au MiG Tour choisir un emplacement stratégique dans la fosse pour profiter au mieux du show 🤩 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Au moins je suis sûr d'apprécier, ça pouvait sembler mou du genou à Nîmes, mais elles avaient au moins le mérite de ne pas violer nos oreilles. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 entre elles et joe letz ça me fascinera toujours autant d'inviter des premières parties qui jouent du rammstein avant rammstein Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 (edited) En 2005 à Bercy c’était Apocalyptica et c’était vraiment sympa avec un feature à la fin tous ensemble 😊 Edited May 23, 2019 by beefcake666 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Apo c'était top et vraiment super ouais. Rien eu de tel depuis, Combichrist était cool à l'époque où ils étaient en première partie mais c'est vite devenu caca, Deathstars j'en aprle même pas ... Ridicule à souhait et ensuite DJ Joe Letz hum hum ... Je préfère me taper 1h de pianistes que ne serait-ce que voir l'autre débile d'Averell sur scène Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 à l’instant, Till_Lindemann a dit : HAP C'est un officiel ? Ou c'est un troll ? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 23, 2019 Share Posted May 23, 2019 Non, apparemment c'est fait par R+Austria. Link to post Share on other sites
Recommended Posts