laurent64 1144 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 1 minute, Flammen a dit : Ça doit dépendre des dates non ? Sion peut acheter pour Berlin jvais craquer pour l'abo lifad Tu ne peux plus t'abonner. Et pour Berlin c'est sold out. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 1 minute ago, Flammen said: Ça doit dépendre des dates non ? Sion peut acheter pour Berlin jvais craquer pour l'abo lifad Oui, Berlin est complet avec LIFAD par contre Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Ouai y'aura des places en vente jeudi pour Berlin on va pas me dire que les 80 000 places sont parties quand même ! Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Y'a plus rien à Berlin ! Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Si y'a vraiment plus rien j'ai jusqu'à juin pour trouver Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Evidemment, doit y'avoir un quart des places dans la pré-vente LIFAD, c'est juste histoire d'être sur d'avoir un carré Or, mais y'aura largement aussi la possibilité d'en avoir jeudi.. ils ont juste voulu gratter plus avec les abo LIFAD. Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 à l’instant, Flammen a dit : Si y'a vraiment plus rien j'ai jusqu'à juin pour trouver Mais si y'en aura jeudi Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 1 minute ago, Flammen said: Ouai y'aura des places en vente jeudi pour Berlin on va pas me dire que les 80 000 places sont parties quand même ! Je pense que ça devrait quand meme aller si tu t'y prends tot... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 (edited) Bah 10h pile je serai sur le pc ! D'ailleurs je vais de ce pas créer mon compte eventim ! Edited November 6, 2018 by Flammen Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 à l’instant, Flammen a dit : Bah 10h pile je serai sur le pc ! Fallait t'abonner Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 à l’instant, laurent64 a dit : Fallait t'abonner Pas besoin j'aurai mes places sans m'abo, plus petit coup de stress en plus qui pimente le truc ! 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Je pense que l'abonnement sert a rien du tout perso, oui on a nos places, mais c'est plus par peu de manquer alors qu'en fait ça revient au même si on s'y prend tôt.. Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Moi j'ai l'abo et j'ai pas de place alors bon.... 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 à l’instant, Chris30 a dit : Moi j'ai l'abo et j'ai pas de place alors bon.... Sois connecté jeudi a 10 h pile, tu l'aura Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Salut tout le monde ! Dites je vous vois tous parler de Eventim, mais pour le concert parisien on est d'accord qu'on peut acheter nos places sur Ticketmaster ou Digitick à 10h jeudi sans soucis ? Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Normalement oui. Je comprends rien à leur site eventim. Je rentre mon adresse mail mais je reçois aucune confirmation... En même temps comme je parle pas allemand je sais pas à quoi ça sert d'entrer mon mail... Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit : Sois connecté jeudi a 10 h pile, tu l'aura Je délègue car pas dispo alors je stresse Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 N'oubliez pas que l'abdo sert aussi a avoir des reducs sur de superbes T-shirts comme celui-ci! 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 3 minutes, Polaarium a dit : Salut tout le monde ! Dites je vous vois tous parler de Eventim, mais pour le concert parisien on est d'accord qu'on peut acheter nos places sur Ticketmaster ou Digitick à 10h jeudi sans soucis ? "Une pré-vente aura lieu du 5 novembre 10h00 au 7 novembre 10h00 (heure locale du pays du concert) uniquement pour les membres du fanclub officiel LIFAD. Il y aura une limite d'achat par personne, mais elle n'est pas connue.La vente débutera ensuite le 8 novembre à 10h00 (heure locale du pays du concert) sur Eventim et sur les billeteries locales. Ainsi pour Paris, il sera également possible d'acheter dans les points de vente Digitick et Ticketmaster (Internet et magasins). Pour le concert de Paris, les prix débutent à 78,5 euros.Attention : toute place achetée par un autre biais est susceptible d'être fausse. Afin d'éviter la fraude et le marché noir, les places seront nominatives. N'utilisez donc pas les services type Next-Concert, Live-Booker, Rocket-Ticket. Et bien sûr n'achetez jamais sur Viagogo." à l’instant, Chris30 a dit : Je délègue car pas dispo alors je stresse Ne délègue pas a un trou de bal et ça devrait aller 1 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 1 minute, Flammen a dit : Normalement oui. Je comprends rien à leur site eventim. Je rentre mon adresse mail mais je reçois aucune confirmation... En même temps comme je parle pas allemand je sais pas à quoi ça sert d'entrer mon mail... tu dois t'inscrire là : https://www.eventim.de/tickets.html?affiliate=TUG&doc=feature%2FcustomerRegistration Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 et tu peux mettre en anglais ici : Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 (edited) Non mais en fait j'ai installé leur application c'est beaucoup beaucoup plus simple, surtout que c'est direct en anglais ! Et c'est ma première adresse mail qui n'allait pas j'ai fait avec Gmail ça marche nickel. On se plaint du prix mais j'ai cliqué sur le premier artiste venu (pour voir comment fonctionne les réservations) , en l'occurrence il sagit de Placido Domingo(connais pas) les meilleures places sont à 427 euros... Edited November 6, 2018 by Flammen Link to post Share on other sites
Polaarium 2 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 (edited) Le 02/11/2018 à 16:49, Pierrick a dit : Oui, en fait pour résumer il y a : La pré-ventre LIFAD Eventim entre le 5 novembre 10h00 et le 7 novembre 10h00 La vente Eventim pour tout le monde le 8 novembre à 10h00 S'il reste encore des tickets, ensuite la vente ouvrira dans les réseaux habituels FNAC, Ticketnet et compagnie il y a 21 minutes, Der_Haifisch a dit : "Une pré-vente aura lieu du 5 novembre 10h00 au 7 novembre 10h00 (heure locale du pays du concert) uniquement pour les membres du fanclub officiel LIFAD. Il y aura une limite d'achat par personne, mais elle n'est pas connue.La vente débutera ensuite le 8 novembre à 10h00 (heure locale du pays du concert) sur Eventim et sur les billeteries locales. Ainsi pour Paris, il sera également possible d'acheter dans les points de vente Digitick et Ticketmaster (Internet et magasins). Pour le concert de Paris, les prix débutent à 78,5 euros.Attention : toute place achetée par un autre biais est susceptible d'être fausse. Afin d'éviter la fraude et le marché noir, les places seront nominatives. N'utilisez donc pas les services type Next-Concert, Live-Booker, Rocket-Ticket. Et bien sûr n'achetez jamais sur Viagogo." Ne délègue pas a un trou de bal et ça devrait aller Oui c'est bien ce que j'avais vu mais j'ai aussi lu au tout début du thread (cf citation de Pierrick) un message qui avait l'air de dire que la vente serait séquentielle, d'abord eventim puis les autres mais j'ai du mal comprendre Vu comment ça avait l'air d'être galère la pré-vente, j'ai un peu peur pour la vente générale si c'est uniquement sur eventim Edited November 6, 2018 by Polaarium Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 C'est Placido qui chante ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts