geoffrey 3086 Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 pas Deutsch Qualitat 2 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 Le concert a repris avec le mix Deutschland (double peine pour les spectateurs trempés). 6 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 il y a 2 minutes, Pommes Frites a dit : Le concert a repris avec le mix Deutschland (double peine pour les spectateurs trempés). Deutschland qualitat Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 J'imagine quand même le joyeux bordel quand les gens se sont replacés en fosse. (Notamment pour retrouver la barrière...) Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 il y a 32 minutes, FeuerOlli a dit : https://fb.watch/d7G1w8nePJ/ Riri en parle Les dents bien jaunes qu'il a miam.. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 il y a 1 minute, Tillicious a dit : Les dents bien jaunes qu'il a miam.. Tu crois qu'il fume ? Quand même pas 8 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 il y a 15 minutes, Pommes Frites a dit : Le concert a repris avec le mix Deutschland (double peine pour les spectateurs trempés). J'espère que les filles sous la scène s'ont pas été trempées 4 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 Ça me rappelle Dresden en 2019 où un orage avait éclater juste avant le concert et ils avaient fait évacuer tous ceux qui étaient en fosse. Et ensuite ils avaient serpillé la deuxième scène pour que les pianistes puissent jouer. Tout le concert s'est déroulé sans souci de météo par la suite. 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 il y a 1 minute, Arthur Morgan a dit : J'espère que les filles sous la scène s'ont pas été trempées 🤣🤣🤣 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1916 Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 il y a 28 minutes, Arthur Morgan a dit : J'espère que les filles sous la scène s'ont pas été trempées Tiens d'ailleurs ça commence à s'interroger sur Alena et ses copines sur Reddit Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted May 20, 2022 Share Posted May 20, 2022 il y a une heure, FeuerOlli a dit : https://fb.watch/d7G1w8nePJ/ Riri en parle J'avais jamais vraiment fait attention mais ses injections de botox commencent à bien se voir. il y a 18 minutes, Pommes Frites a dit : Tiens d'ailleurs ça commence à s'interroger sur Alena et ses copines sur Reddit C'est juste la Ghislaine Maxwell de Till, circulez y'a rien à voir. Sinon j'espère que tout est bien sécurisé pour le show sous la pluie. Pas comme le faisait le Fury Fest/Hellfest à ses débuts où les musiciens pouvaient se faire électrocuter, ça serait très bon pour les effets spéciaux et la publicité, un peu moins bon pour la santé du groupe. 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 Till qui a sûrement pu profiter d’une pipe prolongée grâce à la pluie. Petit veinard. 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 Il y a 9 heures, FeuerOlli a dit : https://fb.watch/d7G1w8nePJ/ Riri en parle Quand il dit "without da rain", il a vraiment la voix du chanteur d'Emigrate, c'est dingue 3 Link to post Share on other sites
mad max 1335 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 (edited) Till s'était loupé sur le ZZ du 16 mai. Edited May 21, 2022 by mad max Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 Il y a 14 heures, Pommes Frites a dit : Edit : c'est la faute à Riri qui a invoqué la pluie Révélation 5 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 En tout cas quand je vois l'atmosphère qui se dégage depuis le début du tour, le groupe détendu et hyper heureux d'être sur scène, je me dis que ça serait un crime de pas filmer tout ça et nous sortir un putain de bluray, enfin, une bonne fois pour toute, qui rendrait honneur au live... 9 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 Et accessoirement un Till capté en meilleur état qu’avec la mocheté Alakonda. 2 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 il y a 21 minutes, FrenchKoala a dit : En tout cas quand je vois l'atmosphère qui se dégage depuis le début du tour, le groupe détendu et hyper heureux d'être sur scène, je me dis que ça serait un crime de pas filmer tout ça et nous sortir un putain de bluray, enfin, une bonne fois pour toute, qui rendrait honneur au live... J'aurais bien dit qu'après le live de 2012, un bluray de cette tournée serait bien terne mais comme ils ont savamment saboté ce qui aurait clairement dû être le meilleur live de leur carrière... Pourquoi pas. 2 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 (edited) Il y a 15 heures, LudicrousC a dit : Genre, ils avaient un souci technique et ont préféré vous laisser attendre dans les tribunes plutôt que sous les torrents d'eau? Non, ils ont vu l’orage arriver. Il y avait des éclairs et quelques gouttes quand ils ont rallumé les lumières en nous disant d’aller dans les tribunes, tandis que des ninjas venaient mettre des bâches sur le matos sur la scène. Et 30 secondes après, le déluge est arrivé ! Vu que j’étais peinard sur le côté de la Feuerzone, j’ai été un des premiers à aller en tribune et n’ai donc pas été mouillé du tout. Ils ont vraiment bien anticipé et géré ça ! Rien à voir, mais j’ai fait mon gros nerd après le concert en demandant à Paul : « ça vous fait quelque chose de particulier de jouer à Leipzig sachant que c’est ici que vous fait votre tout premier concert ? », il a répondu : « quel concert ? », j’ai dit « votre premier, en mars 1994 au club Nato », et il m’a dit « oulala, c’est trop vieux ça, on n’y pense pas ». C’est a Flake que je devrais poser ce genre de questions en fait. pour vous donner une idée : Edited May 21, 2022 by Herzwerk R.o.D 6 1 4 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 Hormis les évènements imprévus, le show était identique à celui de Prague ? Les membres du groupe étaient en forme ? (je vous vois déjà venir sur les vannes, mais il s'agit d'une question sérieuse 👀) Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 (edited) il y a 43 minutes, JaNein a dit : Hormis les évènements imprévus, le show était identique à celui de Prague ? Les membres du groupe étaient en forme ? (je vous vois déjà venir sur les vannes, mais il s'agit d'une question sérieuse 👀) Révélation J’ai regardé quelques vidéos, l’arrivée des musiciens sur ADT est rallongée et se fait à présent comme sur WIL en 2019, depuis la rampe. Flake avec un clavier dans les mains, Oli, Richard etc… je trouve que ça rend mieux, ça rend le truc plus souple. Notamment pour Oli et Flake qui arrivaient de nul part sans raison jusqu’à présent. D’ailleurs à cause de ça, au début de la chanson, les lights se retrouvent désynchro. Edited May 21, 2022 by inderdunkelheit 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit : Rien à voir, mais j’ai fait mon gros nerd après le concert en demandant à Paul : « ça vous fait quelque chose de particulier de jouer à Leipzig sachant que c’est ici que vous fait votre tout premier concert ? », il a répondu : « quel concert ? », j’ai dit « votre premier, en mars 1994 au club Nato », et il m’a dit « oulala, c’est trop vieux ça, on n’y pense pas ». C’est a Flake que je devrais poser ce genre de questions en fait. C'est d'une tristesse... 3 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 (edited) Il y a 5 heures, Buffalo Biffle a dit : C'est d'une tristesse... Il a dépassé la cinquantaine ( bientôt 60 je viens de regarder 🙃 ) et il n'y a pas eu qu'un seul groupe dans sa vie... C'est pas déconnant de sa part de tenter l'esquive avec quelqu'un qui lui ramène au visage la nostalgie de ses belles années parfaites et rebelles de jeunesse alors que lui et ses potes viennent de pondre un album qui justement parle de la douleur du temps qui passe 😅 Vous avez déjà fêté un anniversaire "salle des fêtes" d'un gars qui vient d'avoir 40, 50, 60 ans ? Et on lui passe un vieux diaporama tout pété de vieilles vidéos casettes de lui gamin/ado ? En général ça fait plus mal qu'autre chose. Je le vois comme ça.... genre.. Show must go on quoi. Edited May 21, 2022 by inderdunkelheit 4 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted May 21, 2022 Share Posted May 21, 2022 @inderdunkelheitC' est vrai. Mais moi aussi j' aurais pe eu envie de poser cette question... Révélation Et souffrant de phobie des orages, ça aurait été difficile pour moi hier. Ils ont l' air d' avoir bien géré. Ça fait des jours qu' ils nous prédisent une météo catastrophique (et ça a été vraiment le cas dans certaines régions d' Allemagne), on a de la chance à Munich d' avoir été épargnés jusque là. Link to post Share on other sites
Recommended Posts