laurent64 1144 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Ils vont nous rajouter Angst. Faut continuer à gueuler sur les réseaux sociaux 😁 1 1 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 (edited) En terme de transition c'est pas déconnant j'imagine. Tant qu'elle disparaît, ça donne espoir d'un éventuel remplacement. Angst après Sonne, avant le 1er rappel ça aurait de la gueule ! Edited May 13, 2022 by JaNein 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Ils vont nous rajouter Angst. Je m'attends pas à une révolution par rapport à la setlist actuelle, mais j'ai quand même un petit espoir qu'ils la rajoutent dans quelques dates. 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 à l’instant, Adios234 a dit : Je m'attends pas à une révolution par rapport à la setlist actuelle, mais j'ai quand même un petit espoir qu'ils la rajoutent dans quelques dates. Je suis du même avis. Et ce serait logique. 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 44 minutes, Adios234 a dit : Après, si c'est pour ne pas la remplacer, autant la garder... C’était certain qu’il y en aurait une qui virerait, le set était trop long. 23 chansons, c’était pas possible que ça dure longtemps. Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 (edited) La fin de Adieu sur la deuxième répète, ils veulent vraiment que ça soit une fin quasi épique. Révélation On utilise les dernières flammes qui nous reste, très bon point aussi, les colonnes de fumé c’est fini. Edited October 8 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 5 chansons de l'albumette et 4 chansons de Zeit, donc. Il faudrait encore remplacer Puppe par Angst et Deutschland par Giftig et on commencerait à être pas mal. 8 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 @inderdunkelheit Il y a bien toujours le CO2 sur Adieu Par contre Paul n’a pas utilisé la corde élastique… Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Même si j'adorerais, j'ai du mal à imaginer que s'ils modifient la setlist ce soit pour rajouter des chansons du dernier qui n'auraient pas été répétées. Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a une heure, laurent64 a dit : Bon débarras, même sans la remplacer. Je préfère la setlist comme ça 😅 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 31 minutes, Pierrick a dit : C’était certain qu’il y en aurait une qui virerait, le set était trop long. 23 chansons, c’était pas possible que ça dure longtemps. Tu penses qu'on pourrait exceptionnellement en avoir 23 à Lyon avec l'ajout de Fruhling in Paris ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 12 minutes, Arthur Morgan a dit : Tu penses qu'on pourrait exceptionnellement en avoir 23 à Lyon avec l'ajout de Fruhling in Paris ? Ils ne l'ont pas faite à Paris en 2019, alors à Lyon... 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 46 minutes, Pierrick a dit : 23 chansons, c’était pas possible que ça dure longtemps. 23 chansons, ça implique de considérer que le Deutschland RMX est une chanson à part entière, et je ne suis pas prêt pour ça 1 1 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 14 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Ils ne l'ont pas faite à Paris en 2019, alors à Lyon... Ah oui c'est vrai autant pour moi Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 58 minutes, Pierrick a dit : @inderdunkelheitPar contre Paul n’a pas utilisé la corde élastique… Pas très étonnant vu l'utilisation que Paul en a fait mercredi, je voyais mal ce que ça pouvait donner sur un "vrai" live... (Désolé je n'ai pas réussi à retirer le (at) dans mon quote). Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Il y a 2 heures, Jack a dit : 5 chansons de l'albumette et 4 chansons de Zeit, donc. Il faudrait encore remplacer Puppe par Angst et Deutschland par Giftig et on commencerait à être pas mal. Ils ne le feront pas. Deutchland restera quoi qu'il arrive. C'est devenu un classique du groupe et ils adorent la jouer. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Il y a 4 heures, Arthur Morgan a dit : Tu penses qu'on pourrait exceptionnellement en avoir 23 à Lyon avec l'ajout de Fruhling in Paris ? En Stade ça m'étonnerait. T'es fou ou quoi en plus ils ne l'ont pas répétée 😅 1 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Il y a 11 heures, Adios234 a dit : Halleluja, c'était la tournée festoches de 2016, mais totalement d'accord. Sur MiG, un chouette come-back c'était WIDBIFS ! Sur le MIG Tour, y'avait tellement de bonnes surprises ! Le retour de WIDBIFS, comme tu nous le rappelles, mais aussi Bück Dich, Mutter et la première fois en live de Mann Gegen Mann ! 2 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Il y a 6 heures, Ginji a dit : Ils ne le feront pas. Deutchland restera quoi qu'il arrive. C'est devenu un classique du groupe et ils adorent la jouer. Ah, ils adorent la jouer ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Il y a 7 heures, Ginji a dit : Ils ne le feront pas. Deutchland restera quoi qu'il arrive. C'est devenu un classique du groupe et ils adorent la jouer. Elle est molle comme pas 2 en live. Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 (edited) il y a une heure, Jack a dit : Ah, ils adorent la jouer ? Je me rappelle lors de la tournée 2019, lors des meet and Green ils disaient ça souvent, notamment Paul (d'après les membres du forum). Et RZK avait dit sur les réseaux que c'était sa préféré du tour 2019 Edited May 14, 2022 by Ginji Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 il y a 32 minutes, laurent64 a dit : Elle est molle comme pas 2 en live. Oui c'est assez bizarre, Le tempo n'est pas le même. C'est sûrement pour que Richou puisse faire ses notes aiguës sans se foirer 😅 2 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 (edited) Il y a 16 heures, Ginji a dit : J'ai jamais compris l'engouement pour ce morceaux. Les couplets sont horribles Tu n'aimes pas les p'tits motards qui font des haltères? 👀 Il y a 16 heures, JaNein a dit : Entendre que Laichzeit n'est pas ouf : C'est comme l'autotune sur Lugen, c'est respectable et inacceptable à la fois, mais on fini par s'y faire et apprécier le parti pris 😬 Non Il y a 14 heures, JaNein a dit : En terme de transition c'est pas déconnant j'imagine. Tant qu'elle disparaît, ça donne espoir d'un éventuel remplacement. Angst après Sonne, avant le 1er rappel ça aurait de la gueule ! Roh oui grave ! Avec bien le temps de digérer la patate qu'ils viennent de nous asséner ❤️ Il y a 11 heures, Ginji a dit : Ils ne le feront pas. Deutchland restera quoi qu'il arrive. C'est devenu un classique du groupe et ils adorent la jouer. Mouais. Je reste persuadé que sans son clip magistral et les dix ans d'attente, elle serait très vite retombée dans les limbes. Edited May 14, 2022 by Ale 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6035 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 il y a 15 minutes, Ale a dit : Mouais. Je reste persuader que sans son clip magistral et les dix ans d'attente, elle serait très vite retombée dans les limbes. Pas sûr, elle a un côté pop qui convient bien au grand public, en plus d'une polémique un peu nulle sur ses paroles qui a permis un relais de la part des journaux. J'ai bien aimé le morceau sur les deux premières écoutes, lorsque la surprise du retour était là. Puis après, j'ai commencé à la trouver assez inintéressante. 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted May 14, 2022 Share Posted May 14, 2022 Concernant Deutschland, je pense qu’après la tournée des stades 2019/22, elle disparaîtra de la setlist C’est la chanson « emblématique » de l’albumette, c’est normal qu’ils la jouent (même si, vraiment, elle ne fonctionne pas 😅) ils auraient pu faire un lightshow de fou dessus avec des lasers dans tous les sens qui auraient rappelé le clip mais ils n’ont pas eu cette inspiration visiblement… 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts