Chris30 240 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 20 minutes, Flammen a dit : On se plaint du prix mais j'ai cliqué sur le premier artiste venu (pour voir comment fonctionne les réservations) , en l'occurrence il sagit de Placido Domingo(connais pas) les meilleures places sont à 427 euros... C'est juste un des chanteur d'opéra les plus connus. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 (edited) 427 balles pour de l'Opera , bordel moi Metallica au SDF que j'ai pu avoir aujourd'hui en carré Or (oui je sais c'est toujours loin mais osef) + Rammstein Carré Or a Paris on est à moins de 300 e... Mais bon je ne sais pas l'Opera ca doit être plus cher pour une bonne raison... Edited November 6, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 (edited) il y a 25 minutes, Chris30 a dit : C'est juste un des chanteur d'opéra les plus connus. Mais comme je m'en tape complètement de l'opéra... Oui c'est plus cher pour une bonne raison : c'est réservé à une élite qui comprend la vraie musique le vrai spectacle tu comprends... Edited November 6, 2018 by Flammen 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 51 minutes, Flammen a dit : il sagit de Placido Domingo(connais pas) les meilleures places sont à 427 euros... C'est parce que Placido Domingo est un sex symbol Quand il fout le feu à l'opéra Toutes les femmes elles fondent en larmes Elles ruissellent, elles dégoulinent Elles veulent ses burnes en pendentif 4 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit : C'est parce que Placido Domingo est un sex symbol Quand il fout le feu à l'opéra Toutes les femmes elles fondent en larmes Elles ruissellent, elles dégoulinent Elles veulent ses burnes en pendentif Deja rien que le nom... Placido Domingo, tu sens que ca va chauffer dans toutes les culottes Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 6 minutes ago, Flammen said: Oui c'est plus cher pour une bonne raison : c'est réservé à une élite qui comprend la vraie musique le vrai spectacle tu comprends... C'est surtout qu'il y a beaucoup de monde deriere un opera vu que c'est un spectacle complet avec de nombreux musiciens, je trouve le prix plus justifie quand on pense aux annees d'entrainement pour attendre un tel niveau musical, que par example ce que certaines pop star de m**** font payer. 1 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 34 minutes, TuMirNichtWeh a dit : C'est surtout qu'il y a beaucoup de monde deriere un opera vu que c'est un spectacle complet avec de nombreux musiciens, je trouve le prix plus justifie quand on pense aux annees d'entrainement pour attendre un tel niveau musical, que par example ce que certaines pop star de m**** font payer. Surtout qu'il y a énormément d'opéras dont le prix de la place est inférieur de moitié au prix d'un billet de Rammstein. Aujourd'hui, aller à l'opéra n'a rien d'élitiste, c'est juste une question de choix. Pour Domingo, le prix est lié avant tout à sa célébrité, mais il suffit de voir le prix des places pour Elton John, U2, les Rolling Stones, pour voir que le prix des billets n'est pas lié au genre musical. 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 28 minutes, frenchlook a dit : Surtout qu'il y a énormément d'opéras dont le prix de la place est inférieur de moitié au prix d'un billet de Rammstein. Aujourd'hui, aller à l'opéra n'a rien d'élitiste, c'est juste une question de choix. Pour Domingo, le prix est lié avant tout à sa célébrité, mais il suffit de voir le prix des places pour Elton John, U2, les Rolling Stones, pour voir que le prix des billets n'est pas lié au genre musical. Autopromo un peu hors-sujet : j'ai écrit un article à ce sujet y'a deux ans, avec quelques données et interviews de producteurs. Ils rappellent notamment que les prix des concerts ne sont pas subventionnés (contrairement au théâtre par exemple, où quand vous payez 40€ la place, y'en a souvent l'équivalent voire plus en subventions), que les salles coûtent cher à louer (20.500€ pour un Olympia ; 50.000€ de frais fixes + 12 à 15% des recettes pour l'AccorHotels Arena/Bercy, etc.), et que les techniciens doivent être payés : sur la tournée Drones de Muse, il y en avait plus de 300 par soir. En gros, le prix d'un billet est loin d'aller uniquement à un artiste/groupe (même si certains se gavent, comme me le faisait remarquer Nicola Sirkis qui a fait des Stade de France dont les prix allaient de 40 à 70€...) 3 1 Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Il y a 2 heures, Der Master a dit : PAIN peut être.. même si je préfèrerais laaaaaargement mieux Hypocrisy mais le death n'est peut être pas la tasse de thé des fans de R+.. Oh putain je kifferais l'un ou l'autre ! Surtout que j'ai vu Hypocrisy le 04/11 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6917 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Il y a 4 heures, Der_Haifisch a dit : Quoi ça t'a pas plu a Nîmes les deux gamines avec leur piano ? C'était pas mal mais le soucis c'est que ça donnait envie de pioncer, alors que c'est tout l'inverse qu'on est censé attendre d'une première partie, qui doit chauffer au mieux la foule avant l'arrivée du groupe phare. En gros c'était un truc bien à écouter chez soi pour se détendre, mais non approprié pour une première partie de concert de metal. 1 Link to post Share on other sites
française56 12 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Moi je verrais mais si c'est 100 €, c'est hors de question, même si je suis une grande fan 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 30 minutes, française56 a dit : Moi je verrais mais si c'est 100 €, c'est hors de question, même si je suis une grande fan C'est les prix. Sinon il te reste toujours youtube 3 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a une heure, française56 a dit : Moi je verrais mais si c'est 100 €, c'est hors de question, même si je suis une grande fan Bah je suis au regret de t'annoncer que ce sera youtube pour toi Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1466 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 (edited) Vous pensez que jeudi pour les billets de la U-Arena il y aura plus de gens sur eventim ou sur les billetteries comme digitik et le site de la salle ? D'instinct je commanderais la mienne sur le site de la U-Arena Edited November 6, 2018 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Le 05/11/2018 à 11:17, Der_Haifisch a dit : Les deux Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 16 minutes, AnthoXIV a dit : Vous pensez que jeudi pour les billets de la U-Arena il y aura plus de gens sur eventim ou sur les billetteries comme digitik et le site de la salle ? D'instinct je commanderais la mienne sur le site de la U-Arena Ca va etre la merde partout 1 Link to post Share on other sites
Sailin 1 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Coucou Petite question, j ai commandé 2 places pour le Luxembourg (youhouuuu ) mais quand je clique sur mon compte eventim il me dit problème de serveur... Chez vous aussi ??!!! Link to post Share on other sites
McSuits 17 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Niveau qualité sonore, ça donne quoi l’olympiastadion de Berlin? Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Fuite sur le site de la U Arena ? 2 Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 il y a 1 minute, Mustaleski a dit : Fuite sur le site de la U Arena ? je viens de passer sur le site et j'ai même pas fait gaffe :) Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 J'étais sûr. Font chier. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Putain les bâtards , bon moi en tout cas à ce prix la je ferai pas de deuxième date, je suis déjà en carré Or une fois, ça ira bien. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 En meme temps fallait sen douter un peu Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Oui c'est vrai que dans la vie, quand tu devines tout, c'est plus simple 1 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 Pour le concert à Berlin, pensez-vous qu'on pourra choisir sa place ou au moins sa zone ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts