geoffrey 3123 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 De retour en France en 2023 1 Link to post Share on other sites
rg38 49 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 (edited) Il va falloir ouvrir un sujet pour la tournée 2023 du coup 😁 Edit : oups, déjà fait ^^ Edited August 4, 2022 by rg38 Link to post Share on other sites
Thibault11 17 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Waouh c'est génial !!! https://www.instagram.com/p/Cg2hoFovozo/?igshid=YmMyMTA2M2Y= 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 (edited) ÉDIT: Je n’avais pas vu l’écran géant. Edited August 4, 2022 by JessR+ Link to post Share on other sites
Thibault11 17 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Ah j'avais pas vu, vous avez déjà abordé le sujet 😅 J'ai tellement hâte 🤯🥰🤩 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 4 minutes, geoffrey a dit : De retour en France en 2023 Le gamin ? Sacré tour en bateau, il en a pour son fric 1 Link to post Share on other sites
HHH 69 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 AH MAIS OUIIIIIIIIIII. 2023. Je vais déjà mettre du fric de côté. Au moins deux dates. Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 1 minute, HHH a dit : AH MAIS OUIIIIIIIIIII. 2023. Je vais déjà mettre du fric de côté. Au moins deux dates. Avec la redevance télé en moins tu as déjà gagné une bonne FZ et quelques bières. 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Ducoup Stade de France à tout les coups ? Ou bien surprise ailleurs ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 1 minute, inderdunkelheit a dit : Ducoup Stade de France à tout les coups ? Ou bien surprise ailleurs ? Citation Si c’est pour voir six Playmobil dans un lavabo. Je n’ai plus l’auteur du fofo de cette citation. 1 Link to post Share on other sites
Caprica 371 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 26 minutes, inderdunkelheit a dit : Ducoup Stade de France à tout les coups ? Ou bien surprise ailleurs ? S’ils pouvaient refaire Lyon… mais ça m’étonnerait qu’ils fassent deux fois les mêmes villes 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 (edited) Faut espérer qu'ils fassent autre chose que le Stade de France, mais s'il n'y a que ça... Alors ça sera quand même top ! 😁 En tout cas, hâte de connaître les dates qui devraient tomber assez rapidement j'imagine ! Edited August 4, 2022 by JaNein 1 Link to post Share on other sites
HHH 69 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 46 minutes, JessR+ a dit : Avec la redevance télé en moins tu as déjà gagné une bonne FZ et quelques bières. Je n'ai plus de télévision depuis des années. Enfin ... C'est ce que j'ai dit sur mes décla ... Enfin ... Bref. J'ai pas de télé. 1 1 Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 30 minutes, LoloFloV a dit : Si c'est encore en Belgique je préfère aller voir Amel Bent à la foire du camembert. 3 Link to post Share on other sites
Madbul 15 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 (edited) il y a une heure, Michelmichelmichel a dit : Si c'est encore en Belgique je préfère aller voir Amel Bent à la foire du camembert. Pour le coup apres Bruxelles et la Flandre)ça sera peut-être en Wallonie donc publique bien différent des flamands et pour des concerts avec une ambiance de malade en Belgique faut aller a l'Ancienne Belgique (l'AB pour les intimes)ou Forest Fationale ou encore au Trix à anvers Ps: ou j'oubliais la possibilité de la région germanophone (les sudettes) Ps2: oui les flamands sont plus mou mais pour avoir fait quelques concerts de Rammstein en France (Bercy ❤) et en Belgique, le publique belge pour Rammstein a une amplitude d'âge bien plus grande avec pas mal de très jeunes venu en famille avec les parents voir les grands-parents d'où le publique plus sage et donc très très contemplatifs... Pas mal aussi de plus tout jeune (dont je fais partie du haut de mes 45 ans) j'ai vu beaucoup de cheveux poivre et sel, gris voir des blancs! Edited August 5, 2022 by Madbul 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Il y a 6 heures, inderdunkelheit a dit : Schneider est juste le boss des boss 👌 Bien joué à toi gamin ! Ses parents l’attendent toujours à l’accueil . 1 3 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Eh bien, contre toute attente, le concert d’hier était mieux qu’avant-hier niveau ambiance. Mais mon avis est peut-être biaisé par le fait que j’ai réussi à rejoindre (sous les regards noirs et les coups de coude des Flamands) les 15 personnes qui bougeaient un peu en milieu de fosse. Heureusement, car là où j’étais au début, ce n’était pas ça niveau ambiance : j’ai vu un vieux engueuler quelqu’un en lui disant « please don’t touch me, I don’t like that ». Pour vous dire à quel point c’est calme en fosse en Belgique, y’avait un non-voyant avec sa canne devant Paul à quelques mètres de la barrière 😅 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 30 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Eh bien, contre toute attente, le concert d’hier était mieux qu’avant-hier niveau ambiance. Mais mon avis est peut-être biaisé par le fait que j’ai réussi à rejoindre (sous les regards noirs et les coups de coude des Flamands) les 15 personnes qui bougeaient un peu en milieu de fosse. Heureusement, car là où j’étais au début, ce n’était pas ça niveau ambiance : j’ai vu un vieux engueuler quelqu’un en lui disant « please don’t touch me, I don’t like that ». Pour vous dire à quel point c’est calme en fosse en Belgique, y’avait un non-voyant avec sa canne devant Paul à quelques mètres de la barrière 😅 C'était mon homme qui s'éclatait à lui faire coucou ! 😄 2 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 13 minutes, LoloFloV a dit : C'était mon homme qui s'éclatait à lui faire coucou ! 😄 Ah ben on s’est vus finalement sans le savoir dans la fosse pendant l’attente, vous êtes passés à 30 cm de moi 😃 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Ah ben on s’est vus finalement sans le savoir dans la fosse pendant l’attente, vous êtes passés à 30 cm de moi 😃 Mais non !!! Ben mince ! On allait rejoindre une copine qui était devant ! Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : Eh bien, contre toute attente, le concert d’hier était mieux qu’avant-hier niveau ambiance. Mais mon avis est peut-être biaisé par le fait que j’ai réussi à rejoindre (sous les regards noirs et les coups de coude des Flamands) les 15 personnes qui bougeaient un peu en milieu de fosse. Heureusement, car là où j’étais au début, ce n’était pas ça niveau ambiance : j’ai vu un vieux engueuler quelqu’un en lui disant « please don’t touch me, I don’t like that ». Pour vous dire à quel point c’est calme en fosse en Belgique, y’avait un non-voyant avec sa canne devant Paul à quelques mètres de la barrière 😅 Je n'aime pas être touchée, à un point où parfois je tape des '' trop-plein sensoriels '',mais quand t'es en concert tu te fais violence ou alors tu te mets dans un endroit posé. C'est inévitable d'être au contact des gens là 😅 1 Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Le 03/08/2022 à 23:26, R4ziel a dit : Il est comment le son à Ostende ? En 2019 à Bxl il était étonnement bas, limite pas assez fort, du coup à Ostende avec la proximité des habitations je m'interroge. Pour ce qui est de l'ambiance du public, ça a l'air effectivement très belge 🙃 Mea Culpa par rapport à mon message des extraits de la veille. A ma grande surprise l'ambiance était top où j'étais dans la fosse pourtant très loin de la scène (un peu après les derniers pilonnes d'enceintes). Du coup j'ai ravalé mon amertume de 2019, merci aux compatriotes de m'avoir donné tord! De même pour ma crainte lié au son, RAS c'était très bien si on oublie les 4-5 microcoupures dans la première demi-heure. Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a une heure, Ein Kollektiv a dit : Je n'aime pas être touchée, à un point où parfois je tape des '' trop-plein sensoriels '' Putain elle doit déconstruire son mec aussi 😱 4 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : Putain elle doit déconstruire son mec aussi 😱 Il est tellement deconstruit qu'il est sous ma terasse actuellement 🙄 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts