Guest Im Namen des Herren Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 il y a 19 minutes, laurent64 a dit : J'ai préféré largement la tournée 2016/17 à la tournée des stades. Et franchement l'intro de leur dernière tournée est vraiment en dessous de tout ce qu'ils ont pu faire par le passé. L'absence d'un toit limite énormément les possibilités d'intro Mais moi c'est le contraire je préfère largement la tournée des stades à celle des festivals Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 (edited) il y a 32 minutes, laurent64 a dit : Et franchement l'intro de leur dernière tournée est vraiment en dessous de tout ce qu'ils ont pu faire par le passé. +1 Déjà rien que le choix de la chanson d'intro... Was ich liebe est leeeeente. Je n'arrive même pas à écouter la version album, je préfère largement la démo. Et qu'on aime ou pas Rammlied musicalement, je pense que chacun conviendra que l'intro était particulièrement réussie (la vraie version avec le mur, pas la version festivale avec le drapeau fédéral allemand) . Edited September 26, 2020 by DarthSyphilis 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 (edited) Il y a 6 heures, DarthSyphilis a dit : +1 Déjà rien que le choix de la chanson d'intro... Was ich liebe est leeeeente. Je n'arrive même pas à écouter la version album, je préfère largement la démo. C'est vrai que l'intro de cette tournée est loin d'être leur meilleur intro Edited September 26, 2020 by Im Namen des Herren Link to post Share on other sites
Guest Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Il y a 2 heures, DarthSyphilis a dit : +1 Déjà rien que le choix de la chanson d'intro... Was ich liebe est leeeeente. Je n'arrive même pas à écouter la version album, je préfère largement la démo. Et qu'on aime ou pas Rammlied musicalement, je pense que chacun conviendra que l'intro était particulièrement réussie (la vraie version avec le mur, pas la version festivale avec le drapeau fédéral allemand) . Ah, pour le coup j’ai préféré la version drapeau que le truc du mur sur Lifad. Le problème de la tournée Lifad comme a dit Bestrafer au dessus c’est son côté dark kikoo ... entre le filet à viande de Till sur la tête, la coupe playmobil de RzK etc... L’ambiance générale sombre, peu de lumières sur scène (par rapport aux anciennes) et surtout la pauvre qualité live de certaines chansons (Lifad, Waidmanns, B******) Meme le retour de WF était moche sur Lifad Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit : surtout la pauvre qualité live de certaines chansons (Lifad, Waidmanns, B******) Meme le retour de WF était moche sur Lifad C’est là que je me rends compte que je ne me souviens quasiment de rien sur cette tournée (c’est pas bon signe). J’ai aucune idée de ce à quoi pouvaient ressembler LIFAD et B****. 1 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Et le DVD IA n'aide en rien pour défendre cette tournée. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 (edited) La tournée LIFAD m’a fait aimer Buckstabu 👀 Par contre j’me souviens encore de ma déception en voyant Weisses Fleisch, pensant la revivre tel le LAB... hm. LIFAD était nul à chier à moitié en playback, vite remplacée par DRSG je crois. Ça m’a foutu les boules aussi ça. Edited September 26, 2020 by Cynique Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 https://www.youtube.com/watch?v=Toq_Q2G86i8 Bien que j'aime bien le lifad tour j'ai remarqué un truc, c'est que d'abord lors des premiers concerts, ils ont tenté des trucs nouveaux puis au fur et à mesure, ils se sont rapproché des anciennes tournée (particulièrement le RR tour), comme le remplacement de lifad par drsg (comme la dit @Cynique) et c'est loin d'être le seul exemple. Comme preuve comparez cette vidéo (premier concert de la tournée à Lisbonne) avec RIA et vous verrez 🙃 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Le mieux c’était quand même Rammlied et ITDW sans playback, je crois que seuls les 2 premiers concerts de la tournée étaient comme ça Dans l’ensemble j’aime bien le LIFAD tour, mais contrairement à 99% des personnes ici, j’adore l’album qui va avec, ça doit jouer grandement 😅 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 (edited) Je me rappelle Lisbonne oui, Rammlied sans playback et perso je me souviens avoir apprécié. Edited September 26, 2020 by Guest Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Il y a 8 heures, TheKeyboardfucker a dit : Dans l’ensemble j’aime bien le LIFAD tour, mais contrairement à 99% des personnes ici, j’adore l’album qui va avec, ça doit jouer grandement 😅 Je fais aussi clairement partie des 1% alors! 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 (edited) Il y a 14 heures, TheKeyboardfucker a dit : Dans l’ensemble j’aime bien le LIFAD tour, mais contrairement à 99% des personnes ici, j’adore l’album qui va avec, ça doit jouer grandement 😅 Moi aussi j'aime les 2 😉 c'est laquelle ta préféré de l'album ?? Edited September 27, 2020 by Im Namen des Herren Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Il y a 14 heures, Till_Lindemann a dit : Je me rappelle Lisbonne oui, Rammlied sans playback et perso je me souviens avoir apprécié. Et Till avait choper une belle laryngite 😅 D'ailleurs il y avait pas le coup des ails sur Engel (Double post mais j'avais pas terminer) Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 il y a 46 minutes, Armando a dit : Moi aussi j'aime les 2 😉 c'est laquelle ta préféré de l'album ?? Ma chanson préférée c’est LIFAD sur l’album, je vais me faire détester 😂 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 il y a 12 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Ma chanson préférée c’est LIFAD sur l’album, je vais me faire détester 😂 Moi ma préféré c'est Pussy mais t'inquiète LIFAD je l'aime bien aussi 😅 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Alors moi pour le coup j’aime vraiment WIL en intro je la trouve parfaite, chaque instrument qui se déclenche, Till qui arrive et commence chanter avec sa voix brrr ça me file des frissons à chaque fois 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Idem. Pour une fois que je suis d’accord avec quelqu’un ici ... Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit : Alors moi pour le coup j’aime vraiment WIL en intro je la trouve parfaite, chaque instrument qui se déclenche, Till qui arrive et commence chanter avec sa voix brrr ça me file des frissons à chaque fois totalement, et puis ce placement rend une chanson implaçable nulle part dans un set, bien placée 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Le must c’est quand Ollie commence à jouer. Le son est tellement puissant à ce moment là 😍 5 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 C’est LE moment le plus fort je trouve oui. J’aurais même tendance à placer l’arrivée de Flake et donc du synthé au même niveau ou presque. Mais ouais l’arrivée de la basse te tabasse d’un coup, j’adore Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Le 27/09/2020 à 20:31, WaszumTeufel a dit : Alors moi pour le coup j’aime vraiment WIL en intro je la trouve parfaite, chaque instrument qui se déclenche, Till qui arrive et commence chanter avec sa voix brrr ça me file des frissons à chaque fois Mais d'habitude il chante avec quoi ? 5 Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Avec une ampoule dans la glotte 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Je pense que pour l'intro de la tournée des stades, le groupe a voulu jouer les frissons et l'émotion des spectateurs de les voire arriver , je pense que c'est pour qu'ils ont mi WIL et que leur entrer en scène est simple. Puis je ne sais pas pourquoi mais je trouve que WIL colle parfaitement avec Music for the royal fireworks pendant la monter de la croix Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1101 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Il y a 21 heures, ramfrei a dit : Avec une ampoule dans la glotte Techniquement c’est plutôt au niveau des molaires 🤭 Link to post Share on other sites
Absolution 0 Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Salut à tous, je viens de voir ça sur Bandsintown, une erreur certainement, mais peut-être juste une erreur de lieu (stade Pierre Mauroy) ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts