Chris30 240 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Il y a 3 heures, geoffrey a dit : Rammvier Qui pense faire Berlin ? Je vais essayer. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 (edited) Tarifs pour quelques dates de la tournee. https://mct-agentur.com/de/rammstein-europe-stadium-tour-2019 Edited November 3, 2018 by geoffrey Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a une heure, geoffrey a dit : Tarifs pour quelques dates de la tournee. https://mct-agentur.com/de/rammstein-europe-stadium-tour-2019 On peut imaginer le plus chère en gradin or et moins cher en gradin les plus loin, la fosse entre les deux ? Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Euh... j'ai peur !!! https://olympiastadion.berlin/en/sightseeing/360-tour/ Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 12 minutes, Chris30 a dit : Euh... j'ai peur !!! https://olympiastadion.berlin/en/sightseeing/360-tour/ Peur de quoi ? Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 1 minute, geoffrey a dit : Peur de quoi ? C'est immense ! Pourtant je n'ai habituellement pas peur de la fosse. Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Il y a 20 heures, nenec a dit : c'est Arkelund qui s'occupe du clip de rammvier ? Je me posait la question.. à supposer que R4 ai besoin d'un clip. À mon avis ce n'est pas le cas, à part un lyrics video posté en début d'année en guise de teaser même si on ne découvrirait pas grand chose je pense.. Akerlund doit juste faire la promo de R+, à moins qu'il se soit amusé à faire un clip avec des allumettes qui s'embrasent. Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 (edited) Il y a 17 heures, Pierrick a dit : Oui, en fait pour résumer il y a : La pré-ventre LIFAD Eventim entre le 5 novembre 10h00 et le 7 novembre 10h00 La vente Eventim pour tout le monde le 8 novembre à 10h00 S'il reste encore des tickets, ensuite la vente ouvrira dans les réseaux habituels FNAC, Ticketnet et compagnie Je viens de faire un tour sur Eventim, je ne trouve pas comment créer un compte. Sais-tu s'il est possible d'acheter des tickets sur ce site sans avoir de compte ? (je parle des ventes à partir du 08/11, je ne suis pas membre LIFAD) Edited November 3, 2018 by Robindu13 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 10 minutes, Robindu13 a dit : Je viens de faire un tour sur Eventim, je ne trouve pas comment créer un compte. Sais-tu s'il est possible d'acheter des tickets sur ce site sans avoir de compte ? (je parle des ventes à partir du 08/11, je ne suis pas membre LIFAD) https://www.eventim.de/login.html?affiliate=TUG&doc=feature/login https://www.eventim.fr/tickets.html?affiliate=FTT&doc=feature/login 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 (edited) Merci vdd. Rendez vous le 8 a 10 h du coup Edited November 3, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 3, 2018 Author Share Posted November 3, 2018 S'agissant de la vidéo de promotion de la tournée, il ne s'agit évidemment pas d'un clip de Ramm4... Mais sachant qu'Akerlünd est intervenu, je comprends mieux les titres moisis avec l'effet spécial "en feu" 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Et l'horrible "Raaaammsteeeein !" à la fin de la vidéo, on en parle ? 1 1 Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Tant qu'il en reste à la promo ça me va Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 à l’instant, Peter LIFAD a dit : Tant qu'il en reste à la promo ça me va Ne rêvons pas Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 21 minutes, geoffrey a dit : https://www.eventim.de/login.html?affiliate=TUG&doc=feature/login https://www.eventim.fr/tickets.html?affiliate=FTT&doc=feature/login Soit je suis stupide, soit je ne trouve pas non plus comment se créer un compte sur le site en français (deuxième lien)... Sur la page allemande (premier lien) aucun problème, j'accède bien au formulaire d'inscription, je peux me connecter. Mais de retour sur le site en français, le compte que j'ai créé ne fonctionne pas, on dirait que les comptes sont distincts... Impossible de trouve un formulaire d'inscription sur le site français Sachant que je chercherai à acheter des places pour Paris, je serai obliger de passer par le site français ou pas ? Est-ce qu'on est seulement obligé d'avoir un compte d'ailleurs ? 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 2 minutes, Gigagun a dit : Soit je suis stupide, soit je ne trouve pas non plus comment se créer un compte sur le site en français (deuxième lien)... Sur la page allemande (premier lien) aucun problème, j'accède bien au formulaire d'inscription, je peux me connecter. Mais de retour sur le site en français, le compte que j'ai créé ne fonctionne pas, on dirait que les comptes sont distincts... Impossible de trouve un formulaire d'inscription sur le site français Sachant que je chercherai à acheter des places pour Paris, je serai obliger de passer par le site français ou pas ? Est-ce qu'on est seulement obligé d'avoir un compte d'ailleurs ? Fonctionne très bien chez moi avec le site fr (avec un compte Facebook). J'ai pas l'impression que l'on puisse s'enregistrer avec une adresse mail valide. Tu peux très bien passé par le site de la U Arene ou Ticketmaster ou autres. Par contre sur la Fnac, je ne vois toujours rien. 1 Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 15 minutes, Gigagun a dit : Sachant que je chercherai à acheter des places pour Paris, je serai obliger de passer par le site français ou pas ? Est-ce qu'on est seulement obligé d'avoir un compte d'ailleurs ? Fonctionne très bien chez moi aussi, mais je passe par le site allemand. Je vois pas de raison à ce qu'on ne puisse commander les places de Paris que avec le site français. Il me semble qu'un compte n'est pas obligatoire pour commander, si j'ai bien compris le truc c'est juste pour gagner de précieuses secondes au moment du rush sur les tickets Mais sur ce dernier point je suis pas sur à 100% 1 Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 il y a 22 minutes, geoffrey a dit : Fonctionne très bien chez moi avec le site fr (avec un compte Facebook). J'ai pas l'impression que l'on puisse s'enregistrer avec une adresse mail valide. Tu peux très bien passé par le site de la U Arene ou Ticketmaster ou autres. Par contre sur la Fnac, je ne vois toujours rien. Merci, j'ai fini par m'en sortir en passant par un compte Facebook il y a 6 minutes, Peter LIFAD a dit : Fonctionne très bien chez moi aussi, mais je passe par le site allemand. Je vois pas de raison à ce qu'on ne puisse commander les places de Paris que avec le site français. Il me semble qu'un compte n'est pas obligatoire pour commander, si j'ai bien compris le truc c'est juste pour gagner de précieuses secondes au moment du rush sur les tickets Mais sur ce dernier point je suis pas sur à 100% C'est effectivement dans le but d'avoir un compte déjà prêt au moment de la commande pour perdre le moins de temps possible Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Compte créé Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 J'ai contacté le site en question. Pour créer un compte, il suffit de faire comme un achat. Avant de payer, ils vous demanderont de créér un compte. Après bien entendu, vous vous arrêtez avant de passer à la caisse. Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Vu la tournée des stades, on va avoir droit à des écrans géants ?? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Certainement. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Le 02/11/2018 à 14:34, Herzwerk R.o.D a dit : J’ai fait La Défense Arena en catégorie Or pour les Stones : les gradins sont au bout du monde. Préférez la fosse =\ La categorie or au fond ? Ou celle sur les côtés ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 5 hours ago, Gigagun said: Soit je suis stupide, soit je ne trouve pas non plus comment se créer un compte sur le site en français (deuxième lien)... Sur la page allemande (premier lien) aucun problème, j'accède bien au formulaire d'inscription, je peux me connecter. Mais de retour sur le site en français, le compte que j'ai créé ne fonctionne pas, on dirait que les comptes sont distincts... Impossible de trouve un formulaire d'inscription sur le site français Sachant que je chercherai à acheter des places pour Paris, je serai obliger de passer par le site français ou pas ? Est-ce qu'on est seulement obligé d'avoir un compte d'ailleurs ? Meme chose pour moi, je me suis inscrite sur le site allemand mais si j‘essaie avec les meme details sur le site anglais ça ne marche pas, du coup on dirqit qu’il faut une compte par pays, c’est mal foutu et du coup je ne sais pas si ca va marcher avecnle code lifad, il va falloir prioritiser... Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Mais tout ne se passe t-il pas à partir du site Eventim.de ? J'ai l'impression que c'est à partir du site allemand qu'on achète les places pour tous les pays. Non ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts