FrenchKoala 4651 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Il y a 4 heures, Jack a dit : Comme avant chaque tournée depuis 10 ans, j'espère le retour de Laichzeit, Bestrafe Mich et Heirate Mich. tellement d'accord et un petit Tier ou Klavier aussi Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Je me demande comment Till va chanter le refrain de Radio. J'espère qu'il va pas le massacrer en chantant grave. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 il y a une heure, Ted a dit : Je me demande comment Till va chanter le refrain de Radio. J'espère qu'il va pas le massacrer en chantant grave. au pire il passe le micro à richoune "waddddiooow, my wadiow" Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) il y a 21 minutes, Ted a dit : Je me demande comment Till va chanter le refrain de Radio. J'espère qu'il va pas le massacrer en chantant grave. Il le chante pas en studio c'est pas pour le chanter en concert Edited May 5, 2019 by babach70 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 il y a 14 minutes, babach70 a dit : Il le chante pas en studio c'est pas pour le chanter en concert Hein ? Bien sûr que si qu'il chante le refrain. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 il y a 17 minutes, Ted a dit : Hein ? Bien sûr que si qu'il chante le refrain. C'est + des refrains parlé que chanter, donc je m'inquiète pas c'est pas sur Radio qu'il va se niquer la voix en concert Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Celles que je kifferais voir : de Herzeleid : - Herzeleid - Laichzeit - Rammstein de Sehnsucht : - Bestrafe mich - Tier - Spiel mi Mir ( et Du Hast version LaB par pitié ) de Mutter : - MhB - Rein Raus - Mutter de Reise, Reise - RR - Ohne Dich - Stein um Stein de Rosenrot : - Rosenrot - MgM - Hilf mir de LIFAD - Wiener Blut - Haifisch - Donau bon ça fait beaucoup mais je suis sur que dans le lot yen aura au moins une ou deux qui seront prise 🙃 sinon dans les single j'adorerais voir Das Modell ou Kokain mais je pense que je peux aller brosser.. 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 il paraît qu'ils vont jouer Biest, Schtiel et Wut will nicht sterben source : un ami russe 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 (edited) J'aimerais bien que pour la première partie, aesthetic machin commence à jouer et là Till et Peter se ramène sur scène : " Nan mais les gars en fait c'était une blague, c'est Lindemann la première partie" 😍 Edited May 5, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted May 5, 2019 Share Posted May 5, 2019 Tu veux tuer Till vite fait toi . 1 Link to post Share on other sites
yulio_onta 0 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 (edited) Anyone selling a ticket for June 28th - Paris? any categories. I got scam yesterday, fake tickets .... and the worst thing is, I already buy Indonesia (South East Asia) and all kind of accomodation in Paris. or any suggestion where's I can buy the tickets? thanks! I check on zepass and ticketswap, and they did not have any tickets left. sold out thanks! really appreciated it. yuliosyafik@gmail.com / +6281316721631 (WhatsApp) Edited May 7, 2019 by yulio_onta Link to post Share on other sites
ramever 20 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 J'ai trouver cette vidéo sur instagram Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Il vont sortir Biest ? 😍 Link to post Share on other sites
Deminion 6135 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Waa, c'est bien synchro. Dommage que ça soit fake. J'aime beaucoup cette scène pour le moment, elle a vraiment de la gueule. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 il y a 3 minutes, Deminion a dit : Dommage que ça soit fake. Fallait pas le dire ! Donc Jeder Lacht (2019) c'est fake aussi ? Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Oui ça donne l'impression que les mecs ont la vidéo des lights et qu'ils cherchent les morceaux en fonction, voir ce qui peut aller dessus pour se faire une idée. Link to post Share on other sites
Deminion 6135 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Fallait pas le dire ! Donc Jeder Lacht (2019) c'est fake aussi ? La seule vraie, c'est SBO avec son break disco chelou, le reste est fake 1 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Question con surement mais ils ne peuvent pas mettre un système "anti téléphones portables" durant cette tournée des stades ? au vue de la taille j'entends... 2 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 6 minutes ago, nenec said: Question con surement mais ils ne peuvent pas mettre un système "anti téléphones portables" durant cette tournée des stades ? au vue de la taille j'entends... Ils l'ont fait pour la tournee Lindeamnn est j'avoue que c'etait vraiment bien, mais la a cette echelle, je doute que ce soit possible! Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Dommage d'ailleurs.. ils devraient donner des appareils photo jetables pour éviter aux Jean Michmuche de filmer le concert alors qu'ils sont en fosse Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 il y a 12 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Ils l'ont fait pour la tournee Lindeamnn est j'avoue que c'etait vraiment bien, mais la a cette echelle, je doute que ce soit possible! Oui c'est pour ça que je pense a ça , je viens de voir un article ou Foresti faisait ça au Zenith de Lille mais effectivement c'est pas la U arena ... Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Je vois pas comment tu peux interdire aux gens d'avoir leur téléphone sur eux, en cas de problème c'est pratique. Par contre, interdire photos et films, pourquoi pas. Il y a des artistes qui autorisent les photos pour les 3 premières chansons seulement. Après il faut que la sécu soit très présente pour éviter les dérives. Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 il y a 15 minutes, Los123 a dit : Je vois pas comment tu peux interdire aux gens d'avoir leur téléphone sur eux, en cas de problème c'est pratique. Par contre, interdire photos et films, pourquoi pas. Il y a des artistes qui autorisent les photos pour les 3 premières chansons seulement. Après il faut que la sécu soit très présente pour éviter les dérives. En gros tu mets ton téléphone dans une espèce de sachet et tu peux l’utiliser en cas d’urgence à des points précis de ce que j’ai compris Link to post Share on other sites
Guest Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 Vous avez déjà pris l'avion? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted May 7, 2019 Share Posted May 7, 2019 à l’instant, DickInSon a dit : Vous avez déjà pris l'avion? C'est quoi un avion ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts