Tig 1828 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Tain, les mecs sont en train de reproduire la centrale du Lichtspielhaus ! Ca va être monstrueux ! Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Ça commence à prendre forme effectivement ! Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Eh bah au moins vu ma petite taille et même je suis mal placée dans le stade, je verrai au moins quelque chose !ça à l'air géant ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 (edited) Le 02/05/2019 à 14:10, AtomX a dit : https://www.rbb24.de/kultur/beitrag/av7/video-rammstein-testen-neue-buehnenlichtshow.html?fbclid=IwAR1gIDztIj6NHbbQ4tli0nZuyPyO3AfpZiWRt8KwNDV_iZa7PFk5TFAkLrQ Rien à dire ça va envoyer du pâté ! Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 (edited) https://www.rbb24.de/kultur/beitrag/av7/video-rammstein-testen-neue-buehnenlichtshow.html Edited May 2, 2019 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Quand même étonnant qu'ils aient besoin de deux semaines pour tester (a priori) juste le lightshow - mais bon, j'y connais rien - et puis, en fait, ça me réjouit plus qu'autre chose! (A part mon côté écolo, évidemment - mais Rammstein et l'écologie, ça fait deux.) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 il y a 18 minutes, LudicrousC a dit : Quand même étonnant qu'ils aient besoin de deux semaines pour tester (a priori) juste le lightshow - mais bon, j'y connais rien - et puis, en fait, ça me réjouit plus qu'autre chose! Tout le show est timecodé et la plupart des éclairages sont pré-programmés. Donc j'imagine qu'ils vont devoir se re-taper à zéro toute la programmation des éclairages de chaque chanson, ce qui (j'imagine) peut prendre du temps, surtout vu la quantité de lights qu'ils ont l'air d'avoir installé. Ils l'ont toujours fait dans ces conditions mais comme jusqu'à présent ça se faisait en intérieur on était moins au courant. Par contre la zone d'où ont été prise les photos c'est public ? Genre y aurait limite moyen d'assister aux répèts gratos 😂 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Comme cela a été dit un peu avant, il est plus envisageable de faire les répèts peu avant le premier concert, dans le stade où la scène sera installée. 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 il y a 22 minutes, le-skateur-du-68 a dit : Tout le show est timecodé et la plupart des éclairages sont pré-programmés. Donc j'imagine qu'ils vont devoir se re-taper à zéro toute la programmation des éclairages de chaque chanson, ce qui (j'imagine) peut prendre du temps, surtout vu la quantité de lights qu'ils ont l'air d'avoir installé. Ils l'ont toujours fait dans ces conditions mais comme jusqu'à présent ça se faisait en intérieur on était moins au courant. Par contre la zone d'où ont été prise les photos c'est public ? Genre y aurait limite moyen d'assister aux répèts gratos 😂 Oui c’est au BBM quasiment en accès libre. Juste quelques panneaux pour masquer (ou pas) la vue. Vu la taille de la scène ils n’ont pas pu l’installer à l’intérieur. Tu as tout à fait raison pour les lights, ça fait déjà plus d’une semaine qu’ils y travaillent en extérieur sans le groupe. Il est probable que pour ne pas leaker le show ni les chansons du nouvel album, le groupe ne répète qu’en intérieur. Puis des répétions en conditions réelles auront sûrement lieu à la Veltins Arena. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 Un mec aurait repéré un nouveau joujou : Sinon : Ça a l'air d'avoir un tout petit peu de la gueule cette scène quand même ! 3 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 2, 2019 Share Posted May 2, 2019 New toy 😂😂😂 Au final le truc c’est juste un extracteur d’air en panne dans les locaux 😂😂 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Par pitié qu'ils nous ressortent pas Pussy... Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Il y a 7 heures, Tillicious a dit : Par pitié qu'ils nous ressortent pas Pussy... Et pourtant ça ressemble bien au canon à mousse en plus gros... En fait ce sera tout pareil, mais en plus gros. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Ce sera sur Sex ^^ Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Ouai... Pussy et Sex dans le même concert je ne pense pas, après Sex peut être une chanson bien plus sérieuse qu'on le pense, ça veut rien dire, nous verrons bien. Link to post Share on other sites
ramever 20 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Pourquoi pas un pénis qui crache du feu 😜 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 il y a 28 minutes, Der_Haifisch a dit : Ouai... Pussy et Sex dans le même concert je ne pense pas, après Sex peut être une chanson bien plus sérieuse qu'on le pense, ça veut rien dire, nous verrons bien. C'est clair, c'est comme Pussy et Bück Dich dans le même concert, ça se fait... Oh wait. 1 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 il y a 14 minutes, Herzy Leid a dit : C'est clair, c'est comme Pussy et Bück Dich dans le même concert, ça se fait... Oh wait. Mais Pussy c'est plus une chanson pour les hétéros, alors que BD... faut faire plaisir a tout le monde Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Le problème de Pussy est avant tout que c'est pas bien x) Quand on sait qu'ils l'ont plus joué que Mein Herz Brennt, Mein Teil ou Amerika, ça fait mal. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 il y a 18 minutes, jackirock a dit : Le problème de Pussy est avant tout que c'est pas bien x) Quand on sait qu'ils l'ont plus joué que Mein Herz Brennt, Mein Teil ou Amerika, ça fait mal. T'es sur de cette information ? Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 (edited) C'est vrai qu'elle pue sa race cette chanson. Mais bon, y aura forcément des chansons de LIFAD et Pussy est l'une des rares que Till peut chanter sans playback (LAULE). Toutefois, y aura t-il Haifisch ? Je pense que notre Flake va en chier de traverser tout un stade en pneumatique 😂😂 Edited May 3, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
kalamar XIII 361 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 Pussy elle aurait eu sa place sur le premier album de Lindemann, d'ailleurs j’espère que son projet solo a permit d'évacuer ce genre de chansons à la con et j’espère ne plus jamais la revoir en live (surtout l'entendre en fait). Ça permettrait aussi de ne plus s'abimer la rétine à voir des beaufs metalleux avec des chapeaux bite sur la tête. Le canon Teub+mousse me gênerait pas + que ça si elle arrive sur une bonne chanson comme Laichzeit ou une nouvelle moins naze que Pussy. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 il y a 16 minutes, babach70 a dit : T'es sur de cette information ? Selon RammWiki, c'est le cas. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 (edited) Pussy c'est pas un chef d'oeuvre mais en live elle passe super bien, et elle est facile a suivre pour le public, très efficace de ce point de vue. Je préfère Pussy en live a Du Hast perso. Mais peut de chance de la revoir de toute manière.. Du Hast par contre, ça sera jusqu'en enfer Edited May 3, 2019 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 3, 2019 Share Posted May 3, 2019 J'aimerais vraiment qu'ils gardent Reise,Reise. Avec cette nouvelle scène elle peut envoyer du lourd. Hallelujah aussi d'ailleurs 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts