Pierrick 6714 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 https://www.rammsteinworld.com/live/concerts/2004-11-26-saint-petersbourg-sports-and-concert-complex 2 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 https://www.instagram.com/reel/ChO66d-oi7K/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D&fbclid=IwAR3Y6ksxE4KmpiQBYnCIbu0jHTNLecxgTSSrZ051JkcIajbL2DNDzIhwItE Nan mais Paul au secours 😅 1 5 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Le 13/08/2022 à 16:49, desir_noir a dit : Les stades en Europe étaient sold out ou pas? En dehors du Mexique ils galèrent bien à remplir les stades là. D'ailleurs je ne pige pas, ils font 2 dates à LA, mais ils mettent la scène en face des arcades et non dos aux arcades. Du coup ils se privent immédiatement des sièges qui sont normalement en face de la scène. La deuxième date est pratiquement vide alors qu'elle a été rajoutée après. Ils se sont un peu foiré sur leur organisation là, une seule date dos aux arcades était suffisante. Me semble que les dates au Canada et au Mexique ont bien été vendus cependant. En tout cas Montréal est quasi sold out je crois. Peut être que c'est dû au fait que les US étant un pays giga grand, les gens lnt la flemme de se déplacer ou n'ont pas la thune pour le show + déplacement. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Il y a 1 heure, inderdunkelheit a dit : https://www.instagram.com/reel/ChO66d-oi7K/?igshid=MDJmNzVkMjY%3D&fbclid=IwAR3Y6ksxE4KmpiQBYnCIbu0jHTNLecxgTSSrZ051JkcIajbL2DNDzIhwItE Nan mais Paul au secours 😅 quand je vous disais que ça devient nawak pendant heirate mich... plus aucun respect pour cet hymne sombre du rammstein de la grande époque... prochaine étape, ils vont tous danser la chenille pendant le solo (foiré) de RZK😟 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a 52 minutes, FrenchKoala a dit : prochaine étape, ils vont tous danser la chenille pendant le solo (foiré) de RZK😟 Cheerleader. 1 1 Link to post Share on other sites
Rammstein c'est des Dieux 1 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Question stupide sa prend combien de temps à monter le stage pour le show si je me fie au timelapse dil y a 2 ans on parlais de presque 6 jours Car il semble pas avoir grand activité pour le montage du stage pour le show de Dimanche qui senvient à Montréal Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a une heure, Rammstein c'est des Dieux a dit : Question stupide sa prend combien de temps à monter le stage pour le show si je me fie au timelapse dil y a 2 ans on parlais de presque 6 jours Car il semble pas avoir grand activité pour le montage du stage pour le show de Dimanche qui senvient à Montréal Ils sont capable de faire une version allégée comme le LIFAD Tour 👀 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a une heure, Rammstein c'est des Dieux a dit : Question stupide sa prend combien de temps à monter le stage pour le show si je me fie au timelapse dil y a 2 ans on parlais de presque 6 jours 5 jours de montage et 1.5 jour de démontage il me semble. Donc s'ils attaquent demain, ça devrait le faire. D'autant que le parc Jean Drapeau sort tout juste de 2 jours de festival, c'est peut-être pas possible d'attaquer le montage trop tôt. Après, comme dit Jess, on n'est pas à l'abri d'une scène un peu réduite (pour limiter les frais de traversée de l'Atlantique), et qu'elle soit donc plus rapide à monter... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Putain jy pense mais ya un festival d'électro à Jean Drapeau le dimanche. Ça va y aller sur l'île week end pro Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 7 heures, JessR+ a dit : Cheerleader. Bordel. Je l'avais déjà vu mais ça me fait toujours le même effet. On imagine tellement ça pendant le LAB... 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 il y a une heure, FrenchKoala a dit : On imagine tellement ça pendant le LAB... Pendant le LaB, ils portent des sombreros géants durant une chanson qui parle de perte de la virginité, alors bon... 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit : Bordel. Je l'avais déjà vu mais ça me fait toujours le même effet. On imagine tellement ça pendant le LAB... *kof* *kof* Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 1 heure, DickInSon a dit : *kof* *kof* Quand je pense que j’ai découvert rammstein en regardant exactement WF au LAB par hasard j’étais jeune mais j’assume plus trop 😂 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Rien d’étonnant à ce que ça se remplisse pas. Y’as le fait qu’ils soient tout seul qui joue forcément et surtout le gros point noir : ils chantent allemand. Les américains ne connaissent que l’anglais. Ils auraient dû faire des salles plus petites. Ils rempliront jamais. 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 L'avantage de Jean Drapeau c'est que c'est un parc et non un stade, ça fait vraiment ambiance festival, y'a moins cette pression de remplir je trouve. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit : Les américains ne connaissent que l’anglais. Espagnol. Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 10 heures, mad max a dit : Espagnol. C’est vrai que c’est la langue la plus parlée aux US, mais dans la culture je me base sur un exemple assez parlant : tout les films étranger qui marchent sont automatiquement rejouer par des acteurs US. Rien que Parasite aux oscars ça avait fait parler comme il faut. 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 11 heures, mad max a dit : Espagnol. Ce n'est pas parce qu'il y a une grosse communauté hispanique que les Américains anglophones y connaissent grand chose en espagnol. Ca me rappelle cette Américaine de Los Angeles qui m'avait sorti : "vous savez parler anglais, pas comme tous ces Mexicains qui vivent chez nous" (bonne ambiance) 2 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Non seulement ils ne connaissent que l’anglais, mais surtout ils ne connaissent que les Etats-Unis (allez l’Amérique du Nord pour être gentil). Non mais quand on voit que des salles de 20 000 places étaient à moitié vides en 2012 après 10 ans d’absence, je vois pas comment ils ont cru qu’ils pourraient remplir des stades maintenant. Leur popularité a bien augmenté en Europe depuis LIFAD, mais la bas ce n’est pas vraiment le cas, j’ai l’impression qu’ils stagnent. 3 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Pour réussir aux USA il faut passer beaucoup à la radio et jouer tous les soirs dans chaque petits patelins. regardez les tournées des gros chanteurs là bas, ils enchaînent sinon vous êtes vite oublié Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 3 heures, Pommes Frites a dit : Ce n'est pas parce qu'il y a une grosse communauté hispanique que les Américains anglophones y connaissent grand chose en espagnol. Jamais dit ça. Mais la langue la plus parlée en Floride par exemple, c'est l'Espagnol. Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 7 heures, WaszumTeufel a dit : C’est vrai que c’est la langue la plus parlée aux US, mais dans la culture je me base sur un exemple assez parlant : tout les films étranger qui marchent sont automatiquement rejouer par des acteurs US. Rien que Parasite aux oscars ça avait fait parler comme il faut. J'ai eu tout un chapitre de mon cours de "culture et société anglo-saxonne" là-dessus. C'est tristement vrai : malgré l'absence d'une vraie langue officielle au niveau fédéral, et le gros gloubiboulga culturel que représente le pays, l'omniprésence de l'anglais est quasiment envahissante. Le cas des remakes américains de films étrangers ayant bien fonctionné est particulièrement éloquent. Il faut consommer, certes, mais surtout consommer américain... J'entends d'ailleurs souvent parler de ça dans le monde du jeu vidéo aussi, voire du manga. Il n'est pas rare que les japonais calibrent leur oeuvre (ou la modifie) pour le marché américain. Ou alors décident de prendre le contrepied en faisant un produit culturel qui, sans être particulièrement critique, serait potentiellement incompatible avec les sensibilités américaines. Là de suite, je repense (encore ) à Serial Experiments Lain et le message assez controversé balancé par son producteur : "Producer Yasuyuki Ueda made a controversial statement made in an Animerica interview claiming Lain was somehow "a sort of cultural war against American culture and the American sense of values we [Japan] adopted after World War II". Le créateur lui-même disait qu'il envisageait que l'anime serait compris différemment par un public occidental par rapport au public japonais... ça n'a pas été le cas ! Link to post Share on other sites
Rasputin 93 457 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Il y a 5 heures, Pierrick a dit : Non mais quand on voit que des salles de 20 000 places étaient à moitié vides en 2012 après 10 ans d’absence, je vois pas comment ils ont cru qu’ils pourraient remplir des stades maintenant. Leur popularité a bien augmenté en Europe depuis LIFAD, mais la bas ce n’est pas vraiment le cas, j’ai l’impression qu’ils stagnent. bof, la tournée MiG en 2012, c'était une année pile après leur tournée LIFAD là-bas. Je pense que c'était juste trop tôt. Pour le reste, je suis bien d'accord. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 https://www.instagram.com/reel/ChXdgvQl16x/?utm_source=ig_web_copy_link Incroyable ce trailer, avec toutes les petites séquences où ils se préparent backstage. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts