Adios234 9442 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 à l’instant, Tillicious a dit : Dommage qu'ils aient massacrés MHB Sur cette tournée... Plus que sur la tournée 2019, tu trouves ? Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 Il parle de la tournée 2019 je pense, en 2016 elle était parfaite, l'une des meilleures du concert 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 à l’instant, AnthoXIV a dit : Il parle de la tournée 2019 je pense, en 2016 elle était parfaite, l'une des meilleures du concert Ah, j'me disais aussi PS : pas aussi parfaite que Halleluja Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Halleluja N'y aurait-il pas une légère insistance ? Cherches-tu à nous dire quelque chose ? Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 Franchement, autant en 2013 mon coup de cœur avait été Wollt ihr das Bett in Flammen sehen, autant en 2016 je serais incapable de choisir.. Et pour cette année, sans hésitation, Heirate mich et Ausländer ! Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : N'y aurait-il pas une légère insistance ? Cherches-tu à nous dire quelque chose ? Merde, je suis démasqué... Je peux te le dire maintenant, le message caché, c'était : "Halleluja, c'est trop d'la boule". il y a 2 minutes, AnthoXIV a dit : Franchement, autant en 2013 mon coup de cœur avait été Wollt ihr das Bett in Flammen sehen, autant en 2016 je serais incapable de choisir.. Et pour cette année, sans hésitation, Heirate mich et Ausländer ! J'ai raté tout le MiG tour, mais ouai, WIDBIFS c'est la meilleure. Cette année, mon gros coup de cœur c'est Rammstein (Heirate Mich est juste derrière ). Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 il y a 9 minutes, Adios234 a dit : Plus que sur la tournée 2019, tu trouves ? Je parlais de 2019 Mes préférés sur cette tournées. C'est assez compliquer de choisir. Autant j'ai eu beaucoup de mal au début avec celle là mais j'aime vraiment beaucoup WIL. Après HM ça fait plaisir de la voir c'est sûr. j'aurais pu mettre radio aussi mais le fait qu'ils aient enlevé le break avec les radio répétés m'a pas mal gavé. Par contre Rammstein est clairement ma préférée de cette tournée. En espérant qu'ils virent des trucs osef type Deutschland RMX et Engel piano ( je lui trouve aucun intérêt perso ) et que MHB retrouve son énergie et ça peut être une très bonne tournée 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 il y a 1 minute, Tillicious a dit : Autant j'ai eu beaucoup de mal au début avec celle là mais j'aime vraiment beaucoup WIL. J'ai aussi beaucoup de mal au début, elle passerait mieux plus tard dans dans la setlist ( mouhahaha, jeu de mots au passage !). il y a 2 minutes, Tillicious a dit : Par contre Rammstein est clairement ma préférée de cette tournée. Quelles paroles censées ! Tu n'es peut-être pas irrécupérable, finalement Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Quelles paroles censées ! Tu n'es peut-être pas irrécupérable, finalement Faudrait qu'il renfile son manteau le Till et la chanson sera parfaite ( avec quelques flammes en moins si possible ) D'ailleurs j'ai pas compris leurs délire à foutre des pilonnes en plein milieu du stade pour faire des jets de flammes, c'est plus encombrant qu'autre chose je trouve.. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 il y a 16 minutes, AnthoXIV a dit : Et pour cette année, sans hésitation, Heirate mich et Ausländer ! Ausländer pour moi aussi ! Mais bon, j'adore cette chanson. Link to post Share on other sites
Adios234 9442 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 il y a 1 minute, Tillicious a dit : D'ailleurs j'ai pas compris leurs délire à foutre des pilonnes en plein milieu du stade pour faire des jets de flammes, c'est plus encombrant qu'autre chose je trouve.. C'est pas nouveau pour eux de mettre des flammes dans la fosse, c'était déjà le cas en 2016. À la U Arena, c'était vachement bien, mais pour cause de stade couvert, les flammes étaient beaucoup plus proches du sol que les autres dates. Pas sûr que ça soit vraiment utile, si haut... Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 Come on baby... c’est c’est c’est la vie ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8765 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 il y a 10 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Come on baby... c’est c’est c’est la vie ! Je me demande très sérieusement si tu n’es pas un bot générant aléatoirement des phrases. Toutes tes interventions sont systématiquement perchées, tout en ayant quand même un rapport vague avec le sujet traité. C’est fascinant. 2 1 3 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 Ceci n’est pas le sujet pour parler de mes automatismes. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 il y a 22 minutes, Buffalo Biffle a dit : Je me demande très sérieusement si tu n’es pas un bot générant aléatoirement des phrases. Toutes tes interventions sont systématiquement perchées, tout en ayant quand même un rapport vague avec le sujet traité. C’est fascinant. J'ai cité Ausländer, donc il chante Ausländer. Il va me faire comprendre qu'il est là encore quelques temps, puis ça va lui passer. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 il y a 40 minutes, Adios234 a dit : C'est pas nouveau pour eux de mettre des flammes dans la fosse, c'était déjà le cas en 2016. À la U Arena, c'était vachement bien, mais pour cause de stade couvert, les flammes étaient beaucoup plus proches du sol que les autres dates. ... ça aurait tellement pu finir en histoire dramatique, ce post ! Désolée pour le DP. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 il y a 8 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : J'ai cité Ausländer, donc il chante Ausländer. Il va me faire comprendre qu'il est là encore quelques temps, puis ça va lui passer. J’ai le droit de chanter Auslander dans mes toilettes en regardant ce topic non ? Astuce : Don’t feed the troll en lui répondant. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 il y a 49 minutes, Adios234 a dit : C'est pas nouveau pour eux de mettre des flammes dans la fosse, c'était déjà le cas en 2016. À la U Arena, c'était vachement bien, mais pour cause de stade couvert, les flammes étaient beaucoup plus proches du sol que les autres dates. Pas sûr que ça soit vraiment utile, si haut... Mouais.. je trouve que ça fait too much perso.. trop de flammes tue les flammes. il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit : J’ai le droit de chanter Auslander dans mes toilettes en regardant ce topic non ? Tu chantes en écrivant ? 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted August 28, 2019 Share Posted August 28, 2019 Oui, c’est un reverse-karaoké Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 Il y a 6 heures, Tillicious a dit : Mouais.. je trouve que ça fait too much perso.. trop de flammes tue les flammes. Tu chantes en écrivant ? J'aurais plutôt dit qu'il chante en chiant, mais chacun est libre de s’asseoir sur la cuvette pour faire ce qui lui chante (chante...😋😁😯😌😎) 3 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 @Tillicious J'hésitais à placer Rammstein dans mes préférées de la tournée mais vraiment, ils l'ont pas mal défigurée.. Beaucoup trop de flammes, entre Till paon et les guitares, c'est devenu un festival cette chanson. Puis remplacer le pont de dingue en wah-wah par une répétition de l'intro, nan merci. C'est maladroit de répéter l'intro bâtarde de 2013. Cette chanson est particulièrement froide (haha..) et sombre, c'est pourquoi le manteau lui allait si bien. En faire moins pour en faire plus, c'est pas ce qu'ils ont eu en tête cette année.. Par contre la placer en avant-dernière c'est un très bon choix et les lumières sont très réussies. Je suis mitigé 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 Mes préférées de cette tournée sont Radio et HM. La première rend super bien en live (et comme c'est ma préférée de l'album...), bien que Till charcute les paroles. La deuxième à mon grand étonnement (je l'écoutais jamais avant), me file des frissons en live. Excellente chanson. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 C'est intéressant que vous parliez de vos préférées d'une tournée. J'aurais pu donner un trio gagnant pour chaque tournée à laquelle j'ai assisté. Mais pour l'actuelle? 'Tain, c'est impossible. Je trouve à chaque fois un 'tit truc qui va pas. A la rigueur Sonne. Ouais, celle-là me semble être un sans faute compte tenu de la config' de la scène. Mais en réalité, ce n'est probablement pas cette chanson dont je me souviendrai dans 10 ans: je me souviendrai de la choré. C'est con, quand même! Le truc ridicule de cette tournée devient le seul élément véritablement marquant qui me permettra d'identifier la tournée! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 (edited) Alors pour moi, ce serait HM, Rammstein, Engel. Ah et oui, suis-je bête, j'allais oublié mais WIL, depuis les concerts, j'ai des frissons en l'écoutant. Mais dans l'ensemble, je trouve le show très équilibré, donc difficile de faire un choix, les chansons sortantes viennent simplement flatter mes espoirs d'ados, j'aurais jamais cru voir HM et Rammstein un jour. Ah et pour en revenir au show, la pyro tout ca. J'pense que l'élément marquant de cette tournée n'est rien d'autre que la scène, elle est massive. Je suis tombée sur des photos aérienne des arènes de Nîmes, quand j'ai vu la scène, j'me suis dit putain c'est ridicule. Alors c'est surement inconscient, mais cette scène impressionne, mais comme c'est statique et qu'on la voit tout au long du spectacle et avant le début, on s'en rend moins compte. Edited August 29, 2019 by Cynique 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6073 Posted August 29, 2019 Share Posted August 29, 2019 Pour moi, c'est la tournée des modifs nulles sur les chansons. C'est pas glorieux, mais au moins j'en retient quelque chose 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts