TuMirNichtWeh 1970 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 3 minutes ago, Atomiiik said: J'aimerais y aller, ce qu'a dit Herzwerk également me tente d'autant plus sur cette date J'aime bien la Pologne, ca reste pas cher par rapport a d'autres pays Europeens. L'aeroport c'est Katowice. Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Oui tu peux, du moment que tu n'aies pas utilise tout ton cota de 6 places. J'ai pris mon billet hier soir mais je viens de regarde, il y a encore des places. Ok merci merci 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 6 minutes, nenec a dit : Ok merci merci En fait, ce qui s'est terminé, c'est la vente d'abonnements LIFAD (car les gens s'abonnaient juste pour aller sur la prévente), pas la prévente elle-même. Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 16 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : En fait, ce qui s'est terminé, c'est la vente d'abonnements LIFAD (car les gens s'abonnaient juste pour aller sur la prévente), pas la prévente elle-même. D'accord j'avais compris que la prévente était terminée aussi Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Pour des billets pour Barcelone est-ce qu'on doit créer un compte sur Eventim.es ou est-ce que c'est bon via Eventim.de ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 à l’instant, Chris30 a dit : Pour des billets pour Barcelone est-ce qu'on doit créer un compte sur Eventim.es ou est-ce que c'est bon via Eventim.de ? Eventim.es. Il faut un compte par pays où a lieu le concert. 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 7 minutes ago, Chris30 said: Pour des billets pour Barcelone est-ce qu'on doit créer un compte sur Eventim.es ou est-ce que c'est bon via Eventim.de ? N'oublie pas de changer la langue (en haut a droite) a moins que l'Espagnol ne te derange pas. Hier j'ai oublie de le faire et apres c'etait trop tard, je me suis tout paye en Polonais! 1 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Je suis pas chez moi jeudi à 10h du coup c'est un copain qui va s'en occuper. Je flippe !!!! Si je comprends bien : on va essayer de choper des places en fosse pour Berlin, dans ce cas on se connecte à notre compte allemand pour finaliser le paiement. Si pas possible, on veut des fosses à Barcelone, dans ce cas on se connectera à notre compte espagnol pour finaliser. C'est bien ça ? Link to post Share on other sites
Spyhorus 29 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 4 minutes, Chris30 a dit : Je suis pas chez moi jeudi à 10h du coup c'est un copain qui va s'en occuper. Je flippe !!!! Si je comprends bien : on va essayer de choper des places en fosse pour Berlin, dans ce cas on se connecte à notre compte allemand pour finaliser le paiement. Si pas possible, on veut des fosses à Barcelone, dans ce cas on se connectera à notre compte espagnol pour finaliser. C'est bien ça ? C'est ça 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 (edited) 5 minutes ago, Chris30 said: Je suis pas chez moi jeudi à 10h du coup c'est un copain qui va s'en occuper. Je flippe !!!! Si je comprends bien : on va essayer de choper des places en fosse pour Berlin, dans ce cas on se connecte à notre compte allemand pour finaliser le paiement. Si pas possible, on veut des fosses à Barcelone, dans ce cas on se connectera à notre compte espagnol pour finaliser. C'est bien ça ? Exactement. Bonne chance, j'espere que ça marchera pour toi pour Berlin! Edited November 6, 2018 by TuMirNichtWeh 2 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Ouiff une aventure ces places ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Berlin aussi pour moi si j'y arrive a temps 3 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Hate de savoir qui fera la première partie cette fois.. Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit : Hate de savoir qui fera la première partie cette fois.. Sur une tournée des stades, on peut envisager un "gros" groupe. Quand on voit que Ghost ouvre pour Metallica cet été, tout est possible. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 11 minutes, frenchlook a dit : Sur une tournée des stades, on peut envisager un "gros" groupe. Quand on voit que Ghost ouvre pour Metallica cet été, tout est possible. Metallica ca serait cool 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Personnellement je prefererais personne! Qu'on aille direct au but sans fioritudes inutiles! 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 7 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Personnellement je prefererais personne! Qu'on aille direct au but sans fioritudes inutiles! Quoi ça t'a pas plu a Nîmes les deux gamines avec leur piano ? 1 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Vu le prix des billets je suis pas contre une première partie sympa et moins cheap que ces dernières années... 2 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Personnellement je prefererais personne! Qu'on aille direct au but sans fioritudes inutiles! Ça dépend. Une première partie bien choisie peut être l'occasion de faire une belle découverte. J'avais beaucoup aimé Deathstars par exemple. Pour les concerts de Metallica, avec Ghost ça fait deux poids lourds pour le prix d'un. Après, si Rammstein fait de nouveau appel à Joe Letz, je préfère me passer de première partie. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 à l’instant, Der_Haifisch a dit : Quoi ça t'a pas plu a Nîmes les deux gamines avec leur piano ? Définitivement pas la pire 1ère partie qu'ils ont eu. Personnellement je trouve ça très superflu aussi du moment que c'est supportable 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Peut être Johnny... oh wait 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 il y a 14 minutes, frenchlook a dit : Après, si Rammstein fait de nouveau appel à Joe Letz, je préfère me passer de première partie. Joe Letz avec son groupe, celui qui fait l'actualité en ce moment...comment déjà ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 (edited) Peut être Zaz, ils ont l'air de bien s'entendre elle et Doctor dick , puis y'a pas besoin d'aller la chercher bien loin, le métro est juste a coté. Edited November 6, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 (edited) PAIN peut être.. même si je préfèrerais laaaaaargement mieux Hypocrisy mais le death n'est peut être pas la tasse de thé des fans de R+.. Edited November 6, 2018 by Der Master 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Il y a 3 heures, TuMirNichtWeh a dit : Oui tu peux, du moment que tu n'aies pas utilise tout ton cota de 6 places. J'ai pris mon billet hier soir mais je viens de regarde, il y a encore des places. Ça doit dépendre des dates non ? Sion peut acheter pour Berlin jvais craquer pour l'abo lifad Link to post Share on other sites
Recommended Posts