frakhtalistic 313 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 à l’instant, Pierrick a dit : C'est une technique classique quand tu n'es pas certain de remplir deux dates : attendre la vente de la première pour ouvrir la 2ème Pourtant je croyais que pour Nîmes l'an dernier, ils avaient prévu d'avance de faire trois dates non? Je crois me souvenir de ça... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 1 minute, frakhtalistic a dit : Pourtant je croyais que pour Nîmes l'an dernier, ils avaient prévu d'avance de faire trois dates non? Je crois me souvenir de ça... Oui c'est exact Ils attendaient de voir les ventes pour confirmer les autres dates. 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 C'est toujours prévu d'avance ne serait-ce que pour réserver la salle. Mais tu n'ouvres les dates suivantes que si les autres sont sold out. A Nîmes ils avaient prévu dès le départ de faire 3 dates, mais il n'y en aurait eu que 1 ou 2 si le succès n'avait pas été au rendez-vous. Après quand tu es absolument certain de remplir plusieurs dates, tu peux toutes les ouvrir de suite. Ca dépend du promoteur et du lieu. 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Le plan pour demain 1 2 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 17 minutes, geoffrey a dit : Le plan pour demain C'est le troisième plan différent que je vois passer... Tu l'as trouvé où ? Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Le plan est visible la : https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/rammstein-billet/idmanif/449678 1 Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 1 hour ago, Pierrick said: C'est toujours prévu d'avance ne serait-ce que pour réserver la salle. Mais tu n'ouvres les dates suivantes que si les autres sont sold out. A Nîmes ils avaient prévu dès le départ de faire 3 dates, mais il n'y en aurait eu que 1 ou 2 si le succès n'avait pas été au rendez-vous. Après quand tu es absolument certain de remplir plusieurs dates, tu peux toutes les ouvrir de suite. Ca dépend du promoteur et du lieu. Etait-ce pareil pour les concerts de Berlin en 2016? Si je me souviens bien, le concert du 11 a ete ajoute en raison de la demande, pas necessairement prevu. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Je me demande si il ne vaut pas mieux faire par ticketmaster, ça sera peut-être moins le bordel que eventim... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 à l’instant, Tig a dit : Je me demande si il ne vaut pas mieux faire par ticketmaster, ça sera peut-être moins le bordel que eventim... Ticketmaster c'était la grosse merde l'an dernier pour Nîmes 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 12 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : C'est le troisième plan différent que je vois passer... Tu l'as trouvé où ? Sur ticketmaster ouep 1 Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 7 minutes, Tig a dit : Je me demande si il ne vaut pas mieux faire par ticketmaster, ça sera peut-être moins le bordel que eventim... Digitck est bien. Je suis passé par là pour Nancy en 2013 ( je voulais tellement voir ce DJ de talent :Joe Letz..) et pour Nîmes en 2017. Le site est fluide malgré l'affluence. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Apres ce qui compte c'est surtout le réseau de distribution utilisé, si c'est le même qui est partagé par tout le monde, ça sera la même merde partout. Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit : Apres ce qui compte c'est surtout le réseau de distribution utilisé, si c'est le même qui est partagé par tout le monde, ça sera la même merde partout. c'est le problème de ticketmaster , il se retrouve chez auchan, leclerc ..... Link to post Share on other sites
Mørgenstern 33 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Au pire faut tous les essayer en même temps non? Il y en a bien un des trois qui est susceptible de fonctionner correctement si on s'y connecte à 10h je pense. Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 à l’instant, Mørgenstern a dit : Au pire faut tous les essayer en même temps non? Il y en a bien un des trois qui est susceptible de fonctionner correctement si on s'y connecte à 10h je pense. c'est ma stratégie , 4 écrans , 4 navigateurs et le premier qui répond à gagné Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 2 dates ne seraient pas déconnantes il y a quelques jours flottants avant le concert suivant , 2 x40 000 personnes ils sont ambitieux !!! Mais ça va le faire avec tout ceux qui feront les 2 dates déjà ! En tout cas ça me va et j’espère être mieux placé sur la deuxième date ! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 (edited) Perso a + de 100 e, rien que les distances qui séparent la scène du carré Or, je pense que ca vaut pas trop le coup de payer 2 fois.. et je ne parle même pas de la fosse... Je préfère miser sur un retour a Bercy ou autre salle plus petite plus tard. Edited November 7, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Il y a 4 heures, Niklaus a dit : Le 05/11/2018 à 11:17, Der_Haifisch a dit : Sur mobile c'est la merde, il me met toujours quelqu'un en citation. Impossible de la supprimer x) Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Une astuce pour ceux qui vont à Berlin, avec google maps, en cliquant sur les points dans le stade on peut voir la vision des places sélectionnées. Il faut bien zoomer et le n°des places s'affiche. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 La seconde date de Nîmes avait été bouclée très rapidement aussi ou c'était raisonnable ? Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 à l’instant, AnthoXIV a dit : La seconde date de Nîmes avait été bouclée très rapidement aussi ou c'était raisonnable ? La seconde date de Nimes est partit un tout petit peu moins rapidement , mais c’était encore chaud .... mais Nimes c'est petit par rapport à la U-Arena Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 (edited) Ouais c'est ce que je me dis, je me demande vraiment si je devrais attendre un peu pour prendre le 29.. C'est possible qu'ils le mettent en vente demain juste après que le 28 soit complet ? Edited November 7, 2018 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 1 minute, AnthoXIV a dit : Ouais c'est ce que je me dis, je me demande vraiment si je devrais attendre un peu pour prendre le 29.. C'est possible qu'ils le mettent en vente demain juste après que le 28 soit complet ? Rien d'officiel donc non Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Ouais mais dans l'hypothèse (probable) où ça arriverait, je me demandais si les ventes de secondes dates se font généralement quelques jours plus tard ou immédiatement après Link to post Share on other sites
Robindu13 13 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 (edited) il y a 3 minutes, AnthoXIV a dit : Ouais mais dans l'hypothèse (probable) où ça arriverait, je me demandais si les ventes de secondes dates se font généralement quelques jours plus tard ou immédiatement après Quelques jours plus tard, ou au moins le lendemain le temps de faire une annonce officielle. Edited November 7, 2018 by Robindu13 Link to post Share on other sites
Recommended Posts