laurent64 1144 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Moi ce qui me manque c'est l'explosion sur le début de Links. Depuis 2019 elle n'y est plus. Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 10 minutes, kalamar XIII a dit : Ils les avaient enlevés? Il n'y en n'avait pas au premier concert de repet en tout cas. Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 26 minutes, DerTrickster a dit : Est ce qu'ils ont remis les confettis sur Puppe aussi ? Des extraits que j'ai vu, yep. Link to post Share on other sites
kalamar XIII 351 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Ok j'avais pas fait attention, ils y étaient bien le 15 mai en tout cas Et en regardant sur youtube ils ont l'air de les avoir mis aussi après (à moins que ça ait foiré avec l'orage de Leipzig) Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Ouais l’explosion au début de Links manque un peu. J’imagine qu’elle a été virée puisque c’est déjà le principal effet de l’introduction du concert. N’empêche que ça manque un peu, surtout que le faux départ sur Links est vraiment naze. D’ailleurs il faudrait qu’ils virent le faux départ sur MHB, c’est nul. Peut être qu’il faut même virer complètement MHB en fait… 11 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 1 minute, Jack a dit : Ouais l’explosion au début de Links manque un peu. J’imagine qu’elle a été virée puisque c’est déjà le principal effet de l’introduction du concert. N’empêche que ça manque un peu, surtout que le faux départ sur Links est vraiment naze. D’ailleurs il faudrait qu’ils virent le faux départ sur MHB, c’est nul. Peut être qu’il faut même virer complètement MHB en fait… Totalement d'accord avec toi. Oui pour links déjà ça m'avait vraiment fait bizarre en 2019. Après s'ils devaient virer MHB j'espère que ce serait pour la remplacer par une autre. J'ai aussi l'impression que les éclairages ont été modifiés. D'après ce que j'ai vu en vidéo ça à l'air beaucoup mieux calibré qu'en 2019. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 14 minutes, Jack a dit : Ouais l’explosion au début de Links manque un peu. J’imagine qu’elle a été virée puisque c’est déjà le principal effet de l’introduction du concert. N’empêche que ça manque un peu, surtout que le faux départ sur Links est vraiment naze. D’ailleurs il faudrait qu’ils virent le faux départ sur MHB, c’est nul. Peut être qu’il faut même virer complètement MHB en fait… En plus de ceux de Links et MHB, il faudrait qu’ils enlèvent le faux départ sur Deutschland aussi. Surtout qu’il dure 5 minutes. 2 15 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Le faux départ sur links est présent ? Il me semble pas l'avoir vu sur les vidéos qui tournent. Par contre complètement d'accord sur le fait d'enlever le faux départ sur MHB qui casse le rythme, raccourcir Mein Teil serait cool aussi, virer le Remix Deutschland et les espèce de faux départs sur Sonne aussi.. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 24 minutes, Tillicious a dit : Le faux départ sur links est présent ? Il me semble pas l'avoir vu sur les vidéos qui tournent. Par contre complètement d'accord sur le fait d'enlever le faux départ sur MHB qui casse le rythme, raccourcir Mein Teil serait cool aussi, virer le Remix Deutschland et les espèce de faux départs sur Sonne aussi.. Le faux départ sur links n'y est plus depuis 2019 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 J'entends toujours des rires pendant le faux départ de MHB , comme si c'était censé être une blague... Mais même si c'est le cas, ça reste à chier comme "effet". Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 à l’instant, FrenchKoala a dit : J'entends toujours des rires pendant le faux départ de MHB , comme si c'était censé être une blague... Mais même si c'est le cas, ça reste à chier comme "effet". C'est l'effet surprise. C'est sûr que c'est une nouveauté sur la tournée Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 6 minutes, laurent64 a dit : C'est sûr que c'est une nouveauté sur la tournée Tout le monde ne fait pas plusieurs concerts par tournée, ni ne regarde de vidéos des précédents concerts de la tournée, donc rien de surprenant à ce que plein de gens dans le public ne soient pas au courant. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 L’intro Rammstein avec le bon vieux finger avant Buck Dich. Depuis ça y passe à toutes les sauces. Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 33 minutes, laurent64 a dit : Le faux départ sur links n'y est plus depuis 2019 Ils font un truc chelou quand même Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 16 minutes, Adios234 a dit : Tout le monde ne fait pas plusieurs concerts par tournée, ni ne regarde de vidéos des précédents concerts de la tournée, donc rien de surprenant à ce que plein de gens dans le public ne soient pas au courant. Et surtout que la plupart ne connaissent même pas les titres. Donc oui rien de surprenant. Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 7 minutes, laurent64 a dit : Et surtout que la plupart ne connaissent même pas les titres. Donc oui rien de surprenant. Et surtout que la plupart ne connaissent même pas Rammstein. Donc oui rien de surprenant. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 5 minutes, laurent64 a dit : Et surtout que la plupart ne connaissent même pas les titres. Ce qui surprend, c'est que la chanson s'arrête alors qu'elle devrait continuer. Quelqu'un qui ne connaît pas la chanson n'a pas tant de raisons d'être surpris... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 5 minutes, JaNein a dit : Et surtout que la plupart ne connaissent même pas Rammstein. Donc oui rien de surprenant. Pas faux 😁 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Ce qui surprend, c'est que la chanson s'arrête alors qu'elle devrait continuer. Quelqu'un qui ne connaît pas la chanson n'a pas tant de raisons d'être surpris... Surtout quand on connaît uniquement du hast, Deutschland et auslander 🤣 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 10 minutes, laurent64 a dit : Surtout quand on connaît uniquement du hast, Deutschland et auslander 🤣 Je pense que certains attendent Feuer Frei car c’est Vin Diesel, en imaginant que la set list varie à chaque concert. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 il y a 3 minutes, JessR+ a dit : Je pense que certains attendent Feuer Frei car c’est Vin Diesel, en imaginant que la set list varie à chaque concert. Tu n'a pas tord. Mais bon Rammstein reste Rammstein. Une fois commencée la tournée n'est jamais modifiée. À part peut être quelques pétards et une chanson en moins ou changement de position dans la setlist. Je me souviens d'un changement sur la tournée lifad. Ils avaient retiré liebe is fur alle da et l'avaient remplacée par DRSG Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Ca me rappelle un putain de Rammsteinologue qui voulait m'expliquer dans la fosse à berlin en 2005 que Sehnsucht se prononçait "Zinne-Zourte" et pas "Zen-zourte" j'étais en mode "oui oui ok tu as raison" je me rappelle encore de ce casse couille 17 ans après 5 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 Il y a 2 heures, Jack a dit : D’ailleurs il faudrait qu’ils virent le faux départ sur MHB, c’est nul. Peut être qu’il faut même virer complètement MHB en fait… MHB a clairement fait son temps, elle devrait laisser place à une autre chanson sur la setlist. Révélation On a eu la peau de Ohne Dich, tous les espoirs sont permis. 3 Link to post Share on other sites
mad max 1335 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 on peut rajouter Sonne. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted May 23, 2022 Share Posted May 23, 2022 à l’instant, mad max a dit : on peut rajouter Sonne. Nope celle la elle reste 1 6 Link to post Share on other sites
Recommended Posts