Guest Ted Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 il y a 9 minutes, Pierrick a dit : Apparement Weit Weg a été répétée cet après-midi. A voir s'il elle est intégrée dans le set. Mais nan ?! Oh putain j'espère qu'ils vont la mettre. Qu'ils jouent l'album entier bon sang ! Link to post Share on other sites
française56 12 Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Voilà j'ai ma place pour le concert de Rammstein à Lyon le 9 juillet 2020 en gradin.J'aurais préféré en fosse mais c'est mieux que rien Link to post Share on other sites
ACamus57 35 Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Il y a 4 heures, Pierrick a dit : Apparement Weit Weg a été répétée cet après-midi. A voir s'il elle est intégrée dans le set. Quand on était dans la file d'attente à Bruxelles, durant les testes son on pouvait l'entendre, il me semble. Link to post Share on other sites
Kisei 286 Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Le 12/07/2019 à 09:43, ACamus57 a dit : Du hast : Après toute ces années, elle reste un classique de Rammstein, les « Du…du hast » résonnait dans tout le stade tellement fort, c’était impressionnant. Durant les effets juste avant le refrain final ils ne jouent plus pour qu’on apprécie les effets qui font un aller-retour dans le stade. Petite anecdote, la colonne de flamme du fond à créer un cercle tout rond dans le ciel et il s’est envolé sans se détruire, Till l’a pointé du doigt pour que le public regarde et à la chanson suivante il l’a dit aux autres membres du groupes proche de lui. Ça les a fait rire. Ah ah excellent ! Je veux voir ça ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 Pas de changement sur la set-list a Franckfort Link to post Share on other sites
Guest Posted July 13, 2019 Share Posted July 13, 2019 il y a 10 minutes, geoffrey a dit : Pas de changement sur la set-list a Franckfort Francfort ça suffit Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Pas de Weit Weg ce soir en effet. Sinon en quelques mots, concert genial, l'impression de le redécouvrir par rapport à Paris. Le public de Francfort n'a clairement rien à envier au public français également, agréablement surprise par les allemands. J'en ai chialé pendant Engel ! Le groupe en forme également, je sais pas si Till est toujours comme ca en Allemagne, mais il avait l'air plutôt enjoué. Bref, je place ce concert largement au dessus de celui de Paris ! Sur ce, je vais me coucher, j'en dirais plus demain peut être. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Il y a 6 heures, Cynique a dit : j'en dirais plus demain peut être. ce teasing 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Alors, alors Commencons par la 1ère partie, je dirais juste que les allemands étaient receptif, ca applaudissait bien aprés chaque chanson, ca annoncait déjà l'ambiance pour le reste de la soirée. Sinon rien de particulier par rapport à d'habitude. Concernant le groupe, la scène est magistral, je persiste à penser que ce show est fait pour l'exterieur et dans sa globalité. J'ai trouvé la première partie du show plus agréable à regarder dans cette semi-pénombre. Le light show est pas mal, j'avais peur de ce mur de spot que ce soit kitch, mais nan c'est sympa, coup de coeur pour Ich will, et radio. Pour la pyro, je trouve que le dosage est juste, il y en aurait plus que ce serait too much. La caméra sur Puppe est genial. Le public était genial, ca chantait beaucoup, jamais vu ca, franchement Engel était enormissime. Dans la fosse yavait de ambiance aussi. Et puis toute ces mains qui se lévent pendant Ich will... J'avais un peu d'aprehension vis à vis du public allemand, ils m'ont donné tord, et j'en suis ravi, j'ai encore plus hate de les voirs à Berlin l'an prochain! Hop allez, on va dire que c'est dommage que l'ecran central ne soit pas plus utilisé, la moitié du temps il diffuse le logo, c'est peut être dommage, mais en meme temps ca evite d'etre focus sur ca et de ne pas profiter de l'ensemble du show, donc pourquoi pas... Pour le son, c' était bien, encore trés fort, mais bien audible, en comparaison l'arena de Paris, c'était de la bouillie. Voilà j'ai envie de dire que c'est l'un des meilleurs concerts que j'ai fait avec Bercy 2012 ! Maintenant j'ai hate de voir ca de prés, dans la fosse la semaine prochaine, pour une immersion totale. Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Il y a 13 heures, ACamus57 a dit : Quand on était dans la file d'attente à Bruxelles, durant les testes son on pouvait l'entendre, il me semble. Je confirme ! Les premiers à entrer dans le stade ont eu l'occasion de l'entendre pendant les checks Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 a Franque Fort aussi Link to post Share on other sites
kiwi33 0 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Bonjour, j'ai deux places à vendre pour le 9 juillet à Lyon en gradin en catégorie. Plutôt bien situées, au niveau de la porte 010. Je vends les places au prix auxquels je les ai achetées. Link to post Share on other sites
tommyssimo 40 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Le 13/07/2019 à 17:03, Pierrick a dit : Apparement Weit Weg a été répétée cet après-midi. A voir s'il elle est intégrée dans le set. Ils la prépare pour 2020. 🤗 Link to post Share on other sites
Alex40 0 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Le concert de Lyon commence à 19h30? Ou c’est la première parti ? C’est dommage qu’il ne fasse pas nuit pour le concert .. Link to post Share on other sites
Peter LIFAD 170 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 C'est la 1ère partie. Le concert commence pas avant 20h30 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Le 13/07/2019 à 17:03, Pierrick a dit : Apparement Weit Weg a été répétée cet après-midi. A voir s'il elle est intégrée dans le set. Répétée aussi à Bruxelles (J'avais enregistré un peu pendant l'attente), ce serait tellement parfait qu'ils la jouent en 2020 au moins. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 il y a 52 minutes, Atomiiik a dit : Répétée aussi à Bruxelles (J'avais enregistré un peu pendant l'attente), ce serait tellement parfait qu'ils la jouent en 2020 au moins. Répétée par le groupe ou une bande son qui est envoyée pour tester la sono ? Link to post Share on other sites
ACamus57 35 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 il y a 5 minutes, babach70 a dit : Répétée par le groupe ou une bande son qui est envoyée pour tester la sono ? Ça avaut l'air de venir des instruments, après je ne pense pas que c'est le groupe qui test le son. Si ça ce trouve ce sont les ingés son qui l'ont joué comme ça. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Je pense que c'est histoire de tester le son ou les instruments en utilisant une chanson qui ne sera pas jouée, pour ne pas spoiler les gens qui entendent 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 (edited) Clairement jouée et pas une bande son instrumentale de l'album, vocalement il n'y avait pas Till sur Weit Weg et Tattoo aux balances. Je pense que c'est le groupe et pas des techs qui jouent parce qu'on a eu aussi Deutschland (Richard faisait ses chœurs dessus) / Radio (Till chantait). Edited July 14, 2019 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 il y a 6 minutes, Atomiiik a dit : Clairement jouée et pas une bande son instrumentale de l'album, vocalement il n'y avait pas Till sur Weit Weg et Tattoo aux balances. Je pense que c'est le groupe et pas des techs qui jouent parce qu'on a eu aussi Deutschland (Richard faisait ses chœurs dessus) / Radio (Till chantait). Richard fait pas ses choeurs en live donc en repet encore moins, c'est du playback Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted July 14, 2019 Share Posted July 14, 2019 Bon j'ai réussi à avoir mes places en pelouse pour Lyon le 10 juillet ! 1 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted July 15, 2019 Share Posted July 15, 2019 Le 11/07/2019 à 08:02, Cynique a dit : Du coup j'ai un peu peur du public au Luxembourg, j'crois que je vais me retrouver avec un mix de belges et d'allemands... Même combat : les Luxembourgeois sont très mous et passifs en concert. Le point positif, c'est qu'ils arrivent aussi assez tard en général. 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted July 15, 2019 Share Posted July 15, 2019 https://www.metal1.info/interviews/rammstein-jeremy-lloyd-technical-design Suite du dossier à propos de la construction de la scène 4 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted July 15, 2019 Share Posted July 15, 2019 (edited) 3 hours ago, Cynique said: https://www.metal1.info/interviews/rammstein-jeremy-lloyd-technical-design Suite du dossier à propos de la construction de la scène Ces articles sont vraiment interessants, vivement la partie suivante, lightshow! Edited July 15, 2019 by TuMirNichtWeh Link to post Share on other sites
Recommended Posts