Guest Im Namen des Herren Posted July 22, 2020 Share Posted July 22, 2020 il y a 20 minutes, laurent64 a dit : T'inquiète il veut juste faire le chef et le mec intéressant 😜 C'est juste que je suis hyper content que les nouvelles dates à Lyon de tombe pas lors des épreuves anticipées du bac sinon ça serai l'horreur 😱 Link to post Share on other sites
Adios234 9440 Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Il y a 14 heures, Armando a dit : C'est juste que je suis hyper content que les nouvelles dates à Lyon de tombe pas lors des épreuves anticipées du bac sinon ça serai l'horreur 😱 Faut que tu sois un peu plus attentif aux messages des autres, Lolo ne parlait pas du tout de toi. 1 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 il y a 16 minutes, Adios234 a dit : Faut que tu sois un peu plus attentif aux messages des autres, Lolo ne parlait pas du tout de toi. Je sais c'est juste que Till Lindemann m'a demandé si je voulais une médaille juste parce que j'ai dit que je faisait la nouvelle première date à Lyon Link to post Share on other sites
Adios234 9440 Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 (edited) il y a 9 minutes, Armando a dit : Je sais c'est juste que Till Lindemann m'a demandé si je voulais une médaille juste parce que j'ai dit que je faisait la nouvelle première date à Lyon Si tu voulais répondre à Till, faut pas citer Lolo EDITH : pis ils n'aiment pas trop qu'on les confondent, ces deux-là Edited July 23, 2020 by Adios234 2 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 il y a 5 minutes, Adios234 a dit : Si tu voulais répondre à Till, faut pas citer Lolo EDITH : pis ils n'aiment pas trop qu'on les confondent, ces deux-là C'est bon j'ai compris 😑 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Il y a 9 heures, Adios234 a dit : Si tu voulais répondre à Till, faut pas citer Lolo EDITH : pis ils n'aiment pas trop qu'on les confondent, ces deux-là Qu'est ce que tu racontes on s'entend très bien 😅 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 25, 2020 Share Posted July 25, 2020 Je poste ici un article sur une étude que va être menée en Allemagne pour connaître le risque de transmission du covid-19 lors d'un concert : https://www.ouest-france.fr/europe/allemagne/4-200-personnes-dans-la-meme-salle-en-allemagne-le-concert-geant-qui-defie-le-coronavirus-6917394 Lien vers l'étude : https://restart19.de/ Pas de lien direct avec le topic vous me direz, mais les résultats de cette étude pourrait donner une vision de comment se passera la tournée 2021. Et même si elle se déroule en stade et non en salle, cela peut donner des indications. 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 Salutations ! Alors après mon projet Feuer Im Stadion, mon collègue YouTube VinZ va sortir le sien... méga colossal ! La qualité est incroyable, c’est dingue 7 2 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 La vache c'est énorme 😱 Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 Il y a 3 heures, TheKeyboardfucker a dit : Salutations ! Alors après mon projet Feuer Im Stadion, mon collègue YouTube VinZ va sortir le sien... méga colossal ! La qualité est incroyable, c’est dingue Il est entré dans le stade avec plein de caméras et trépieds ou bien il a intercepté les signaux des caméras en place ? C'est méga-propre (bien plus que Rammstein:Paris) ! 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 il y a 36 minutes, Benzin66 a dit : Il est entré dans le stade avec plein de caméras et trépieds ou bien il a intercepté les signaux des caméras en place ? C'est méga-propre (bien plus que Rammstein:Paris) ! Ils étaient plusieurs à filmer, honnêtement je pense qu’il avait prévu le coup Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 3, 2020 Share Posted August 3, 2020 C'est le concert à Saint Petersbourg ? Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 Le drone sur Sonne, c'est vraiment une bonne idée 😍 2 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 En tout cas c'est un bon choix de faire un multicam du concert à Saint Petersbourg car à Moscou il y a eu des problèmes notamment sur Mein Teil Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 il y a 15 minutes, Armando a dit : En tout cas c'est un bon choix de faire un multicam du concert à Saint Petersbourg car à Moscou il y a eu des problèmes notamment sur Mein Teil C’est pas grave ça se récupère au montage 😂 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 J'avoue 😄 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 Mais est ce qu'il y aura le concert en entier après ça ? Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 il y a 29 minutes, Armando a dit : Mais est ce qu'il y aura le concert en entier après ça ? Oui il va mettre en ligne le concert en entier plus tard Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 il y a 7 minutes, Miyou a dit : Oui il va mettre en ligne le concert en entier plus tard Oh génial 🤩 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 @Armando Halte au double post Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 il y a une heure, Jack a dit : @Armando Halte au double post C'est à dire ? Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 il y a 2 minutes, Jack a dit : Ok j'y veillerai 😉 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 26, 2020 Share Posted August 26, 2020 (edited) Pour ceux ue ça intéresserait, j'ai reçu le livre de Jens Koch hier et il est superbe. C'est vraiment un tres bel objet pour ceux qui apprécient ce genre de choses. Comme je l'avais envisagé, il ne faut pas s'attendre a des photos 'classiques' prisent du bas de la scene, il y en a tres peu vu que ce genre d'angle de vue est couvert par les photo-journalistes. Etant donné que JK avait acces a tout, il nous propose des angles differents pour les photos de scene, complementés de photos de type reportage pour tout ce qui est backstage, on y retrouve donc des moments plus insolites capturés hors scene. J'ai parcouru le livre comme un voyage émotionel. Comme une capsule temporelle, on a l'impression que le temps s'est arrêté l'été dernier. J'ai vécu toute une gamme d'émotions en explorant chaque photo: certaines positives car j'ai repensé aux bons moments - mis à part l'extraordinaire performance artistique de Rammstein, les amis anciens et nouveaux, la rencontre avec le groupe, la découverte de nouveaux endroits, etc... Mais maintenant, en 2020, cela semble presque irréel, les choses sont si différentes, comme un morceau de temps fragile, je ne peux m'empêcher de penser que c'était un été extraordinaire qui pourrait ne jamais se répéter et cela me rend triste et nostalgique. Car qui sait à quoi ressemblera 2021? Tout semble si incertain ... Je suis donc heureuse que ce livre ait pris vie, car ne sachant pas ce que l'avenir nous réserve, il était intelligent de la part de Rammstein d'investir dans documentation photographique de toute la tournée pour la postérité, au cas où ... Quelques photos du livre pour vous donner une petite idée... Bref, pour moi un objet a garder precieusement! 🙂 Edited August 26, 2020 by TuMirNichtWeh 5 5 Link to post Share on other sites
Recommended Posts