Le_Champenois 91 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) c'est pas parce qu'elle sont sélectionnables qu'on arrive a les mettre dans le panier .... Edited November 8, 2018 by Le_Champenois 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Ca s'affiche partout mais pas réservable Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Ca m’étonnerait, "Seance plus disponible" sur la Fnac. Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Pas la peine de parler de 2eme date, si j'ai pas réussi à chopper une place à 10h sur 4 sites en mêmes temps j'imagine pas la 2eme. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Pour Paris, je compte faire au moins une date mais je ne m'en fais pas, rien que sur le fofo on aura des dizaines de propositions d'ici les semaines/mois à venir Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 J'imagine les mecs en sueurs en ce moment, à décider si ils vont faire 1 ou 2 dates a chaque fois 2 Link to post Share on other sites
Amerika75 3 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 4 minutes, Sesterce a dit : Pas la peine de parler de 2eme date, si j'ai pas réussi à chopper une place à 10h sur 4 sites en mêmes temps j'imagine pas la 2eme. sur ticketmaster 3 pages ouvertes j'ai chopper 3 fois des places dans mon panier et sur le site de la defense arena 3 cat or dans panier, c'est faisable en se préparant bien plusieurs site et pages ouvertes longtemps avant ca marche Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Luxembourg sold out Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) il y a 2 minutes, Amerika75 a dit : sur ticketmaster 3 pages ouvertes j'ai chopper 3 fois des places dans mon panier et sur le site de la defense arena 3 cat or dans panier, c'est faisable en se préparant bien plusieurs site et pages ouvertes longtemps avant ca marche faut optimiser et se préparer mais surtout compter sur le CHANCE , avec les différents bug de panier, de paiement ... parce que les sites saturent ..... Edited November 8, 2018 by Le_Champenois Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Presque la moitié des dates sont sold out d’après le site officiel, surtout les dates allemandes, impressionnant quand même. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Presque la moitié des dates sont sold out d’après le site officiel, surtout les dates allemandes, impressionnant quand même. C’était sur (c'est a chaque fois le cas avec une salle classique alors pourquoi pas avec un stade) Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 à l’instant, geoffrey a dit : C’était sur (c'est a chaque fois le cas avec une salle classique alors pourquoi pas avec un stade) Bah les stades c'est 2-3 fois plus de places. Donc pour un groupe comme Rammstein, qui est pas non plus ACDC ou U2, je trouve ça impressionnant. 3 Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) il y a 7 minutes, Amerika75 a dit : sur ticketmaster 3 pages ouvertes j'ai chopper 3 fois des places dans mon panier et sur le site de la defense arena 3 cat or dans panier, c'est faisable en se préparant bien plusieurs site et pages ouvertes longtemps avant ca marche C'est exactement ce que j'ai fait mais les sites ont tous planté les uns après les autres au moment de payer. Soit ça arrivait même pas sur la page où je devais mettre ma carte, soit ça chargeait tout simplement pas une fois le paiement demandé... Il faut beaucoup de chance aussi. Edited November 8, 2018 by Polaarium Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Pour ceux qui vont à Barcelone. Perso je serai en tribune présidentielle 102. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted November 8, 2018 Author Share Posted November 8, 2018 Le deuxième Munich est aussi sold out. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 à l’instant, Flammen a dit : Pour ceux qui vont à Barcelone. Perso je serai en tribune présidentielle 102. 137 pour moi Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Flammen a dit : Pour ceux qui vont à Barcelone. Perso je serai en tribune présidentielle 102. Si ils mettent la scène a droite ça va.. mais sinon ... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Me porte pas la poisse!!!! Puis s'il faut ça sera une scène centrale 1 Link to post Share on other sites
lebellium 44 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 Pour les malchanceux de Paris, suggestion d'alternative 7 Link to post Share on other sites
Amerika75 3 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 1 minute, Flammen a dit : Me porte pas la poisse!!!! Puis s'il faut ça sera une scène centrale a la Metallica ca aurais ete top Link to post Share on other sites
Amerika75 3 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 3 minutes, lebellium a dit : Pour les malchanceux de Paris, suggestion d'alternative si des fois il y en qui confondent Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) il y a 18 minutes, lebellium a dit : Pour les malchanceux de Paris, suggestion d'alternative Le pire c'est que sur la page d’accueil Fnac, t'as Tokio Hotel et Bruel, mais pas Rammstein Edited November 8, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 22 minutes, Flammen a dit : Pour ceux qui vont à Barcelone. Perso je serai en tribune présidentielle 102. Moi je serai sur le truc vert là au milieu !!! Link to post Share on other sites
Guest Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 (edited) Moi je serai dans la cage de l'équipe extérieure HAP 52ème date HAP ... D'année en année j'en fais moins Edited November 8, 2018 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 8, 2018 Share Posted November 8, 2018 il y a 13 minutes, Till_Lindemann a dit : Moi je serai dans la cage de l'équipe extérieure HAP 52ème date HAP ... D'année en année j'en fais moins Bah après 52 Du Hast et Feueur Frei... un peu normal 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts