SeeMaNN 80 Posted July 16, 2019 Share Posted July 16, 2019 Le 06/07/2019 à 22:18, Tig a dit : Je te laisse voir avec @SeeMaNN si il y a une tour télé près du Groupama Stadium. Mais elle était bien ma place bordel !!! 😂 tres belle vue!!! 😂😂 5 1 1 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted July 16, 2019 Share Posted July 16, 2019 Mon petit commentaire sur le concert de Frankfurt le 13/07 : placement en gradin à chier alors que j’étais censé être carré or (118,50€ la place quand même). Un seul mot, à ce prix je suis dégoûté, du coup comme j’étais hyper excentré j’ai pas pu apprécier le lightshow ni les effets. De ce que j’ai vu c’est un groupe en forme (et ça fait plaisir, à part Richard qui a tirer la gueule tout le concert, merci les jumelles. Sauf à la fin d’engel où il a embrassé une des pianistes. C’est sa girlfriend ?). J’ai ni vu Schneider ni Flake. La setlist est bonne mais pas dans cet ordre la ... jusque Deutschland ça s’enchaîne mais ça n’imprime pas ... WIL en intro est vraiment un drôle de choix. Je comprend pas le choix d’une scène aussi fixe et 3 énormes poteaux pour 2 chansons avec effet pyro... bref Nîmes en 2017 était 1000x meilleur, même si les nouvelles chansons sont plaisantes à voir et entendre. Ah et j’oubliais le son : trop de basses, par moment on entendait même pas la guitare (ex solo de Links). Vraiment déçu, je me demande si je vais pas revendre mes places de Zurich (surtout au vu du prix, si c’est pour avoir un placement aussi pourri ...). Link to post Share on other sites
Guest Posted July 16, 2019 Share Posted July 16, 2019 Quelle idée de se choisir une place aussi merdique ? Tu avais le choix non ? Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted July 16, 2019 Share Posted July 16, 2019 Non ... ni pour Frankfurt ni pour Zurich pourtant j’ai payé pour être membre LIFAD et ai pris mes places sur les sites d’éventim Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 16, 2019 Share Posted July 16, 2019 Tu connais ton placement avant de valider ton panier, suffit de chercher un plan pour voir à quoi ca correspond, et annuler pour avoir autre chose, ca pouvait pas être pire de toute façon vu le placement initial. Par contre c'est abérrant de mettre ces places en cat or. A Paris j'étais en or pas trés loin de la limite avec la cat 2, c'était déjà mieux que ca. T'es sûr que t'as pris de l'or ? Bon apres les categories varient d'une date à l'autre... Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted July 16, 2019 Share Posted July 16, 2019 @Flake68 tu pouvais pas te deplacer? A Berlin ou MK il était possible de se ballader (sans pouvoir s’asseoir évidemment). Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Non la sécurité était assez stricte... avez vous un plan de Zurich pour que je vois mon placement svp ? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 il y a 44 minutes, Flake68 a dit : Non la sécurité était assez stricte... avez vous un plan de Zurich pour que je vois mon placement svp ? Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Yavait des gens qui se balladaiten et regarder le concert debout derriere nous aussi à Frankfurt Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 il y a 42 minutes, Cynique a dit : Yavait des gens qui se balladaiten et regarder le concert debout derriere nous aussi à Frankfurt Ils étaient en pleine promenade, quand soudain, de la musique vint attirer leur attention Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Il y a 15 heures, SeeMaNN a dit : Mais elle était bien ma place bordel !!! 😂 tres belle vue!!! 😂😂 Ton appart donne une vue au dessus du stade ? 2 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Il y a 3 heures, Tig a dit : Merci ! Link to post Share on other sites
Guest Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Il y a 16 heures, Flake68 a dit : Non ... ni pour Frankfurt ni pour Zurich pourtant j’ai payé pour être membre LIFAD et ai pris mes places sur les sites d’éventim Y’avait le choix tu ne l’as sûrement pas vu c’est tout tu as toujours le choix du placement automatique ou tu choisis toi même ta place sur le plan Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Il y a 4 heures, GuiBGuiB a dit : Ton appart donne une vue au dessus du stade ? Non, il volait avec un jetpack à l'hélium. 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 quelqu'un est allé à Prague? Une p'tite review siouplé? Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Où pourrais-je chopper le tee shirt de la tournée ? Je regrette de ne pas l'avoir prit. Link to post Share on other sites
Guest Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 (edited) Le 17/07/2019 à 19:45, Michelmichelmichel a dit : Où pourrais-je chopper le tee shirt de la tournée ? Je regrette de ne pas l'avoir prit. Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 (edited) Le tee shirt avec toutes les dates derrières oui. Non il n'est pas sur le shop. Edited July 17, 2019 by Michelmichelmichel Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Le show de jour ça n'a rien à voir quand-même. Ca gâche tous les effets je trouve. J'espère qu'à Lyon il fera assez sombre mais j'y crois pas trop, surtout avec leur toit qui se ferme pas. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Faut pas se fier aux videos, ca retranscrit absolument rien... 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 il y a une heure, Ted a dit : Le show de jour ça n'a rien à voir quand-même. Ca gâche tous les effets je trouve. J'espère qu'à Lyon il fera assez sombre mais j'y crois pas trop, surtout avec leur toit qui se ferme pas. Au contraire, le jour renforce la couleur des lumières, tant est qu'il faut choisir les bonnes couleurs, comme ici la couleur or. Pour ma part, j'ai toujours trouvé que le rouge ne rendait rien de nuit, surtout en salle, on voit pas bien la scène. Et le blanc ébloui trop. 1 Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 C'est moi ou le costume d'Oli est nouveau ? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 il y a 32 minutes, Syd Filmore a dit : C'est moi ou le costume d'Oli est nouveau ? en effet il a l'air d'en changer régulièrement la dernière fois il était en mode deadpool recouvert de rouge 😍 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 C'est sympa ses retours aux oreilles lumineux, sinon dans l'évolution y a Zeekay qui s'écaille de plus en plus sur l'une de ses évolution au fur du set (bras épaule noir en écailles et manchette rouge en écailles) Link to post Share on other sites
Recommended Posts