mojopsg 18 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 J'ai pu choper deux places carré or sur la fnac je suis comme un dingue :) 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Le 07/11/2018 à 21:30, Pierrick a dit : La FNAC a ajouté le concert : https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12494&awinaffid=482273&clickref=&p=https%3A%2F%2Fwww.fnacspectacles.com%2Fplace-spectacle%2Fticket-evenement%2Fhard-rock-metal-rammstein-manarram-lt.htm Si certains souhaitent commander dessus, si vous pouvez utiliser ce lien c'est cool, RammsteinWorld touchera un petit pourcentage qui permettra de faire vivre le site Le lien de Pierrick pour ceux qui veulent pas remonter toutes les pages. Je suis passé par là et n'ai eu (presque) aucun problème pour commander. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 j'ai eu ma place chez Leclerc En plus pas besoin de poser une journée car c'est le samedi Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) Effectivement sur le site de la fnac c'est passé crème, et je suis ravi de lécher les bottes de Pierrick. Ceux qui veulent une place en fosse pour le vendredi, venez me MP, je m'en débarrasse ! Edited November 9, 2018 by ramfrei voir seconde phrase Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 The second date in Vienna has sold out...they need to add more shows... Berlin? Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Bon j'ai craqué, bloc 104 à Nanterre, je suis complétement cinglée ! Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) Non franchement easy d'avoir une place aujourd'hui ça fait plaisir!!!!! Enfin hier j'ai pas essayé pour Paris juste galéré 3h pour Berlin pour finalement me rabattre sur Barcelone. Là en 10mn c'était plié. Edited November 9, 2018 by Flammen 1 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Perso j'ai été en file d'attente sur aucun site ce matin. Et j'ai pu avoir mes billets rapidement sur la Fnac 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 (edited) Par contre le carré Or a l'air d'être déjà plein. Edited November 9, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit : Par contre le carré Or a l'air d'être déjà plein. Ouais ça a l'air d'être déjà bien descendu de partout... Bon, j'ai pu avoir le bloc 115 ça m'a l'air le mieux qu'on puisse faire pour pas être trop loin de la scène, plutôt content cette fois mais punaise le budget quoi Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 J ai pu avoir bloc 116 moi, content car hier malgré 2 fois dans le panier (et moins bien placé) je n'ai jamais pu procéder au paiement. Là à 10h pile c'est passé comme dans du beurre. Par contre je viens de réessayer pour voir, impossible d'avoir des places maintenant. Bon courage à ceux qui essaient ! Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Perso j'ai pris en fosse, j'ai choisi une place First Row Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 ils vont pas faire sold out à 40000 deux fois tout de même (même si j'en serais ravi bien sûr...) ? Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Bloc 105 rang 11 pour ma part. Je pouvais aussi prendre Bloc 109 rang 14, je n'arrivais pas à choisir entre la position gauche/centre et la distance à la scène. Je ne sais d'ailleurs toujours pas si j'ai fait le bon choix Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 à l’instant, Flammen a dit : Perso j'ai pris en fosse, j'ai choisi une place First Row T'as pu choisir en fosse ??? Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 à l’instant, lebellium a dit : Bloc 105 rang 11 pour ma part. Je pouvais aussi prendre Bloc 109 rang 14, je n'arrivais pas à choisir entre la position gauche/centre et la distance à la scène. Je ne sais d'ailleurs toujours pas si j'ai fait le bon choix Fallait prendre les 2, t'avais ainsi le luxe du choix une fois sur place Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 1 minute, daniélo Cédric a dit : T'as pu choisir en fosse ??? Oui j'a pris barrière entre Paul et Till 5 Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 à l’instant, Flammen a dit : Oui j'a pris barrière entre Paul et Till Tu as été sur quel site pour choisir ça? sur digitick il y a que la fosse et c'est tout Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 ça serait bien qu'il reste quelques places fosses pour quand j'aurais mon salaire , j'en suis déjà à plus de 700 euros de concerts ce mois si ..... Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 1 minute, Flammen a dit : Oui j'a pris barrière entre Paul et Till Avec champagne, Till qui chante juste pour toi, et un lance flamme dans chaque main pour l'accompagner ? 1 Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 il y a 1 minute, Flammen a dit : Fallait prendre les 2, t'avais ainsi le luxe du choix une fois sur place Ahah déjà je ne choisis pas entre fosse et carré or en faisant les 2 dates, c'est déjà en quelque sorte un luxe que certains ne peuvent pas se permettre niveau budget. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 à l’instant, daniélo Cédric a dit : Avec champagne, Till qui chante juste pour toi, et un lance flamme dans chaque main pour l'accompagner ? Exact t'as pris la même option? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 J'ai tenté tous les sites mais aucun n'est passé à part eventim (vraiment étrange étant donné le fait que vous êtes nombreux à ne rencontrer aucun problème). Donc fosse pour moi le 29. Par contre, eventim met trois plombes pour envoyer le mail de confirmation, c'est un peu pénible... Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Moi je suis sur le tapis roulant de flake. ya que deux place, je suis refait 1 Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 9, 2018 Share Posted November 9, 2018 Si y avait pas eu Metallica j'aurais bien fait une seconde date mais bon 600€ de concerts en même pas 2 mois on va se calmer x) 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts