LudicrousC 5375 Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 En fait, c'est plutôt -20%. Ils n'ont même pas noté le bon pourcentage sur les billets. Link to post Share on other sites
Doc 25 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Je trouve que la montée des prix des places en quelques années est excessive, sans qu'il y ait un grand PLUS qui justifie ce prix. Je me souviens avoir payé 36€ en 2004, là je vois 78€... S'ils font une tournée avec un orchestre symphonique, pourquoi pas ? Ça me gênerait à peine de me passer de pyrotechnie, avec un orchestre. Il me semble qu'il y a quelques années ils avaient bossé avec un orchestre, hors enregistrement d'album. Si oui, c'était pour quoi ? S'ils avaient cette bonne idée ce serait parfait, leur musique s'y prête tellement. Et ce serait une bonne manière de renouveler leurs concerts, vu qu'on peut s'attendre aux mêmes scénographies sur les morceaux pré-2019... Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 il y a 17 minutes, Doc a dit : Je trouve que la montée des prix des places en quelques années est excessive, sans qu'il y ait un grand PLUS qui justifie ce prix. Je me souviens avoir payé 36€ en 2004, là je vois 78€... S'ils font une tournée avec un orchestre symphonique, pourquoi pas ? Ça me gênerait à peine de me passer de pyrotechnie, avec un orchestre. Il me semble qu'il y a quelques années ils avaient bossé avec un orchestre, hors enregistrement d'album. Si oui, c'était pour quoi ? S'ils avaient cette bonne idée ce serait parfait, leur musique s'y prête tellement. Et ce serait une bonne manière de renouveler leurs concerts, vu qu'on peut s'attendre aux mêmes scénographies sur les morceaux pré-2019... Doc ! Je crois que vous êtes dans une réalité parallèle, chez nous Rammstein est bloqué dans l'espace temps et joue les mêmes classiques en boucle avec les mêmes effets depuis 15ans ! Nom de Zeus !! 4 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 il y a 27 minutes, Doc a dit : Je trouve que la montée des prix des places en quelques années est excessive, sans qu'il y ait un grand PLUS qui justifie ce prix. Je me souviens avoir payé 36€ en 2004, là je vois 78€... S'ils font une tournée avec un orchestre symphonique, pourquoi pas ? Ça me gênerait à peine de me passer de pyrotechnie, avec un orchestre. Il me semble qu'il y a quelques années ils avaient bossé avec un orchestre, hors enregistrement d'album. Si oui, c'était pour quoi ? S'ils avaient cette bonne idée ce serait parfait, leur musique s'y prête tellement. Et ce serait une bonne manière de renouveler leurs concerts, vu qu'on peut s'attendre aux mêmes scénographies sur les morceaux pré-2019... Oui, un orchestre à bien enregistré deux ou trois chansons mais le projet n’a jamais abouti. Il s’ajoute à la liste des projets abandonnés du groupe comme le film avec Herzog, le clip de Das Modell ou l’album LIFAD 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 il y a 41 minutes, BückstabuGO a dit : Oui, un orchestre à bien enregistré deux ou trois chansons mais le projet n’a jamais abouti. AzA / Mutter Link to post Share on other sites
Doc 25 Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 il y a une heure, BückstabuGO a dit : ou l’album LIFAD 🤐 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Pour les versions orchestres se sont des démos, il n'y a pas eu d'enregistrement avec un vrai orchestre symphonique. 1 Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted February 24, 2019 Share Posted February 24, 2019 (edited) Yo, Je débarque et ça a probablement été dit et redit, mais qu'en est-il de la nomination des billets lors d'une revente ? Sinon, anecdote amusante : un gars me proposait la place en fosse pour...200€. Edited February 24, 2019 by Tnanever 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Il y a 22 heures, Tnanever a dit : Yo, Je débarque et ça a probablement été dit et redit, mais qu'en est-il de la nomination des billets lors d'une revente ? Sinon, anecdote amusante : un gars me proposait la place en fosse pour...200€. Tu pourras rentrer avec une copie de la pièce d'identité de la personne dont le nom est indiqué sur le billet . On en parle ici : Link to post Share on other sites
Guest Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 @Herzwerk R.o.D MODO ! Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 @Herzwerk R.o.D Top merci à toi Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Le concert de Moscou du 29 juillet, déjà complet, a été relocalisé de la VTB Arena vers le Luzhniki Stadium, de plus grande capacité. Les places supplémentaires seront en vente le 21 mars ici https://www.parter.ru/ Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Il est joliment temps de communiquer sur la première partie non ? Link to post Share on other sites
Deminion 6135 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 à l’instant, DennDuBist.. a dit : Il est joliment temps de communiquer sur la première partie non ? DJ Joe Letz, feat RzK from Emigrate 1 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 Pas de première partie, concert de 3H 3 Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Il est habituel que Rammstein effectue environ 3 répétitions en présence de certains fans au Black Box Music avant chaque nouvelle tournée, le 1er concert est dans grosso modo 1 mois et demi, pensez-vous que quelque chose dans le genre est prévu cette fois-ci ? Dans une autre salle éventuellement puisque c'est une tournée des stades donc vraisemblablement une scène adaptée ? Je m'adresse notamment à ceux qui seraient potentiellement conviés (Pierrick, etc.) Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 En parlant de tournée, je me rends à l' U Arena, en fosse pour être précis. Dans mon cas, ça sera ma première grosse fosse pour ce genre de concert. Si quelques baroudeurs de ces gouffres pourraient gentillement me donner quelques astuces ( manger, boire, uriner, etc) . Soit ici, soit en MP. D'avance merci ( En espérant que je sois dans la bonne section pour ma demande)) Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Il y a 9 heures, Jordanov a dit : En parlant de tournée, je me rends à l' U Arena, en fosse pour être précis. Dans mon cas, ça sera ma première grosse fosse pour ce genre de concert. Si quelques baroudeurs de ces gouffres pourraient gentillement me donner quelques astuces ( manger, boire, uriner, etc) . Soit ici, soit en MP. D'avance merci ( En espérant que je sois dans la bonne section pour ma demande)) Tu urines parterre et tu changes de place. Tu voles la bière d'un autre façon Lindemann sur l'intro du MIG Tour, et tu manges Flake une fois brulé avec le lance-flammes 3.0 de Mein Teil. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Il y a 9 heures, Jordanov a dit : En parlant de tournée, je me rends à l' U Arena, en fosse pour être précis. Dans mon cas, ça sera ma première grosse fosse pour ce genre de concert. Si quelques baroudeurs de ces gouffres pourraient gentillement me donner quelques astuces ( manger, boire, uriner, etc) . Soit ici, soit en MP. D'avance merci ( En espérant que je sois dans la bonne section pour ma demande)) Pour la bouffe et la boisson, soit tu amènes, mais tu seras très limité par la taille autorisée de ton contenant une fois entré, soit tu achètes une fois que tu est dans l'enceinte (j'imagine qu'il doit y avoir des stands, mais je ne connais pas la U-Arena en configuration concert). Idem, pour les chiottes, j'imagine qu'il y en a à l'intérieur. Ceci pose le problème du confort: soit tu ne prives de rien et tu peux espérer être assez proche de la scène, soit tu considères que ton placement est prioritaire, auquel cas tu vas devoir jeûner, boire beaucoup avant d'entrer et prier qu'il y ait un cagnard qui te fera transpirer au lieu de pisser. Perso, je vais venir assez tôt, manger, boire et pisser autant que je veux avant d'entrer. Et ensuite plus rien jusqu'après le concert. Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Il y a 2 heures, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Tu urines parterre et tu changes de place. Tu voles la bière d'un autre façon Lindemann sur l'intro du MIG Tour, et tu manges Flake une fois brulé avec le lance-flammes 3.0 de Mein Teil. En espérant qu'il y ai mein teil !! Ça manquait vraiment aux arènes de Nîmes en 2017. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 à l’instant, nicolas65161920001 a dit : En espérant qu'il y ai mein teil !! Ça manquait vraiment aux arènes de Nîmes en 2017. Toujours les goûts et les couleurs, mais perso je pense que Mein Teil et sa mise en scène ont fait leur temps. C'est bien pour le spectacle, c'est super si c'est la première fois que tu vois Rammstein en concert, mais elle est dispensable pour la nouvelle tournée. Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 il y a 26 minutes, Herzy Leid a dit : Toujours les goûts et les couleurs, mais perso je pense que Mein Teil et sa mise en scène ont fait leur temps. C'est bien pour le spectacle, c'est super si c'est la première fois que tu vois Rammstein en concert, mais elle est dispensable pour la nouvelle tournée. C'est pas faux,mais ils l'avaient moderniser avec un deuxième lance flamme ^^ Ceci dit à Nîmes 2017 il n'y avait pas beaucoup de morceau de LIFAD pourtant le dernier album en date... Après je ne pense pas qu'ils fassent que leurs nouveaux morceaux sur scène, reste à savoir quels "anciens morceaux ils vont choisir de garder" Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 (edited) Tant qu'il y a Feuer Frei ! ça me va. @Jordanov c'est comme au cinéma : tu pisses avant, puis après tu te retiens deux ou trois heures, c'est tout con. Pour la bouffe t'en auras pas besoin et si vraiment t'as peur d'avoir soif tu ramènes une bouteilles d'eau et tu planques le bouchon dans ta poche avant de passer la sécurité. Et si tu as une place en fosse à vendre je veux bien te filer des ronds et t'accompagner. Edited April 3, 2019 by Tnanever Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 il y a 4 minutes, Tnanever a dit : Tant qu'il y a Feuer Frei ! ça me va. Partisan de la virer aussi. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Justement non ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts