TheKeyboardfucker 1643 Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 il y a une heure, WaszumTeufel a dit : Ouep j’imagine que l’audio ça doit vraiment pas être simple, tu utilise l’audio prise en live ou tu mix avec aussi les versions studio? Je mixe l'audio live avec des enregistrements studios/stems/morceaux de cover J'avoue que je fais un peu mon Akerlund là dessus, je m'en excuse Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Merci @TheKeyboardfucker très bon boulot 2 Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 C'est génial comme boulot ça me replonge complétement dedans !! 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Merci les amis ! Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Voici une info qui précise que les billets seront valables en cas de nouvelle date. Cette info vient du vendeur officiel pour Zürich, soit Ticketcorner, donc à prendre avec des pincettes quand même 😉 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Merci pour le partage. Après c‘est logique que les billets soient toujours valables si le concert est reporté à une autre date, au même lieu. Si c‘est purement et simplement annulé, un remboursement aura lieu. C‘est la même configuration que pour les autres spectacles. Wait and see Link to post Share on other sites
kalamar XIII 360 Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 je serais curieux de savoir s'ils avaient déjà fabriqué tous les t-shirt de la tournée à venir 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Ils refoutront un 1 sur le 0 ... Vu les erreurs de syntaxe etc que contiennent certains déjà Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 la boutique sera ouverte le 8 mai, ils ne perdent pas de temps... Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Il y a 4 heures, TuMirNichtWeh a dit : la boutique sera ouverte le 8 mai, ils ne perdent pas de temps... et bientôt ils vont nous pondre un masque 😷 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 il y a 12 minutes, geoffrey a dit : et bientôt ils vont nous pondre un masque 😷 DR Dick a déjà frappé... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Pas de remboursement pour mon hotel booking.com à Berlin. Ca commence bien 😑 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Pour quelles raisons ? C’est rare quand même. La plupart du temps sur Booking les séjours sont annulables 24h avant ou au moins 1 mois avant l’arrivée. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 à l’instant, Till_Lindemann a dit : Pour quelles raisons ? C’est rare quand même. La plupart du temps sur Booking les séjours sont annulables 24h avant ou au moins 1 mois avant l’arrivée. Après, j'avais pas pris l'assurance annulation. J'espérais un geste compte tenu du contexte. Niet ! 1 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 il y a 1 minute, Tig a dit : Après, j'avais pas pris l'assurance annulation. J'espérais un geste compte tenu du contexte. Niet ! Essaye de contacter directement l‘hôtel par mail si ce n‘est pas déjà fait. Sur booking j‘avais dû annuler un hôtel à Dubrovnik à cause d‘une panne de véhicule et ils ont été conciliants. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 il y a 4 minutes, Tig a dit : Après, j'avais pas pris l'assurance annulation. J'espérais un geste compte tenu du contexte. Niet ! Ah bon pas de bol alors 😊 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 il y a 1 minute, Flolav a dit : Essaye de contacter directement l‘hôtel par mail si ce n‘est pas déjà fait. Sur booking j‘avais dû annuler un hôtel à Dubrovnik à cause d‘une panne de véhicule et ils ont été conciliants. C'est fait et c'est eux qui refusent, justement. En gros ils m'ont dit "T'as pas pris l'option remboursement, gros. Si on accepte toutes les demandes d'annulation qu'on reçoit, on va fermer et un trentaine de personnes va perdre son boulot". Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 C’est compréhensible aussi d’un autre côté. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit : C’est compréhensible aussi d’un autre côté. C'est sûr. Mais au vu du contexte, ils pourraient avoir un point de vue moins procédurier. Les voyages entre pays seront toujours compliqués en juillet, or, je pense que les hôtels de Berlin peuvent faire le plein avec les touristes nationaux. Ils ne sont pas forcément les plus à plaindre... Link to post Share on other sites
Guest Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Tu peux toujours voir avec l’assurance de ta CB si jamais ça peut entrer en compte. Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 il y a 14 minutes, Tig a dit : C'est sûr. Mais au vu du contexte, ils pourraient avoir un point de vue moins procédurier. Les voyages entre pays seront toujours compliqués en juillet, or, je pense que les hôtels de Berlin peuvent faire le plein avec les touristes nationaux. Ils ne sont pas forcément les plus à plaindre... C‘est ce que j‘allais dire, en juillet ils réussiront à remplir leurs hôtels. Fais le forcing, ils finiront peut être par craquer 😆 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 3, 2020 Share Posted May 3, 2020 Dans ce cas il faut contacter Booking directement, ils te rembourseront et géreront avec l’hôtel ensuite. Sinon demande un avoir, ça peut toujours être utile si tu te fais un week-end à Berlin (genre pour aller voir le freakshow de Till). 2 1 Link to post Share on other sites
française56 12 Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 Après je ne sais pas quel carte bleue tu as mais quand je suis parti en Grèce, je n'ai pas eu besoin de prendre d'assurance de voyage avec agence car j'avais déjà une assurance voyage avec ma carte bleue gold Link to post Share on other sites
Guest Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 Il y a 4 heures, française56 a dit : Après je ne sais pas quel carte bleue tu as mais quand je suis parti en Grèce, je n'ai pas eu besoin de prendre d'assurance de voyage avec agence car j'avais déjà une assurance voyage avec ma carte bleue gold C’est ce à quoi je faisais référence effectivement, je crois que pas mal de gens oublient ça. CB classique ou Gold ou Premier etc toutes ces cartes ont des assurances quand tu règles une presta avec, de temps en temps c’est bien aussi de la faire jouer, c’est notamment pour ça qu’on paie une cotisation annuelle. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted May 4, 2020 Share Posted May 4, 2020 (edited) Ah oui pas bête, je ne suis visiblement pas éligible à l'annulation pour l'hôtel donc je vais regarder sur mon contrat de CB, merci à vous 2 ! Edited May 4, 2020 by Buffalo Biffle Link to post Share on other sites
Recommended Posts