nicolas65161920001 24 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Il y a 8 heures, Robindu13 a dit : Je précise histoire que tu ne te pointes pas à Bercy le jour J, l'attente risque d'être longue Tu n'imagines pas mon bonheur quand je me serais vu arriver le 1er de la file, chouette j'aurais la barrière !! Je ne sais pas si je dois t'en vouloir ou pas ^^ Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 il y a 5 minutes, nicolas65161920001 a dit : Tu n'imagines pas mon bonheur quand je me serais vu arriver le 1er de la file, chouette j'aurais la barrière !! Je ne sais pas si je dois t'en vouloir ou pas ^^ Parce que tu crois qu'en attendant le premier tu seras à la barrière ? Tu seras où tu pourras😂 Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 il y a 45 minutes, laurent64 a dit : Parce que tu crois qu'en attendant le premier tu seras à la barrière ? Tu seras où tu pourras😂 C'est juste que j'ai plus de chance que si je me pointe a 18h Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 1, 2018 Share Posted December 1, 2018 Tu devrais arriver la veille 1 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Le 29/11/2018 à 14:27, hum-cox a dit : oui, boules quies pour moi aussi c'est prévu Damn ^^ je me demande si tu établi pas un record de jeunesse en emmenant ton fils là bas.. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Nan, déjà vu des gamins (pas plus de 3 ans) au Download en 2016 ! Link to post Share on other sites
française56 12 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Moi je vais essayer arriver le vendredi, vu que j'ai pris la place le samedi. Comme ça j'en profiterais de faire un tour à paris. Je pense que j'irais en Flixbus car il dépose direct à Bercy ou ce serait sympa en covoiturage si certains entre vous, vivait en Bretagne ou Nantes Link to post Share on other sites
Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Moi je mangerai une pomme la veille Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Il y a 10 heures, française56 a dit : Moi je vais essayer arriver le vendredi, vu que j'ai pris la place le samedi. Comme ça j'en profiterais de faire un tour à paris. Je pense que j'irais en Flixbus car il dépose direct à Bercy ou ce serait sympa en covoiturage si certains entre vous, vivait en Bretagne ou Nantes Dommage pour toi on y va le vendredi. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 (edited) Il y a 3 heures, française56 a dit : Moi je vais essayer arriver le vendredi, vu que j'ai pris la place le samedi. Comme ça j'en profiterais de faire un tour à paris. Je pense que j'irais en Flixbus car il dépose direct à Bercy ou ce serait sympa en covoiturage si certains entre vous, vivait en Bretagne ou Nantes Le nombre de gens qui vont attendre devant Bercy... 🤣 Edited December 2, 2018 by babach70 4 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Moi je me tâte à arriver le mercredi ou jeudi 😂 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Moi j’y vais demain 3 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 J’ai le sentiment qui aura le droit à Lets go en live ... je sais pas pourquoi .... 1 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Il y a 6 heures, Das-model a dit : J’ai le sentiment qui aura le droit à Lets go en live ... je sais pas pourquoi .... For another day! 1 Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 J'ai écouté ce titre 10 fois, Je n'arrive toujours pas à lui trouver la moindre qualité, le moindre intérêt même minime. (Alors qu'il s'agit quand même d'une collaboration entre deux membres éminents de R+) Troublant... 3 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Ça serait l’unique occasion pour ziké de jouer un de ses titre en live .... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 J’avais du temps à tuer, j’ai regardé le film, je regrette 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Il y a 16 heures, frakhtalistic a dit : J'ai écouté ce titre 10 fois, Je n'arrive toujours pas à lui trouver la moindre qualité, le moindre intérêt même minime. (Alors qu'il s'agit quand même d'une collaboration entre deux membres éminents de R+) Troublant... Je suis d'accord, c'est bien naze et sans saveur. 1 Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Salut les gens ! Dites j'aimerais savoir ce que vous pensez de cela ? Muse a créé des medleys typés "rock/heavy" etc... pour leurs concerts (ou du moins pour celui-ci, mais ça m'étonnerait que l'expérimentation s'arrête ici). Ils ont ainsi pu jouer une dizaine de leurs gros tubes en l'espace de 15 minutes. Pensez-vous que Rammstein pourrait se laisser tendre vers cette alternative ? Pas pour le nouvel album bien sûr, mais pour les classiques qu'on voit toujours en live "Du Hast, Ich Will, Keine Lust, Feuer Frei, Sonne, Links 234, Du Riechst so gut" et j'en passe... par exemple ? Serait-ce viable pour vous en concert ? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Ben ils le font déjà ce medley: ça s'appelle Ramm4. 1 Link to post Share on other sites
_Adios_ 51 Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Je parle d'un medley musical pas seulement en textes Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 627 Posted December 5, 2018 Share Posted December 5, 2018 Il y a 3 heures, _Adios_ a dit : Salut les gens ! Dites j'aimerais savoir ce que vous pensez de cela ? Muse a créé des medleys typés "rock/heavy" etc... pour leurs concerts (ou du moins pour celui-ci, mais ça m'étonnerait que l'expérimentation s'arrête ici). Ils ont ainsi pu jouer une dizaine de leurs gros tubes en l'espace de 15 minutes. Pensez-vous que Rammstein pourrait se laisser tendre vers cette alternative ? Pas pour le nouvel album bien sûr, mais pour les classiques qu'on voit toujours en live "Du Hast, Ich Will, Keine Lust, Feuer Frei, Sonne, Links 234, Du Riechst so gut" et j'en passe... par exemple ? Serait-ce viable pour vous en concert ? Salut, J'étais au concert lundi soir. Déjà ça m'a surpris que MUSE le fasse. Même si c'était un grand moment, ça m'a énormément laissé sur ma faim ce medley. J'espère qu'il ne sera pas conservé pour la tournée 2019. Honnêtement je pense pas que R+ fasse ce genre de choses, ça se prête pas à un show bien installé dans le cadre d'une tournée. Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 Il y a 20 heures, GuiBGuiB a dit : Honnêtement je pense pas que R+ fasse ce genre de choses, ça se prête pas à un show bien installé dans le cadre d'une tournée. surtout que la marque de fabrique R+, c'est les effets ... beaucoup de fans seraient frustrés de ne pas avoir les micros en feu de AzA, les lances flammes de FF... Et si Medley il doit y avoir, il s'agira des anciens titres... Ceux qui justement, ont le + d'effets qui sont devenus des classiques! 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 Personellement je n'ai jamais aime les medleys, ça gache les chansons. Et comme vous dite je ne vois pas ça du tout marcher avec Rammstein. 2 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 627 Posted December 6, 2018 Share Posted December 6, 2018 Il y a 1 heure, frakhtalistic a dit : surtout que la marque de fabrique R+, c'est les effets ... beaucoup de fans seraient frustrés de ne pas avoir les micros en feu de AzA, les lances flammes de FF... Et si Medley il doit y avoir, il s'agira des anciens titres... Ceux qui justement, ont le + d'effets qui sont devenus des classiques! T'imagines si ils commencent Bestrafe Mich et ils l'arrêtent pour passer à un autre morceau ??? 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts