Adios234 9433 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 à l’instant, Jomo a dit : Vous êtes durs franchement. Je le trouve pas si mal que ça sur cette photo! 😎 Je trouve qu’il a un meilleur look qu’en ce début d’année. De toute façon, qu'importe la couleur, quand il a ce genre de coupe "classique", c'est toujours mieux que la coupe "couronne d'ananas" de ces dernières années. C'était l'avis "Jean-Louis David" du jour. Demain, nous verrons ce que je pense de l'historique capillaire d'Antoine Griezmann. Merci, bonne soirée ! 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6063 Posted November 10, 2020 Share Posted November 10, 2020 à l’instant, Adios234 a dit : l'historique capillaire d'Antoine Griezmann Il a eu la même coupe que ma grand-mère il y a quelques années Bon, sinon, y'a encore du boulot pour retrouver un look correct. Déjà enlever les bouts de ferraille, ça serait pas mal. 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Il y a 10 heures, Jomo a dit : Vous êtes durs franchement. Je le trouve pas si mal que ça sur cette photo! 😎 Je trouve qu’il a un meilleur look qu’en ce début d’année. Quand on parle du look de Till on ne dit jamais "meilleur", mais "moins pire". 4 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Il y a 16 heures, Jomo a dit : Vous êtes durs franchement. Je le trouve pas si mal que ça sur cette photo! 😎 Je trouve qu’il a un meilleur look qu’en ce début d’année. Cette coiffure est largement mieux que celles de 2019 et de 2001-2002 😅 Il y a 16 heures, Adios234 a dit : Ça me rassure de ne pas être le seul à avoir pensé à Ariana Grande en voyant cette photo ! Moi aussi j'y ai pensé 😁 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 (edited) Il y a 16 heures, Deminion a dit : Il a eu la même coupe que ma grand-mère il y a quelques années Quand ? @FrenchKoala il a été en couple avec Charlotte Sartre ??????????? 🥶 (Désolé pour le double post) Edited November 11, 2020 by Im Namen des Herren Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 LINDEMANN ferait un concert le 28 juillet 2021 au Wacken. Pendant l’hypothétique tournée de Rammstein. Il y a bien un trou de quelques jours autour du 28 juillet dans le planning de la tournée. C’est quand même bizarre. 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 56 minutes ago, Armando said: il a été en couple avec Charlotte Sartre ??????????? 🥶 Non il n'a jamais ete en couple avec. Par conte il a tourné des scenes avec elle qu'on a pu voir projetées pendant le spectacle de LM... @Cynique je trouve ça etrange aussi, comme si la tournée R+ (si par miracle elle se produit) n'etait pas assez... Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Ou ils savent très bien que ce sera annulé, et il prévoit autre chose. Mais bon y’a peut de chance que le Wacken ait lieu aussi. C’est bizarre de vouloir faire les 2 en même temps en tout cas. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Je viens de voir cela aussi. C'est très bizarre oui. Par contre, c'est une date en plus avec places limitées, une garantie de pouvoir jouer? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Très étrange cette date. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Hum... ça se trouve c’est pas une date de Lindemann le groupe. Pourquoi précisent-ils « T Lindemann » sur l’affiche ? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 (edited) Tiens j'avais effectivement pas vu ce petit 'T'...🤔 Edited November 11, 2020 by TuMirNichtWeh Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Bizarre cette date, et le T sur l'affiche. Par contre ils disent bien que c'est le groupe Lindemann sur le site du Wacken, pas Till tout seul: Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 3 minutes, Highlander a dit : "his new solo project Lindemann..." mouais, il a 5ans passé le projet déjà 😅 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Mouais j’émets quelques réserves Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 2 minutes, BückstabuGO a dit : Mouais j’émets quelques réserves Mouais... Si vraiment ça n'avait aucun lien avec Lindemann, tu penses pas que Sebinou se serait contenté de dire que ça n'a rien à voir, plutôt que cette réponse pseudo mystérieuse ? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 (edited) il y a 13 minutes, Adios234 a dit : Mouais... Si vraiment ça n'avait aucun lien avec Lindemann, tu penses pas que Sebinou se serait contenté de dire que ça n'a rien à voir, plutôt que cette réponse pseudo mystérieuse ? bah si ça a été annoncé, et que c’est un concert de LM quelconque, pourquoi cette réponse mystérieuse ? ah moins que ce soit LM avec un autre lineup, pourquoi pas... Edited November 11, 2020 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Hypocrisy fait parti des groupes programmés au Wacken en 2021, donc c'est forcément pour Lindemann, mais peut être avec aussi des guests. Il est indiqué que cela se fait à l'invitation d'un groupe fan, mais ils ne veulent pas dire lequel. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 "The lineup for the extra day will be led by none other than Rammstein singer Till Lindemann, with his new solo project Lindemann, who will play his first ever solo festival show with us. The stage will be set for him by an absolute fan favorite. We are not allowed to reveal the name of this band yet. But this much can be said: The musicians have already made the infield in Wacken rumble many times." Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 26 minutes, BückstabuGO a dit : bah si ça a été annoncé, et que c’est un concert de LM quelconque, pourquoi cette réponse mystérieuse ? De prime abord, je dirais que c'est parce que ce sera pas un concert lambda, ce que semble confirmer le post de Lina. Et peut-être bien un line-up particulier, comme tu dis. En tout cas, bizarre tout ça... 2 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : De prime abord, je dirais que c'est parce que ce sera pas un concert lambda, ce que semble confirmer le post de Lina. Et peut-être bien un line-up particulier, comme tu dis. En tout cas, bizarre tout ça... oui, beaucoup de mystère pour sans doute peu de chose 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a 1 minute, BückstabuGO a dit : oui, beaucoup de mystère pour sans doute peu de chose Très certainement. Ça va se terminer avec un concert à peu près normal, avec 2 guests qui traînaient par là, et 3 freaks genre femme à barbe. Vous l'aurez lu ici en premier ! 3 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 il y a une heure, Adios234 a dit : De prime abord, je dirais que c'est parce que ce sera pas un concert lambda, ce que semble confirmer le post de Lina. Ce que je comprends du message qu'elle a posté, c'est que le groupe en première partie est très apprécié des fans du Wacken. Bon, je vois ça juste comme : "première partie + concert de Lindemann classique". Y'a pas vraiment de raisons de se faire des noeuds au cerveau, c'est de Till qu'on parle hein. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Il y a 3 heures, Los123 a dit : Hypocrisy fait parti des groupes programmés au Wacken en 2021, donc c'est forcément pour Lindemann, mais peut être avec aussi des guests. Il est indiqué que cela se fait à l'invitation d'un groupe fan, mais ils ne veulent pas dire lequel. En même temps faut pas attendre d'Hypocrisy qu'ils soient honnêtes hein. Bon ok je sors 😐 4 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 (edited) Il y a 7 heures, Armando a dit : Quand ? @FrenchKoala il a été en couple avec Charlotte Sartre ??????????? 🥶 (Désolé pour le double post) Les photos suppose qu'il a quand même été en couple (même brièvement) et pas seulement "acteur" pour sa vidéo ... EN BONUS LA PHOTO DU VRAI MEC DE CHARLOTTE ! Edited November 11, 2020 by FrenchKoala Link to post Share on other sites
Recommended Posts