GuiBGuiB 627 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Il y a 21 heures, Rammstein c'est des Dieux a dit : Hey salut a vous j'aurais une question a 1 mois et 3 jours de notre date en amérique du nord ''MTL'' moi et ma gang d'ami nous somme en Feuer Zone j'aimerais savoir comment cela fonctionne de vôtre côté pour l'accès et la grandeur de la délimitation de la zone!! A Turin, la feuerzone faisait à peu près plus du quart de la fosse, ce qui n'est pas le cas des autres dates. Il n'y avait pas de dispositif spécifique si ce n'est une entrée réservée. Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 627 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Je suis étonné du "rideau" mentionné car la tenue ressemblait à une côte de maille, j'aurais pas parié sur du coton épais du coup Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 il y a une heure, Ein Kollektiv a dit : https://www.metal1.info/interviews/rammstein-sophie-onillon-outfits-kostuem-design/?lang=english Ah j'ai trouvé ! De ce que je lis, je suis vraiment impressionnée et elle doit avoir un matos de dingue ( et des courbatures aussi hahaha) C’est effectivement Sophie Onillon. Une française établie à Berlin. Je l’ai rencontrée à la 1ere répétition générale de Prague cette année. Elle m’a donné plein de petites infos sur le groupe et nous avait donné rendez-vous à son atelier pour un apéro avant le concert du 4 juin. Malheureusement on avait été un peu juste avec le temps et on avait dû annuler le rendez-vous. En plus elle voulait nous donner une veste que Till avait porté pour un seul concert, dommage. Mais j’ai son numéro de téléphone donc je vais peut-être m’arranger pour qu’elle me l’envoie par la poste 😉 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Il y a 2 heures, DickInSon a dit : C'était pour le live aus Berlin si je ne dis pas de connerie. D'ailleurs franchement bon taf. Même tous les costumes ou presque jusqu'au LaB, il me semble. Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Il y a 22 heures, Rammstein c'est des Dieux a dit : Hey salut a vous j'aurais une question a 1 mois et 3 jours de notre date en amérique du nord ''MTL'' moi et ma gang d'ami nous somme en Feuer Zone j'aimerais savoir comment cela fonctionne de vôtre côté pour l'accès et la grandeur de la délimitation de la zone!! Si c'est comme à Berlin, l'entrée de la FZ est gardée par des gens qui vérifient que tu as bien un ticket valable. Ensuite on te remet un bracelet qui te permet de faire des aller retour entre fosse normale (pour aller aux toilettes par ex) et FZ sans avoir à montrer à nouveau ton billet. A Berlin la FZ avait sa propre buvette, et des vendeurs ambulants de boissons et de glaces. La taille de la FZ dépend vraiment des villes, certaines se limitent à 1/5e de la fosse, d'autres quasiment la moitié. Link to post Share on other sites
Caprica 371 Posted July 19, 2022 Share Posted July 19, 2022 Il y a 1 heure, GuiBGuiB a dit : Je suis étonné du "rideau" mentionné car la tenue ressemblait à une côte de maille, j'aurais pas parié sur du coton épais du coup Oui elle parle de tissu d’ameublement, ça peut donc ressembler à du tissu très lourd type brocard avec effectivement du fil métallique dans la maille 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 Il y a 8 heures, Jomo a dit : C’est effectivement Sophie Onillon. Une française établie à Berlin. Je l’ai rencontrée à la 1ere répétition générale de Prague cette année. Elle m’a donné plein de petites infos sur le groupe et nous avait donné rendez-vous à son atelier pour un apéro avant le concert du 4 juin. Malheureusement on avait été un peu juste avec le temps et on avait dû annuler le rendez-vous. En plus elle voulait nous donner une veste que Till avait porté pour un seul concert, dommage. Mais j’ai son numéro de téléphone donc je vais peut-être m’arranger pour qu’elle me l’envoie par la poste 😉 Oui j'ai vu ! Le savoir-faire français ça 😎 Ah trop sympa pour les infos, j'avoue j'aurais trop de trucs à dire hahaha, sympa pour la veste 😊 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 (edited) https://www.instagram.com/reel/CgMq2RslMut/?igshid=YmMyMTA2M2Y= serais-ce ce cosplay de flake ? 👀 Dites. D’ailleurs la dernière fois on parlait du fais qu’il n’avait pas de ear pendant les concert. La il en porte nan ? https://www.instagram.com/p/CgJegFMIkQh/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Edited July 20, 2022 by WaszumTeufel Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 (edited) il y a 30 minutes, WaszumTeufel a dit : https://www.instagram.com/reel/CgMq2RslMut/?igshid=YmMyMTA2M2Y= serais-ce ce cosplay de flake ? 👀 Dites. D’ailleurs la dernière fois on parlait du fais qu’il n’avait pas de ear pendant les concert. La il en porte nan ? https://www.instagram.com/p/CgJegFMIkQh/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Uniquement sur la scène B ouai Edited July 20, 2022 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 20, 2022 Share Posted July 20, 2022 (edited) Il y a 5 heures, WaszumTeufel a dit : https://www.instagram.com/reel/CgMq2RslMut/?igshid=YmMyMTA2M2Y= serais-ce ce cosplay de flake ? 👀 Dites. D’ailleurs la dernière fois on parlait du fais qu’il n’avait pas de ear pendant les concert. La il en porte nan ? https://www.instagram.com/p/CgJegFMIkQh/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Oui !! Elle est super sympa On voit un bout de mon visage, je sais qu'il est là (moment de gloire personnel) Edited July 20, 2022 by Ein Kollektiv 2 Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Ça ressemble à une vraie dispute. 7 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Das es guht Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 21, 2022 Share Posted July 21, 2022 Le plan pour ceux qui vont en Belgique https://www.greenhousetalent.com/site/images/rammstein/rammstein-plan.pdf 3 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Fonctionne pas chez-moi Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 (edited) il y a 29 minutes, Crevenpaix a dit : Fonctionne pas chez-moi tant pis pour toi alors Edited July 22, 2022 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Le concert de Tallin vu depuis Saint-Pétersbourg : 9 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 J'avoue c'est tellement loin Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Ça ne sert presque rien d’y aller quand c’est comme ça . 3 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 12 minutes, geoffrey a dit : tant pis pour toi alors Merci Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 il y a 13 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Le concert de Tallin vu depuis Saint-Pétersbourg : Oh boy, quelle arnaque 1 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Ça va être pareil pour ce qui seront au fond en Belgique …. Link to post Share on other sites
UncoolFF 64 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Le 21/07/2022 à 04:23, Sesterce a dit : Ça ressemble à une vraie dispute. Il a l'air vénère le Flake, il s'est passé quoi avant ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Bah il joue non ? Ça me choque pas Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 Il y a 3 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Le concert de Tallin vu depuis Saint-Pétersbourg : Ça me rappelle les places à visibilité réduite (chez d'autres artistes) où tu as une magnifique vu sur... Un poteau Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted July 22, 2022 Share Posted July 22, 2022 (edited) Putain Edited October 7 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Recommended Posts