Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Bisous de Sternie, Adios et moi ! PS. Je leur ai pas demandé leur avis, pour le bisou. 4 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 ils ont coupé EKM les cons Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4832 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Bisous de Sternie, Adios et moi ! PS. Je leur ai pas demandé leur avis, pour le bisou. Je suis le seul glandu face à Richard ce soir 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Elle se fait par où l’entrée fosse ? Faut sprinter tout la longueur du terrain, ou faut passer par les escaliers au milieu sur le côté ? Que je m’échauffe pour demain 😅 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 il y a 10 minutes, Cynique a dit : Elle se fait par où l’entrée fosse ? Faut sprinter tout la longueur du terrain, ou faut passer par les escaliers au milieu sur le côté ? Que je m’échauffe pour demain 😅 C'est marqué sur ton billet, j'ai mis le plan des entrées du stade quelques pages plus tôt. Mais tu arrives en debut/milieu de fosse. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 (edited) il y a 24 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Je suis le seul glandu face à Richard ce soir La lose ! Plus sérieusement t'as le droit d'aimer Richard, faut juste assumer ! 😁 Nb: toujours aussi soporifique ce ptit duo... Edited July 8, 2022 by Flammen 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Face à Paul ce soir 4 Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 126 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Bon concert à ceux qui y sont 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 il y a 16 minutes, Flammen a dit : Nb: toujours aussi soporifique ce ptit duo... Toujours fervente défenseuse du duo de pianistes. Le piano a même rendu Diamant écoutable. 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 agreablement surpris par Deutschland au piano. 3 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 et la sélection des filles pour l’after. 4 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Bon concert ! Pas trop atroce, le son ? Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 (edited) il y a 54 minutes, mad max a dit : et la sélection des filles pour l’after. J'étais juste en face d'elle à la 2eme date de Nijmegen. Sans commentaire ... Alena a pris la nana juste à ma droite : short noir, décolleté, environ 17 ans et maquillée comme pas possible. Je me suis sentie comme un boudin ... mais fière ! 🤣 Edited July 8, 2022 by LoloFloV 5 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4832 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 On est au moment pause RZK pipi du show. Y’a un type qui m’a hurlé AdT and Zick Zack dans les oreilles, en entier. Je me disais « bon faut que je bouge » et là Links a commencé : je me suis retrouvé en vingt secondes 15 mètres plus long, à la fin de Sehnsucht j’en avais pris 10 de plus. Ça s’est calmé ensuite. (Et faut que Till consulte, son fracassage de crâne sur Heirate mich met mal à l’aise) 3 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 il y a 9 minutes, LoloFloV a dit : J'étais juste en face d'elle à la 2eme date de Nijmegen. Sans commentaire ... Alena a pris la nana juste à ma droite : short noir, décolleté, environ 17 ans et maquillée comme pas possible. Je me suis sentie comme un boudin ... mais fière ! 🤣 Mes respects, chapeau bas 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 il y a 4 minutes, babach70 a dit : Mes respects, chapeau bas Merci 🤣 C'était quand même malaisant. Bon, le plus drôle c'est qu'elles sont arrivées sur Te quiero puta, ça allait avec la musique. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted July 8, 2022 Author Share Posted July 8, 2022 il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : On est au moment pause RZK pipi du show. La pause pipe aussi 😅 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 il y a 3 minutes, LoloFloV a dit : Bon, le plus drôle c'est qu'elles sont arrivées sur Te quiero puta, ça allait avec la musique. Ce groupe est une mise en abyme permanente haha 1 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 genial le mec au t-shirt Boss ! 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Il y a 1 heure, LoloFloV a dit : Sans commentaire ... Alena a pris la nana juste à ma droite : short noir, décolleté, environ 17 ans et maquillée comme pas possible. Je me suis sentie comme un boudin ... mais fière ! 🤣 Des fois elle a très bon goût, des fois on se demande si la simple pièce en cuir lui fait oublier que le pâté colle visiblement à la boîte, c'est assez ouf Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Bon concert à tous ! Hâte d'avoir vos retours... J'imagine qu'on peut aller se brosser pour un FiP de fin de concert, mais c'est beau de rêver Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 il y a 5 minutes, FrenchKoala a dit : Bon concert à tous ! Hâte d'avoir vos retours... J'imagine qu'on peut aller se brosser pour un FiP de fin de concert, mais c'est beau de rêver Pas eu à Paris donc on l'aura pas à Lyon 1 Link to post Share on other sites
ArTiKleSs 109 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 alors la fosse ? Pas trop le bordel, surtout devant? Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 il y a 8 minutes, ArTiKleSs a dit : alors la fosse ? Pas trop le bordel, surtout devant? Non tout fa bien fetait fuper, je ramaffe mes dents et je vous fais un retour EDIT: C'était pour la blague je suis même pas au concert j'anime en attendant les retours merci c'est tout pour moi Link to post Share on other sites
Recommended Posts