McSuits 17 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 à l’instant, Der_Haifisch a dit : putain ils te mettent même pas un plan pour savoir ou tu va finir. Oui je trouve ça un peu abusé ça C’est un peu au pif pour les gradins là Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 il y a 1 minute, Black Eyed a dit : Est-ce qu’on peut changer les noms sur les billets lorsqu’on achète pour d’autres ? Oui, il faut remplir les identités à la phase 2. 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 11 minutes ago, LudicrousC said: I got lucky. J'ai chopé la Feuerzone. (Bon, par contre, ça devient tellement cher - je ferai qu'une seule date en 2020.) Une question cependant: il y avait aussi deux zones pour la fosse à Berlin cette année? Non, il y avait qu'une seule fosse! Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit : Non, il y avait qu'une seule fosse! Ah merci pour l'info! Précision concernant la personnalisation: en fait, les noms de tous les participants sont demandés pour l'Allemagne et l'Autriche. Ailleurs, ça sera le nom de l'acheteur sur tous les billets. 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Just now, LudicrousC said: Ah merci pour l'info! Précision concernant la personnalisation: en fait, les noms de tous les participants sont demandés pour l'Allemagne et l'Autriche. Ailleurs, ça sera le nom de l'acheteur sur tous les billets. pour la Suisse aussi Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Les enfants je vais à Berlin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Toujours pas réussi à choper la Feuerzone ! 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 à l’instant, Mustaleski a dit : Toujours pas réussi à choper la Feuerzone ! C'est ou ? La fosse à Berlin ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 il y a 1 minute, Mustaleski a dit : Toujours pas réussi à choper la Feuerzone ! Ca pue Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 (edited) Putain, l'enfer pour choper les places à Berlin. J’avais 4 fosse or, ça a planté au paiement ; je mets 4 fosses normales, ça plante encore ; puis ça s’affiche complet ; puis ça marche plus (mon code LIFAD s'affichait "incorrect" ; puis finalement j’ai réussi en les achetant une par une. (mais j'ai eu la fosse or à Ostende ; et fosse normale à Varsovie et Lyon) Edited July 3, 2019 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 il y a 1 minute, geoffrey a dit : Ca pue Ouais ça m'a l'air compromis là 😭 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 La galère Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Impossible d'avoir plus d'un siege a Berlin par contre pas de probleme pour Zürich... Link to post Share on other sites
Kerny 1 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 il y a 16 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Putain, l'enfer pour choper les places à Berlin. J’avais 4 fosse or, ça a planté au paiement ; je mets 4 fosses normales, ça plante encore ; puis ça s’affiche complet ; puis ça marche plus (mon code LIFAD s'affichait "incorrect" ; puis finalement j’ai réussi en les achetant une par une. (mais j'ai eu la fosse or à Ostende ; et fosse normale à Varsovie et Lyon) Y a différentes fosses pour Lyon? J’avais que le « Placements debout libre » Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 à l’instant, Kerny a dit : Y a différentes fosses pour Lyon? J’avais que le « Placements debout libre » Non Une seule pour Lyon Link to post Share on other sites
Kerny 1 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Merci j’ai u le doute de m’être planté ^^ Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Je pense que pour ceux/celles qui veulent la fosse a Berlin, ce sera encore possible vendredi. Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit : Je pense que pour ceux/celles qui veulent la fosse a Berlin, ce sera encore possible vendredi. Déjà que c'était la guerre ce matin, qu'est ce que ça va être vendredi ! Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 5 minutes ago, Mustaleski said: Déjà que c'était la guerre ce matin, qu'est ce que ça va être vendredi ! Ne desespere pas! Link to post Share on other sites
Riku 6 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Pour avoir des places en fosse pour Lyon vendredi, ça devrait aller vous pensez? Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 (edited) J'ai vu sur Facebook des gens qui ont reussi a acheter 6 places en fosse d'un coup pour Berlin, donc c'est vraiment le coup de bol...ou pas! Par contre en gradin, impssible d'avoir plus d'une place a la fois! 😞 Edited July 3, 2019 by TuMirNichtWeh Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 il y a 5 minutes, Riku a dit : Pour avoir des places en fosse pour Lyon vendredi, ça devrait aller vous pensez? Facile Link to post Share on other sites
Riku 6 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 il y a 1 minute, geoffrey a dit : Facile Merci ! Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted July 3, 2019 Share Posted July 3, 2019 Du coup le - ou les - prix fosses pour Berlin c'est combien ? J'ai rien compris xD Il y en a qui ont acheté pour Hambourg ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts