Los123 1294 Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 En se réinventant. Trouver des alternatives. Proposer autre chose. Je sais, c'est pas évident. D'autant que pour l'instant c'est la coup de massue et on navigue à vu. Mais il faut rebondir. Les concerts tels qu'on les connait c'est terminé pour un bon moment. Bon après, moi, tant que Rammstein ne se met pas au live Facebook au saut du lit, comme beaucoup d'artistes le font actuellement, ça me va. 1 Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 (edited) Des billets sont en vente pour les concerts de Zurich.. Si les concerts sont repoussé d'une année ça peu peut être intéresser quelqu'un.. https://www.ticketcorner.ch/rammstein-billets.html?affiliate=TCS&doc=artistPages/tickets&fun=artist&action=tickets&kuid=401081 Je suis néanmoins étonné qu'il y ai encore des billets en vente sur les canaux officiels. Edited April 23, 2020 by DennDuBist.. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 On sait jamais, au cas où le virus rentre chez lui 2 jours avant Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Il y a 3 heures, DennDuBist.. a dit : Des billets sont en vente pour les concerts de Zurich.. Si les concerts sont repoussé d'une année ça peu peut être intéresser quelqu'un.. https://www.ticketcorner.ch/rammstein-billets.html?affiliate=TCS&doc=artistPages/tickets&fun=artist&action=tickets&kuid=401081 Je suis néanmoins étonné qu'il y ai encore des billets en vente sur les canaux officiels. En fait le concert de Zürich a très vite été complet mais au mois de janvier-février de cette année, ils ont remis en vente quelques places assises. Mais c’est vrai qu’ils ont pas vraiment fait de pub pour ce supplément de places, c’est peut-être pour ça qu’il y en a encore d’ailleurs 😉 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Il y a 9 heures, Los123 a dit : Bon après, moi, tant que Rammstein ne se met pas au live Facebook au saut du lit, comme beaucoup d'artistes le font actuellement, ça me va. C'est clair qu'ils ont au moins ce mérite-là!! Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Il y a 12 heures, Los123 a dit : Bon après, moi, tant que Rammstein ne se met pas au live Facebook au saut du lit, comme beaucoup d'artistes le font actuellement, ça me va. Après, ils pourraient faire comme beaucoup, et balancer des lives inédits de leur collection, c'est pas interdit ça ! 3 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 (edited) il y a 1 minute, Adios234 a dit : Après, ils pourraient faire comme beaucoup, et balancer des lives inédits de leur collection, c'est pas interdit ça ! Putain, merci. Juste, merci. Enfin bon, vu comme l'archivage chez le groupe semble déficient vu le LAB, j'ai bien peur qu'il ne reste pas grand chose en stock, surtout du côté des vieilleries (qui soyons honnêtes, sont les seules choses qui nous intéresseraient en lives inédits toi comme moi...) Edited April 23, 2020 by Buffalo Biffle 1 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Après, ils pourraient faire comme beaucoup, et balancer des lives inédits de leur collection, c'est pas interdit ça ! Ah mais j'achète! Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 il y a 5 minutes, Buffalo Biffle a dit : Enfin bon, vu comme l'archivage chez le groupe semble déficient vu le LAB, j'ai bien peur qu'il ne reste pas grand chose en stock, surtout du côté des vieilleries (qui soyons honnêtes, sont les seules choses qui nous intéresseraient en lives inédits toi comme moi...) On est d'accord, si ça pouvait être des lives de tournées des 3 premiers albums, ce serait merveilleux... Mais ouaip, pas sûr qu'ils aient encore grand-chose de cette période en leur possession. Après, un live complet de la tournée 2016-2017, ça ils ont ! Faute de grives, on mange des perles hein... 2 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 il y a 2 minutes, Adios234 a dit : Faute de grives, on mange des perles hein... 👌 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 (edited) J’allais répondre « ils seraient capables de nous balancer Links et Ich will du Mutter tour », mais en regardant leur chaîne YouTube, je vois que c’est déjà le cas. 🙈 (D'ailleurs, vu qu'ils ont été capables de rajouter des effets à la con sur Rammstein:Paris, ils devraient pouvoir effacer numériquement l'étiquette du marcel de Till et enfin nous sortir ce live.) Edited April 24, 2020 by Herzwerk R.o.D 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Non mais ce qu’ils pourraient faire c’est aussi nous remonter le live de Paris dans un format un peu plus agréable à regarder mais surtout à écouter. J’ai pu écouter le vinyl de Paris y’a quelques jours, au bout de 5min j’ai stoppé le massacre tellement le son est degueulasse Link to post Share on other sites
Rico 70 Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 il y a 37 minutes, Till_Lindemann a dit : Non mais ce qu’ils pourraient faire c’est aussi nous remonter le live de Paris dans un format un peu plus agréable à regarder mais surtout à écouter. J’ai pu écouter le vinyl de Paris y’a quelques jours, au bout de 5min j’ai stoppé le massacre tellement le son est degueulasse Je suis retombé dessus aussi. La reverb poussée à fond... et les changements au niveau de la voix de Till entre du refait en studio et du "live" Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Allez, plus qu'un mois avant le début de la tournée. On y croit 1 Link to post Share on other sites
Pokol 21 Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 (edited) Vidéo live de Tatoo en qualité quasi professionnelle (trouvée par hasard sur YouTube) : Edited April 25, 2020 by Pokol 3 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 (edited) @Pokol Une belle façon de nous faire regretter le report / l'annulation! Remarque, plus le temps passe, et plus je me dis que c'est pas plus mal d'en rester là-dessus - le leg 2019 n'aurait pas subi de modifications majeures cette année, autant rester sur un bon souvenir d'une plutôt bonne tournée... Mm? Ouais, on se console comme on peut, hein. Edited April 25, 2020 by LudicrousC Link to post Share on other sites
Pokol 21 Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 il y a 33 minutes, LudicrousC a dit : @Pokol Une belle façon de nous faire regretter le report / l'annulation! Remarque, plus le temps passe, et plus je me dis que c'est pas plus mal d'en rester là-dessus - le leg 2019 n'aurait pas subi de modifications majeures cette année, autant rester sur un bon souvenir d'une plutôt bonne tournée... Mm? Ouais, on se console comme on peut, hein. Je pense au contraire que cette deuxième tournée vaudrait le détour sur au moins un point : une interprétation en concert retravaillée du titre "Deutschland", qui a pour moi été catastrophique l'an dernier, et qui m'avait à peine effleurée en live à Paris. D'autant plus qu'à mon humble avis, Till nous a donné la preuve qu'il pouvait vraiment améliorer son chant sur certaine chanson (DRSG, Sonne, Reise Reise) et par rapport à leurs premiers live. Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Il y a 3 heures, Pokol a dit : Vidéo live de Tatoo en qualité quasi professionnelle (trouvée par hasard sur YouTube) : C’est ma vidéo haha ! Merci ! je vais essayer de faire le meilleur montage possible et sortir le concert entier pour la date prévue à Ostende (étant Belge...). J’espère que ça pourra un peu combler le vide laissé par l’annulation de la tournée... J’ai déjà uploadé un remaster de l’audio de la date de Moscou (ce que j’utilise sur les vidéos), si certains sont intéressés : https://mega.nz/folder/7VF2RAQR#NQIPX0PE9OeMcKP3xaBXoQ Il manque quelques chansons parce que le BPM varié et du coup le travail va prendre plus de temps ! 6 9 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 Joli boulot ! Même si ça me fout un de ces bad 1 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 @TheKeyboardfucker Y'a pas à dire, Sex swing un max en live. C'est dommage qu'ils l'aient jartée... 1 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted April 25, 2020 Share Posted April 25, 2020 il y a 16 minutes, LudicrousC a dit : @TheKeyboardfucker Y'a pas à dire, Sex swing un max en live. C'est dommage qu'ils l'aient jartée... Oui ! C’était mon coup de cœur en plus (j’ai eu la chance d’aller à Gelsenkirchen), j’espère qu’ils la remettront pour la prochaine tournée ! 2 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted April 26, 2020 Share Posted April 26, 2020 @TheKeyboardfucker waow bravo pour ton boulot. Tes vidéos sont top. Et l'audio de la tournée 2019 est vraiment incroyable 👍 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted April 26, 2020 Share Posted April 26, 2020 @TheKeyboardfucker franchement tu fais du super taff avec les vidéos, peut être qu’ils t’approcheront pour monter des vidéos ! 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted April 26, 2020 Share Posted April 26, 2020 Merci les gars ! Ça fait plaisir ! Remasteriser l’audio c’est une m*rde mais ça vaut le coup ! J’ai hâte de vous proposer le concert complet ! En attendant Radio, MHB, Zeig Dich, Links, Sex et Tattoo sont déjà dispo 😁 1 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted April 27, 2020 Share Posted April 27, 2020 Il y a 11 heures, TheKeyboardfucker a dit : Merci les gars ! Ça fait plaisir ! Remasteriser l’audio c’est une m*rde mais ça vaut le coup ! J’ai hâte de vous proposer le concert complet ! En attendant Radio, MHB, Zeig Dich, Links, Sex et Tattoo sont déjà dispo 😁 Ouep j’imagine que l’audio ça doit vraiment pas être simple, tu utilise l’audio prise en live ou tu mix avec aussi les versions studio? Link to post Share on other sites
Recommended Posts