Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 à l’instant, Herzy Leid a dit : Cette direction là ? $$$ - €€€ J'en peux plus, vous êtes chiants... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit : Bon si on suit le schéma que j'ai en gros : Tour Reise Reise ... TOP LIFAD ... BAD MIG I & II ... TOP FEST 16&17 BAD STADIUM ... Ca devrait être top ... Mais comme dis, autant pisser ... Ah bon ? On a pas du voir la même chose. Mais bon chacun son avis Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Tu vas me dire c’était top y’avait Ramm4 et Zerstoren ... La belle affaire Link to post Share on other sites
Tchantches 7 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 On a attendu Rammstein - Paris pendant des plombes en se disant qu'avec le temps qu'ils ont mis à le peaufiner ça allait être top, et au final on reçoit une daube inregardable et au son tout pourri sans un sound system digne de ce nom. Maintenant ça fait 10 ans qu'on attend l'album ... alors je me dis que si il est bon, ce sera une bonne surprise et s'il est pourri, ben ce sera normal. Du coup, au moins, je ne serai pas décu. Pour la tournée, pareil, j'ai pris deux dates sans beaucoup d'enthousiasme. Tout ce que je risque c'est d'être agréablement surpris. 1 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) Moi j'ai préféré cette setlist la a la tournée MIG 2 qui se répétait encore pas mal (puis cette intro avec la veste rose.. j'ai pas aimé perso) , puis le lightshow aussi, vraiment pas degeu.. et surtout le passage a Nîmes, franchement inoubliable. Edited November 8, 2018 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit : Tu vas me dire c’était top y’avait Ramm4 et Zerstoren ... La belle affaire J'ai trouvé plutôt bien la tournée 16/17, la setlist était bonne avec les retours de Seemann, Reise Reise ou encore Hallelujah et l'arrivée par exemple de Zestoren, et surtout le lightshow était le meilleur selon moi de toutes leurs tournées. Très bon souvenir aux Arènes, bon c'est vrai que le lieu joue un peu ! 4 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 C'est pour demain apparemment ! 2 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Yes demain à 10h00. Get ready ! 4 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Dommage on peut pas utiliser notre LIFAD cette fois 2 Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 3 hours ago, Der_Haifisch said: Le pire c'est que sur la page d’accueil Fnac, t'as Tokio Hotel et Bruel, mais pas Rammstein Pas besoin de faire de la publicite pour un spectacle qui sera sold out. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 6 minutes, agenttud a dit : Pas besoin de faire de la publicite pour un spectacle qui sera sold out. Ouai.. mais je parle pas de ça. Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Quelqu'un sait-il si la salle est en configuration max 40 000 places ou bien c'est réduit ? Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 8, 2018 Author Share Posted November 8, 2018 C'est un peu réduit, il n'y a qu'à comparer avec le plan de salle de Paul Mccartney ;-) Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Ah ah, pour ceux qui veulent encore une place à paris pour le 28, parce qu'il peuvent pas le 29, ils peuvent y aller tout seul. Sur arena, tu ne peux pas acheter 2 places, ils disent "pas assez disponible", mais une, tu peux acheter. Bien sûr c'est un gradin catégorie 2. Link to post Share on other sites
SparaFR 0 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Lu, A tout hasard vous avez une astuce ou un conseil j'ai besoin de réserver 5 places si possible côte a cote en cat.1. Ce matin j'ai essayé mais partout limité a 4. Sur la Fnac limité a 8 mais pas de siège côte a cote (je m'y suis pris tard peut etre) ? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 @Pierrick le lien FNAC reste valide pour demain ou tu dois nous en donner un nouveau ? Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) il y a 3 minutes, SparaFR a dit : Lu, A tout hasard vous avez une astuce ou un conseil j'ai besoin de réserver 5 places si possible côte a cote en cat.1. Ce matin j'ai essayé mais partout limité a 4. Sur la Fnac limité a 8 mais pas de siège côte a cote (je m'y suis pris tard peut etre) ? c'est limité à 4 pour cette tournée de Rammstein en France ( 6 dans certains pays ) donc ca va pas être possible d'en avoir 5 ... Edited November 8, 2018 by Le_Champenois Link to post Share on other sites
SparaFR 0 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) à l’instant, Le_Champenois a dit : c'est limité à 4 pour cette tournée de Rammstein en France ( 6 dans certains pays ) donc ca va pas être possible d'en avoir 5 ...; Pourtant sur la Fnac on peut pousser à 8 :/ Edited November 8, 2018 by SparaFR Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, combigot a dit : @Pierrick le lien FNAC reste valide pour demain ou tu dois nous en donner un nouveau ? C'est un nouveau mais je ne peux pas le générer tant que la FNAC n'a pas ajouté la page du concert Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) il y a 3 minutes, SparaFR a dit : Pourtant sur la Fnac on peut pousser à 8 :/ Pas pour ce concert de Rammstein, ils veulent lutter contre le marché noir, Le nombre de place est limité à 4 par commande , sauf si la Fnac ne joue pas le jeux Edited November 8, 2018 by Le_Champenois Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Il y a 17 heures, lebellium a dit : J'avais bataillé pour avoir un bon carré or à Nîmes, au point d'acheter 3 places, garder la mieux placée et revendre les 2 autres à prix coûtant ici. Pour ne pas devoir choisir entre fosse et gradins, j'avais également fait une 2e date en fosse. Je pensais que je préfèrerais le carré or pour la vue d'ensemble sur le spectacle mais au final c'est bien l'ambiance de la fosse et la proximité avec la scène que j'ai préférée. Beaucoup d'effort pour avoir un carré or qui s'est traduit par une relative déception à la fin. Du coup pour Paris je vise a priori une seule date en fosse. A moins que demain je craque complètement et fasse l'inverse de ce que j'avais prévu Pour Nîmes, nous avons fait un soir en gradin comme par habitude, puis un en fosse et c'était vraiment sympa. La fosse n'étant pas énorme ... La, je pense que ça sera différent vu la taille de la salle et la quantité de place fosse. Pour autant, le premier soir sera carré or, et le second fosse 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Et pas de deuxième date pour Berlin ??? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 9 minutes ago, geoffrey said: Et pas de deuxième date pour Berlin ??? Un peu de patience! 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Fosse pour moi le vendredi, parce que les places catégories or proposées étaient au fond de la salle. Tant pis, je viendrai le matin quand je pourrai et je serai content si je suis dans le premier tier de la fosse Link to post Share on other sites
McSuits 17 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 A quel moment doit-on venir en général pour tenter d'être dans les premiers rangs de la fosse? Link to post Share on other sites
Recommended Posts