Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

Ça m’a fait rire le onhe dich ahah

J’ai l’air de pas être le seul à trouver le merch de Rammstein immonde, franchement là quasi totalité des tshirt sont insipide 

Yas aucun travail sur les tshirt c’est niveau Johnny Hallyday de marché, quand tu vois ce que fait Metallica ou Maiden, Rammstein ça fait vraiment bouseux qui aime le métal 🥺

• Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Et encore les tee shirts sont une chose mais ça se retire ... 

Ceux qui se font un tatouage en rapport avec eux ... La on parle de neuneus de compét 

Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :

« 'Tour merch' without 'tour' is still 'merch'! »

C'est évident que le but est d'écouler des stocks déjà prêts au moindre coût. Mais vendre au prix normal du merch d'une tournée qui n'aura pas lieu? :huh: Ils connaissent pas le don aux oeuvres? Pourtant pratique pour écouler des stocks de fringues devenues invendables - m'enfin, j'dis ça, j'dis rien. :rolleyes:

• Like 1
8 hours ago, Herzwerk R.o.D said:
9 hours ago, Buffalo Biffle said:

Il va falloir m'expliquer l'intérêt des sweats noirs R+, parce que hormis le bout de la corde de serrage gravé au nom du groupe (donc invisible pour tous) et les liserés brodés à l'intérieur du vêtement (idem), c'est juste un putain de sweat noir... L'intérêt d'acheter des vêtements d'un groupe en général, c'est quand même d'afficher son soutien au groupe non ? Sinon autant aller directement acheter à kiabi...

L'interêt, c’est que c’est le seul merch du groupe qu’on peut porter sans passer pour un gros kéké sans goût. 

Bon leurs sweats tout noirs c'est vraiment pousser le bouchon, mais s’éloigner du merchandising avec le logo énorme serait peut-être pas une mauvaise idée. En général j’achète pas de trucs avec le nom du groupe (justement parce que je suis d'accord que ça fait souvent kéké), mais je suis pas contre les t-shirts qui font référence au groupe sans pour autant avoir leur nom écrit, genre avec une image ou des couleurs qui se rapportent à un album ou a une chanson. Le genre de trucs que les gens qui connaissent le groupe un peu vont capter mais pas le reste de la population (ou ceux qui s'affublent d'un t-shirt à l'effigie d'un groupe qu'ils connaissent à peine... je peux pas les blairer ceux-là). Je crois me souvenir qu'il y avait un ou plusieurs membres ici qui avaient fait des trucs sympas dans ce genre d'ailleurs.

Sinon aujourd'hui mon calendrier m'a gentiment rappelé que j'avais un concert à Belfast... le coup de déprime 😢

• Like 4

Pour ceux qui y etaient, Berlin, il y a un an aujourd'hui ! Le concert le plus grandiose qu'il m'est été donné de voir, quand l'architecture de la scene se marie a celle d'un des stades les plus historiques et des plus beaux monde ! Si seulement on pouvait revenir en arriere...😄

48136801281_d096794106_k.jpg

• Like 4
  • Thanks 2
  • Sad 2
Il y a 1 heure, TuMirNichtWeh a dit :

Pour ceux qui y etaient, Berlin, il y a un an aujourd'hui ! Le concert le plus grandiose qu'il m'est été donné de voir, quand l'architecture de la scene se marie a celle d'un des stades les plus historiques et des plus beaux monde ! Si seulement on pouvait revenir en arriere...😄

48136801281_d096794106_k.jpg

Vous avez pu profiter pleinement de la scène, étant allé au concert parisien, je crois que la scène n'étais pas complète si mes souvenirs sont bon puisque naturellement la France est tombé sur les deux seuls dates de la tournées en stade fermé. 🤣🙄 Vivement Lyon pour voir des images identique à celle-ci

1 hour ago, Adam Warlock said:

Vous avez pu profiter pleinement de la scène, étant allé au concert parisien, je crois que la scène n'étais pas complète si mes souvenirs sont bon puisque naturellement la France est tombé sur les deux seuls dates de la tournées en stade fermé. 🤣🙄 Vivement Lyon pour voir des images identique à celle-ci

J'ai fais de Berlin ma priorité l'an dernier des que j'ai su qu'ils allaient jouer dans le satde Olympique. Je savais que ça allait etre un moment for pour eux. Et effectivement vu que j'aime beaucoup l'architecture de la scene je me suis debrouillee pour avoir la place que je voulais, bien en face pour avoir une belle vue de l'ensemble. Je ne suis pas allée au concert de Paris, l'endroit ne me disais rien, mais je sais bien que parfois on a pas le choix et il faut faire au mieux.

• Like 2

oui ça à du être un grand moment pour eux sans aucun doute. Enfin bon pour le moment je me concentre sur les concerts en France uniquement, je verrais plus tard pour l'étranger c'est sûr que les voir joués chez eux ça doit être génial

39 minutes ago, Adam Warlock said:

oui ça à du être un grand moment pour eux sans aucun doute. Enfin bon pour le moment je me concentre sur les concerts en France uniquement, je verrais plus tard pour l'étranger c'est sûr que les voir joués chez eux ça doit être génial

ça sera tres bien a Lyon, il n'y a pas de raison, et puis c'est une belle ville. 🙂

• Like 2
2 minutes ago, LudicrousC said:

@TuMirNichtWeh Tu essaies de nous rendre nostalgique... 'Tain, je regrette de ne pas avoir fait le premier Berlin-Olympiastadion maintenant... -_-

😊 c'est la faute de Rammstein Belgium, ils nous ont rappellé que c'etait un an aujourd'hui du coup j'ai regardé mes photos et ça m'a vraiment rendu nostalgique, faut dire j'y était avec ma cousine, ont les a vu ensemble il y a 20 ans (😬), alors c'était vraiment un moment spécial pour nous... Tu verras l'an prochain, je n'exagere pas, le lieu ajoute encore a ce qui deja un concert extraordinaire. 🙂

4 minutes ago, LudicrousC said:

S'il se fait l'an prochain - sans vaccin, je crois que je resterai sceptique pour la tournée 2021...

Il faut garder espoir!

• Like 1

Le gouvernement a déjà autorisé les rassemblements de 5000 personnes pour août, mais les règles de distanciation ne sont pas très claires. S'il y a pas de deuxième vague, y aura pas de problème pour l'année prochaine à mon avis. Si y a deuxième vague, la c'est sûr que ça peut se compliquer.

• Like 2
  • Thanks 1
il y a 51 minutes, FrenchKoala a dit :

Autre solution : retour du virus ou pas, Rammstein nous fait une tournée des petites salles de moins de 5000 personnes !

Avouez qu'on en rêve tous

Ah non ! Vous m'avez fait baver avec votre Olympiastadion, alors ils ont intérêt à y remettre leur petit cul rose l'année prochaine <_<

Edited by Tig
  • Haha 3
Guest Im Namen des Herren

Moi perso je fais que la première date à Lyon avec mes parents, j'aurais bien voulu en faire d'autre (surtout Berlin) mais comme j'ai 15 ans ils voudront jamais 😪

• Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic