Guest Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 il y a 29 minutes, Cynique a dit : Moi j'ai fini GTA vice city et san andreas, une dizaine de fois avec et sans les codes. Speciale dedicace au niveau avec l'avion téléguidé à qui je dois une cicatrice sur un de mes doigts tellement il m'a enervé... Sinon RDR2, le passage avec Arthur qui revient de l'île aprés le nauffrage en bateau Et ouais, c'est autre chose que de chasser des Pokemon... ^^ Ptain j'croyais qu'on etait sur le topikaflood.. Bon sinon, c'est clairement Till le plus swag, vous y savez rien, franchement ca frappe les yeux !! C'est Fialik ? Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Arthur Morgan c'est mon héros ❤ Ah oui merde c'est pas le topikaflood ici. Faut faire gaffe car Pierrick c'est un vrai psychopathe. Une fois il s'est énervé contre deux gars du forum et il leur a explosé le crâne à coups de batte de base-ball ! Ou alors c'était Negan dans TWD ? 🤔 Merde je sais plus. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Peut être, à Dresde il me semblaient aussi proche mais bon j'étais assez loin de la scène. Là c'est une photo prise au plus près, et pile au bon moment, c'est plus flagrant. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 il y a 17 minutes, DickInSon a dit : C'est Fialik ? Non je crois que c'est un de ses potes russes. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 il y a une heure, Syd Filmore a dit : Z'avez vu les jolies photos sur la page officielle Facebook avec Richou et Paul qui nous font un coming out ? : - ) Je sais pas s'ils ont fait ça à Moscou, ou si ça date d'un autre soir... Ils sont de plus en plus motivés sur leur sujet : - ) Je sais pas s'ils l'ont fait à Moscou mais à Berlin ils l'ont fait, j'étais assez près pour voir D'ailleurs: 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Quelqu'un est tenté par Cardiff? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 il y a une heure, DickInSon a dit : C'est Fialik ? Rien à voir avec Fialik... Link to post Share on other sites
Guest Posted July 30, 2019 Share Posted July 30, 2019 Mais il est noir Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Il y a 11 heures, DickInSon a dit : Mais il est noir Qu'est-ce qui te dit qu'il ne s'identifie pas comme étant un chinois non-binaire ? 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Il y a 15 heures, DickInSon a dit : Je veux pas dire mais le top commentaire c'est un monsieur qui vomi. Vu son nom qui semble être une horreur phonologique, c'est un gros beauf polonais qui doit passer sa vie chez le curé Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 (edited) Bah le but était de choquer, et toi ça te choque que certains aient été choqués ? Tout le monde n'est pas ouvert au Progrès, faut respecter les opinions de chacun . Edited July 31, 2019 by DarthSyphilis 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Est-ce que quelqu'un fait une date restante cet ete? J'ai un petit service a demander au niveau du merch... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 il y a une heure, DarthSyphilis a dit : Bah le but était de choquer, et toi ça te choque que certains aient été choqués ? Tout le monde n'est pas ouvert au Progrès, faut respecter les opinions de chacun . Le dégoût n'est pas vraiment une opinion. Exprimer son dégoût en est une, mais c'est assez malvenu dans le contexte présent. 1 Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Il y a 4 heures, DarthSyphilis a dit : Il y a 16 heures, DickInSon a dit : Mais il est noir Qu'est-ce qui te dit qu'il ne s'identifie pas comme étant un chinois non-binaire ? Vous parlez duquel au juste ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Il y a 19 heures, Syd Filmore a dit : Z'avez vu les jolies photos sur la page officielle Facebook avec Richou et Paul qui nous font un coming out ? : - ) Je sais pas s'ils ont fait ça à Moscou, ou si ça date d'un autre soir... Ils sont de plus en plus motivés sur leur sujet : - ) Ils le font depuis le début de la tournée, aléatoirement sur quelques concerts. C'est un jeu entre Richard et Paul. Des fois ils ne font rien, des fois ça, des fois ils se frottent le front. Il n'y a aucun message derrière, c'est juste du fun. Comme le "sexy motherfucker" quoi. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 D'ailleurs c'est pas habituel de s'embrasser sur la bouche chez les allemands ? entre amis ou personnes d'une même famille Enfin je parle pas non plus de se rouler des pelles Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 c'est pas russe plutôt, pour se dire bonjour? 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 (edited) Ah peut être . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 Petit hs : La cigale autour du.cou de Till a été achetée en France non ? Vous savez de quelle ville elle provient ? Je ne veux pas me l'acheter mais ça attise ma curiosité. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 il y a 55 minutes, DickInSon a dit : D'ailleurs c'est pas habituel de s'embrasser sur la bouche chez les allemands ? Non Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 il y a 10 minutes, Ted a dit : Il n’est pas mort Kurt Cobain ? 2 4 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 (edited) Le 31/07/2019 à 16:01, Peter LIFAD a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 il y a 22 minutes, Ted a dit : Petit hs : La cigale autour du.cou de Till a été achetée en France non ? Vous savez de quelle ville elle provient ? Je ne veux pas me l'acheter mais ça attise ma curiosité. Le plus ressemblant que j'ai trouvé ne vient pas vraiment d'une petite boutique nîmoise malheureusement Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted July 31, 2019 Share Posted July 31, 2019 il y a 20 minutes, DickInSon a dit : Soit cette famille était chelou, et on m'a toujours menti Ceci dit je note l'astuce Plus sérieusement je pense que ça relève plus de la personne que du pays, mais normalement c'est plutôt les français qui ont cette image avec la bise. Link to post Share on other sites
Recommended Posts