Le_Champenois 91 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 il y a 30 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Y'a les deux : places achetées en masse par des bots de Viagogo, et places revendues par des particuliers. En fait, y'a même les trois : places achetées en masse, places de particuliers, et faux billets c'est bien le problème de Viagogo , en plus des prix ahurissants et des différents frais qui frôlent le vol .... il y a beaucoup de faux billets ..... c'est très bien qu'ils n'aient plus le droit de vendre des billets de Rammstein 2 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 Et du coup ils vont devenir quoi les billets achetés en masse ?? Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 23, 2018 Share Posted November 23, 2018 normalement avec les protections mises en places , il n'y a pas eu d'achats en masse et ceux qui en vendent 20 , c'est certainement des faux .... Donc les gens qui veulent revendre leurs billets passeront pas une autre plateforme. 1 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted November 24, 2018 Share Posted November 24, 2018 Il y a 21 heures, geoffrey a dit : Places recu ce matin Pareil mais je vais être bon pour les renvoyer ahah Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Question classique, vous avez reçu vos billets ? Moi c'est "en cours d'envoi", mais pas de nouvelle depuis la commande... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Pour Barcelone reçus lundi et pour Paris reçu vendredi. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 J'ai reçu le ticket pour Berlin depuis un moment et celui pour Paris jeudi dernier Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Il y a 3 heures, Tig a dit : Question classique, vous avez reçu vos billets ? Moi c'est "en cours d'envoi", mais pas de nouvelle depuis la commande... Reçus cette semaine de mon côté. Tant que tu n'as pas le mail de confirmation d'envoi, j'imagine que tu n'as pas à craindre une couille de la Poste... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Ok. Je vais les contacter dans la semaine, si j'ai pas de nouvelle Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Petite question : je viens de recevoir un mail du site entradas.com pour le concert à Barcelone. Ils me disent que suite à un problème technique ils me placent ailleurs et me font une proposition de secteur 222 (bien sur on sait à quoi ça correspond...)....Je dois leur répondre si ça me va ou pas (comme si j'avais le choix). Quelqu'un d'autre a la même chose ? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 il y a 26 minutes, fanny160790 a dit : Petite question : je viens de recevoir un mail du site entradas.com pour le concert à Barcelone. Ils me disent que suite à un problème technique ils me placent ailleurs et me font une proposition de secteur 222 (bien sur on sait à quoi ça correspond...)....Je dois leur répondre si ça me va ou pas (comme si j'avais le choix). Quelqu'un d'autre a la même chose ? 222 c'est tout en haut, sachant que la scène est à gauche Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 il y a 1 minute, combigot a dit : 222 c'est tout en haut, sachant que la scène est à gauche Ah oui exact ! Merci Du coup j'avais des places sur le secteur 137 Tribuna Presidencial...Je leur ai répondu un mail sympathique où je leur dis que de devant je passe à tout en haut et qu'il faudrait peut-être pas me prendre pour une conne xD Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Y aura t-il une remise en vente de billets pour Paris ? Link to post Share on other sites
Guest Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Pourquoi il y en aurait ? C’est complet Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Je suis au courant merci Mais des fois il y a des réserves de places. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Non cette fois il n'y a pas de réserve. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Il y a toujours moyen avec les reventes mais bon avec ce système de contrôle d'identité.... Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 il y a 6 minutes, laurent64 a dit : Il y a toujours moyen avec les reventes mais bon avec ce système de contrôle d'identité.... Il y aura un site officiel de reventes, si j'ai bien compris. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Oui eventim fansale Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Oui mais ça ne sera que pour les places allemandes. Pour les françaises c'est en cours de discussion, mais honnêtement c'est peu probable que ça arrive (dommage car je trouve qu'il est compliqué de mettre en place un contrôle d'identité sans permettre un moyen officiel de revendre des places). Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 il y a 4 minutes, Pierrick a dit : Oui mais ça ne sera que pour les places allemandes. Pour les françaises c'est en cours de discussion, mais honnêtement c'est peu probable que ça arrive (dommage car je trouve qu'il est compliqué de mettre en place un contrôle d'identité sans permettre un moyen officiel de revendre des places). Merci pour ces infos Pierrick. Ce sera donc chaud de trouver ou de revendre des places. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 il y a 11 minutes, Pierrick a dit : il est compliqué de mettre en place un contrôle d'identité Est ce que tu as fait le post (peut être que je l'ai raté) dans lequel tu expliques comment le tourneur compte s'y prendre pour l'organiser ? Parce que moi je suis toujours persuadé que ça n'aura pas lieu Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 D'après le tourneur justement ce dispositif a été mis en place à l'U-Arena pour Radiohead et ça s'est bien passé. Donc pas trop d'inquiétudes de son côté à ce sujet. Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 il y a 57 minutes, Jack a dit : D'après le tourneur justement ce dispositif a été mis en place à l'U-Arena pour Radiohead et ça s'est bien passé. Donc pas trop d'inquiétudes de son côté à ce sujet. Oui mais le problème c'est comme le dit Pierrick c'est d'avoir un contrôle d'identité et pas de site de revente officiel , c'est quand même pas top .... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Il y a 1 heure, Jack a dit : D'après le tourneur justement ce dispositif a été mis en place à l'U-Arena pour Radiohead et ça s'est bien passé. Donc pas trop d'inquiétudes de son côté à ce sujet. Si justement perso ça m'inquiète car j'ai une place pour le 29 et je comptais bien m'en trouver une pour le 28.... Je suis absolument contre cette vérification sans système de revente officielle. C'est déplorable. Il y aura forcément un paquet de places vides aux différents concerts alors que certains n'auront pas pu en acheter... En revanche ça me donne espoir de trouver pour Berlin ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts