Flammen 605 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Mdr les ventes lifad déjà terminées pensée aux mecs qui ont payé 25euros sans avoir eu le temps d'acheter leurs places... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 2 minutes, Flammen a dit : Mdr les ventes lifad déjà terminées pensée aux mecs qui ont payé 25euros sans avoir eu le temps d'acheter leurs places... T'a plus qu'à espérer pour jeudi Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 C'est vrai qu'une moyenne de 15-20 nouveaux inscrits toutes les 10 minutes cette dernière heure, avec l'impossibilité déjà de prendre des places pour certaines dates, ça doit faire pas mal de déçus... Je me demande combien on est sur le LIFAD... 20,000? 30,000? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 1 minute, LudicrousC a dit : C'est vrai qu'une moyenne de 15-20 nouveaux inscrits toutes les 10 minutes cette dernière heure, avec l'impossibilité déjà de prendre des places pour certaines dates, ça doit faire pas mal de déçus... Je me demande combien on est sur le LIFAD... 20,000? 30,000? Bien plus que ça Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Bien plus que ça Je viens de calculer à partir de la page (calcul moyen, je ne trouve pas le nombre exact): 28,000. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Je pense plus mais tu as peut-être raison. Link to post Share on other sites
Gigagun 7 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 9 minutes, Flammen a dit : Mdr les ventes lifad déjà terminées pensée aux mecs qui ont payé 25euros sans avoir eu le temps d'acheter leurs places... C'est bizarre, en tout cas pour Paris je peux toujours prendre des places là si je veux... D'ailleurs, il y a même la sélection sur le plan de la salle pour choisir son siège maintenant... (Mais plus de place en catégorie Or) Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 2 minutes, Gigagun a dit : C'est bizarre, en tout cas pour Paris je peux toujours prendre des places là si je veux... D'ailleurs, il y a même la sélection sur le plan de la salle pour choisir son siège maintenant... (Mais plus de place en catégorie Or) L'option se remet en place quand le site eventim n'est plus saturé. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 J’adore n’empêche, les types arrivent a vendre des abos LIFAD par milliers, des places de concert a 115 euros, mais la moindre miette de l'album n'a été lâchée... Ils sont fort. 2 Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 14 minutes, Tig a dit : Mais le plan avec choix des places ? On avais pas de plan ce matin avec l'affluence sur le site Eventim.de et .fr donc pour Jeudi ça risque d’être la même chose. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Si déjà sur la prévente le site est HS.. sa promet pour jeudi 1 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Il y a 8 heures, Der_Haifisch a dit : Oui, sortie a titre posthume du groupe " Mon seul amour, c'est l'Amour " 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 (edited) il y a 9 minutes, geoffrey a dit : On avais pas de plan ce matin avec l'affluence sur le site Eventim.de et .fr donc pour Jeudi ça risque d’être la même chose. Sachant qu'il y'aura surement beaucoup plus de monde connecté.. ça risque être un sacré bordel oui Prevoyez bien les tablettes / smartphones de secours + 4G et Wifi (et même plus si possible) Edited November 5, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 (edited) il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit : J’adore n’empêche, les types arrivent a vendre des abos LIFAD par milliers, des places de concert a 115 euros, mais la moindre miette de l'album n'a été lâchée... Ils sont fort. En même temps le mix / mastering est pas fait.. Tu veux quoi ? Des extraits dégueu qui feront peur à tout le monde car pas assez malins pour être à jour sur les infos qui disent que les dernières étapes de production du prochain album vont se finir ce mois-ci en pensant que ça va sonner crado ? On a eu 10secondes de Ramm4 dans le teasing de Akerlund c'est déjà beaaaaucoup de leur part les connaissant. Edited November 5, 2018 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 (edited) il y a 5 minutes, Atomiiik a dit : En même temps le mix / mastering est pas fait.. Tu veux quoi ? Des extraits dégueu qui feront peur à tout le monde car pas assez malins pour être à jour sur les infos qui disent que les dernières étapes de production du prochain album vont se finir ce mois-ci en pensant que ça va sonner crado ? On a eu 10secondes de Ramm4 dans le teasing de Akerlund c'est déjà beaaaaucoup de leur part les connaissant. Bah, c'est pas normal justement je trouve, que tu annonce un truc pareil et que les fans soient "obligés" de débourser autant pour un truc dont ils connaissent rien. Apres je suis pas expert et je ne sais pas si cette pratique est courante ailleurs.. MOI je ne veux rien du tout, et l'extrait de Ramm4 du teaser est dégueulasse, j'ose espérer que c'est pas la version studio (d'ailleurs pour moi, ce titre mérite pas de faire partie des 11, mais bon c'est que mon avis) Apres voila, une piste finalisée avec un clip en promo histoire de bien lancer la machine.. c'est pas trop demandé, depuis 10 ans il me semble qu'ils avaient le temps. Edited November 5, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 47 minutes, weisses-fleisch a dit : A combien du coup la place pour le Luxembourg ? tu l'as pris sur quel site ? 107 + 30 sur eventim Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 1 minute, Cynique a dit : 107 + 30 sur eventim Les frais de port sont tout de même excessif Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 1 minute, geoffrey a dit : Les frais de port sont tout de même excessif C'est meme pas ce que tu paie sur une commande Amazon US, donc oui, pour un bout de PQ, un peu. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 2 minutes ago, geoffrey said: Les frais de port sont tout de même excessif Tu m'etonnes, je ne vois pas comment ils peuvent justifier ce prix la. Ils les impriment a la main les billets ou quoi?!! 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 3 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Tu m'etonnes, je ne vois pas comment ils peuvent justifier ce prix la. Ils les impriment a la main les billets ou quoi?!! Il sont imprimés puis incrustés d'or chez un orfèvre, ça doit être ça 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 40 minutes, laurent64 a dit : T'a plus qu'à espérer pour jeudi Comment ça???Tu ne m'as pas pris mes places pour Berlin?????? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 9 minutes, Flammen a dit : Comment ça???Tu ne m'as pas pris mes places pour Berlin?????? Non désolé Mais j'ai pris les miennes pour Barcelone et Paris Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Faites qu'ils entendent mes prières et que la scène principale soit CENTRALE (mais bon la aussi j'en doute..) 2 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2638 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 37 minutes, Cynique a dit : 107 + 30 sur eventim 100 euros ?! Putain je vais revoir ma décision ... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit : Faites qu'ils entendent mes prières et que la scène principale soit CENTRALE (mais bon la aussi j'en doute..) Pas impossible J'espère comme toi Link to post Share on other sites
Recommended Posts