Guest Im Namen des Herren Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Certaine dates ont été légèrement modifiées, par chance Lyon n'en fait pas partis. Link to post Share on other sites
Adam Warlock 25 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Oui Berlin devait ce faire au début du moi de juillet avant les dates françaises mais par malchance les nouvelles dates sont début juin. Cela à du engendré pas mal de demande de remboursement. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 (edited) 7 hours ago, Tig said: Ah non ! Vous m'avez fait baver avec votre Olympiastadion, alors ils ont intérêt à y remettre leur petit cul rose l'année prochaine Il y a toujours le Waldsbühne, c’est juste à côté, fait aussi partie du parc Olympique original ! 😅 Edited June 23, 2020 by TuMirNichtWeh 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 (edited) il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Il y a toujours le Waldsbüne, c’est juste à côté, fait aussi partie du parc Olympique original ! 😅 Bof, si c'est pour avoir un Wuhlheide-bis, je préfèrerais avoir un Wuhlheide . Edited June 23, 2020 by Tig Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Il y a 7 heures, Tig a dit : Ah non ! Vous m'avez fait baver avec votre Olympiastadion, alors ils ont intérêt à y remettre leur petit cul rose l'année prochaine Sérieux, ça t'excite de devoir sortir tes jumelles pour voir le groupe alors que t'as payé une place "or" à 200 boules? Link to post Share on other sites
Adam Warlock 25 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Rammstein faut les voirs en fosse pour en profiter, je pense que je serai frustré sinon. Et en plus c'est la catégorie la moins chère. 1 1 Link to post Share on other sites
Miyou 876 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 il y a 56 minutes, Adam Warlock a dit : Rammstein faut les voirs en fosse pour en profiter, je pense que je serai frustré sinon. Et en plus c'est la catégorie la moins chère. Pas forcément, depuis les gradins tu profite d'une autre manière, le show quand tu peux en voir l'ensemble est assez impressionant. 1 1 Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Exactement j'ai vu rammstein en fosse et en gradin les deux ont des pts positif et négatifs . D'ailleurs à ce sujet j ai profité de prendre le deuxième jour à Lyon en fosse mais je n ai toujours pas reçu ma place. Bizarre je n ai pas eu la possibilité de prendre e billet et je suis censé le recevoir . Après 10 jours je n ai pas reçu le billet : dois je m'inquièter selon vous ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Il y a 2 heures, Adam Warlock a dit : Rammstein faut les voirs en fosse pour en profiter, je pense que je serai frustré sinon. Pour moi c'est pareil : les concerts depuis les gradins, je deviens dingue parce que j'ai tout le long envie d'être en bas ! Et après coup j'ai pas l'impression d'avoir vécu un vrai concert, juste d'en avoir vu un... 1 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Il y a 4 heures, FrenchKoala a dit : Sérieux, ça t'excite de devoir sortir tes jumelles pour voir le groupe alors que t'as payé une place "or" à 200 boules? Les gradeux font ce qu'ils veulent, moi je suis dans la fosse. 1 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted June 23, 2020 Share Posted June 23, 2020 Ce sont deux expériences complètement diffèrentes, personnellement j’aime les deux autant l’une que l’autre. Avec Rammstein le spectacle est tellement beau, une vue d’ensemble vaut vraiment la peine si on apprécie ce genre de chose. Après pour l’ambiance c’est sûr que la fosse est imbattable. 2 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Il y a 6 heures, Adam Warlock a dit : Rammstein faut les voirs en fosse pour en profiter, je pense que je serai frustré sinon. Et en plus c'est la catégorie la moins chère. Va dire ça a mon grand père.. Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Il y a 7 heures, Tillicious a dit : Va dire ça a mon grand père.. Ton grand-père n'aime pas les concerts en fosse ? 1 Link to post Share on other sites
Adam Warlock 25 Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Il y a 10 heures, TuMirNichtWeh a dit : Ce sont deux expériences complètement diffèrentes, personnellement j’aime les deux autant l’une que l’autre. Avec Rammstein le spectacle est tellement beau, une vue d’ensemble vaut vraiment la peine si on apprécie ce genre de chose. Après pour l’ambiance c’est sûr que la fosse est imbattable. @TuMirNichtWeh Oui je suis d'accord que c'est sûrement très différent, je ne connais que les concert en fosse, avec Rammstein c'est un moment incroyable après je dois sûrement raté la possibilité de profité de l'ensemble qu'est un concert. Notamment au niveau de la scanographie qu'on a plus "sous le nez" ou il faut bien levé la tête pour pouvoir l'admirer contrairement au gradin ou il y a vraiment la vue d'ensemble. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Pour Lyon je voulais être en fosse mais ma mère aime pas les mouvement de foule et elle estime que je suis trop jeune. 😒 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Vous êtes malades d’aller en fosse avec la chaleur humaine + les 30 degrés et les effets pyrotechniques lol Link to post Share on other sites
Adam Warlock 25 Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 La fosse c'est une ambiance unique c'est génial après pour les mouvements de foules @Armando il faut savoir bien se placé si tu veux les éviter tu peut te mettre sur les côtés par exemple comme ça tu peut être tranquille et pas trop loin de la scène (bon après ça dépend du public aussi tu peut tombé sur une date où ça va pas mal bougé en fosse quelque soit l'endroit) Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 (edited) il y a 11 minutes, Adam Warlock a dit : La fosse c'est une ambiance unique c'est génial après pour les mouvements de foules @Armando il faut savoir bien se placé si tu veux les éviter tu peut te mettre sur les côtés par exemple comme ça tu peut être tranquille et pas trop loin de la scène (bon après ça dépend du public aussi tu peut tombé sur une date où ça va pas mal bougé en fosse quelque soit l'endroit) Moi les mouvement ça ne m'aurait absolument pas déranger, j'aurais même surkiffer 😍 , mais s'ils font une nouvelle tournée pour défendre leur 8ème albums (s'il y en a un) je pense que je pourrait y être Edited June 24, 2020 by Im Namen des Herren Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 il y a 16 minutes, WaszumTeufel a dit : Vous êtes malades d’aller en fosse avec la chaleur humaine + les 30 degrés et les effets pyrotechniques lol Les stades sont pas climatisés ? Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 il y a 1 minute, Armando a dit : Les stades sont pas climatisés ? Tu climatises ton jardin toi ? 4 Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 il y a 15 minutes, Adios234 a dit : Tu climatises ton jardin toi ? J'ai fais Paris l'année dernière et c'était climatisé Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 il y a 3 minutes, Armando a dit : J'ai fais Paris l'année dernière et c'était climatisé Parce que c’était couvert Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 il y a 5 minutes, Armando a dit : J'ai fais Paris l'année dernière et c'était climatisé Comme dit Geo, les lieux clos sont climatisés, pas les lieux ouverts. Link to post Share on other sites
Guest Im Namen des Herren Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 C'est vrai Link to post Share on other sites
Adam Warlock 25 Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 La chaleur ont s'en fou t'es dans le show tu pense à rien d'autre 🤣 Link to post Share on other sites
Recommended Posts