Jump to content

Stadium tours 2019/2022

Recommended Posts

• Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 3 minutes, rosenrot70 a dit :

J arrive pas a tout suivre désolé. Quel prix en fosse à Zurich et à Lyon svp ?

Zurich :

Feuerzone : 176.90 CHF

Fosse basique : 126.90 CHF

Lyon

84.25 €

Du coup pourquoi y'avait pas de FEUERZONE sur la tournée 2019 ? Ca veut dire que je me pointe pas forcement 8 h avant et je suis quand même proche de la scène ? 

Edited by Der_Haifisch
il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit :

Du coup pourquoi y'avait pas de FEUERZONE sur la tournée 2019 ? Ca veut dire que je me pointe pas forcement 8 h avant et je suis proche de la scene ? 

Oui.

Maintenant, si ils calculent mal leur coup, ça peut être une fosse un peu clairsemée et avec une ambiance limitée.

C'est le risque...

à l’instant, TuMirNichtWeh a dit :

Une astuce pour faire encore plus de poignon, les places Feurzone sont aussi cheres que les meilleures places assises!

Quand on aime on ne compte pas 🤪

• Haha 1
il y a 3 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Une astuce pour faire encore plus de poignon, les places Feurzone sont aussi cheres que les meilleures places assises!

Ouai mais dans un stade, les meilleures places assises restent vraiment loin (enfin, de mon expérience perso)

• Like 1
4 minutes ago, Der_Haifisch said:

Ouai mais dans un stade, les meilleures places assises restent vraiment loin (enfin, de mon expérience perso)

Oui bien sur, mais c'est comfortable et tu as une meilleure vue de l'ensemble du show, donc certains preferent, d'ou les prix. Ce matin, les places assises les plus cheres pour Belin sont parties tout de suite, je n'ai eu aucune chance!

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Oui bien sur, mais c'est comfortable et tu as une meilleure vue de l'ensemble du show, donc certains preferent, d'ou les prix. Ce matin, les places assises les plus cheres pour Belin sont parties tout de suite, je n'ai eu aucune chance!

Tu as pris quoi comme place du coup ?

il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

J'ai fait 2 fois gradins "Carré or" a la U Arena et franchement c'est quand même loin, même tout en bas. Et puis la avec leur poteaux a la con, tu peux te faire avoir, avec la B-Stage aussi.. donc bon, cette fois on va essayer d'être beaucoup plus près.

• Like 3
12 minutes ago, Der_Haifisch said:

J'ai fait 2 fois gradins "Carré or" a la U Arena et franchement c'est quand même loin, même tout en bas. Et puis la avec leur poteaux a la con, tu peux te faire avoir, avec la B-Stage aussi.. donc bon, cette fois on va essayer d'être beaucoup plus près.

C'est sur que ça depend de ce que tu attends du show. Moi j'aime bien voir l'ensemble. A Berlin les poteaux sont tellement loin que ça gene pas en fait! 😅

@Mustaleski pour l'instant j'ai une place Block Ostkurve T.4 donc encore assez en face mais pas aussi bien que cette annee. Par contre dans la panique je viens de m'aperçevoir que j'ai commandé le billet physique a 30€ par accident!! 😫

Edited by TuMirNichtWeh
il y a 4 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Par contre dans la panique je viens de m'aperçevoir que j'ai commandé le billet physique a 30€ par accident!! 😫

Aïe =/

D'ailleurs, c'est dingue la différence de frais en fonction des pays. Pour Ostende, j'en ai eu pour 25€ de frais de port (bon, on était 4 donc ça va), pour la Pologne et la France 5€, pour l'Allemagne 35€ (mais j'ai pris un e-billet) et pour Belfast 15£ (billet physique obligatoire, ils font pas d'ebillet =/). 

il y a 8 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Par contre dans la panique je viens de m'aperçevoir que j'ai commandé le billet physique a 30€ par accident!! 😫

Il a pas voulu pour moi :(

6 minutes ago, Herzwerk R.o.D said:

Aïe =/

D'ailleurs, c'est dingue la différence de frais en fonction des pays. Pour Ostende, j'en ai eu pour 25€ de frais de port (bon, on était 4 donc ça va), pour la Pologne et la France 5€, pour l'Allemagne 35€ (mais j'ai pris un e-billet) et pour Belfast 15£ (billet physique obligatoire, ils font pas d'ebillet =/). 

Oui c'est assez etrange! Ah tient tu vas a Belfast? Tu vas faire le musee du Titanic ?!!  J'attends de voir quelles autres dates ils vont faire au RU. Avec un peu de chance il y aura Londres ou Liverpool...

Edited by TuMirNichtWeh

Quand je vous lis, je commence à m'inquiéter sérieusement. J'ai essayé Eventim.de tout à l'heure, tout est en Allemand, et comme je n'ai jamais commandé dessus, je vais me speeder vendredi et me retrouver avec le billet Carré Or pour l'exclu d'Henry Dès à Berlin avec 55€ de frais de port pour l'édition limité avec le nounours dessus, je vais rien comprendre.

• Haha 3
il y a 1 minute, Tnanever a dit :

Quand je vous lis, je commence à m'inquiéter sérieusement. J'ai essayé Eventim.de tout à l'heure, tout est en Allemand, et comme je n'ai jamais commandé dessus, je vais me speeder vendredi et me retrouver avec le billet Carré Or pour l'exclu d'Henry Dès à Berlin avec 55€ de frais de port pour l'édition limité avec le nounours dessus, je vais rien comprendre.

En haut à droite, il y a un bouton en forme de carte du monde (à côté du bouton pour se loguer) pour mettre le site en anglais.

Just now, Tnanever said:

Le site Allemand existe aussi en Anglais si tu preferes, tu peux changer en clicant sur le picto globe a cote du picto 'login' en haut a droite de la fenetre.

Ils le font exprès, ils savent que tu va vite cliquer partout, j'ai failli me faire avoir aussi, mais heureusement , j'ai pu choisir un e-ticket. et par défaut ils te foutent 2 places ces enflures :ph34r:

il y a 1 minute, Le_Champenois a dit :

pourquoi y'a des fosses or en Allemagne et pas pour Lyon ?

Parce que Lyon, c'est d'la merde.

Non j'deconne, aucune idée.

Il y a 16 heures, Tnanever a dit :

Fichtre. Du coup tu dois rester planter devant ton écran pendant une heure ? C'est la même sur Eventim ?

Pour moi oui ca c est passé comme ca... pour le concert de Berne je suis passé par le site ticketcorner et ca a "mouliné" pendant 1h00 avant que je puisse mettre les places dans mon panier..  j ai failli abandonner car je pensais que je n aurais jamais de places et finalement si 👍👌

Il y a 6 heures, Tnanever a dit :

Sur Eventim il y a aussi des "queues virtuelles" ou si on se pointe à 11h05 on peut commander directement sans souci ?

Non mais 11h05 y aura plus rien nul part 😁 faut etre connecté bien en avance si tu veux vraiment des places et surtout ne pas esperer les avoir en 2 min... comme je l ai dit moi la dernière fois le site a ramé pendant 1h avant que mes places soit dans mon panier...

• Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic