Pierrick 6714 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 Sur Engel à Rostock ce n'était pas Duo Jatekok mais deux inconnues à la place, bizarre... 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted June 17, 2019 Share Posted June 17, 2019 il y a 20 minutes, Pierrick a dit : Sur Engel à Rostock ce n'était pas Duo Jatekok mais deux inconnues à la place, bizarre... C'était Duo Jatekok en première partie au moins ? Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 D'ailleurs Richard n'a pas embrassé les demoiselles avant de descendre. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 D'ailleurs j'y pense mais est ce qu'on pourrait espérer quelques proshots de cette tournée ? Y'en a en général deux par tournée depuis 2013. Ça serait sympas d'avoir HM et Rammstein Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 il y a 15 minutes, Tillicious a dit : D'ailleurs j'y pense mais est ce qu'on pourrait espérer quelques proshots de cette tournée ? Y'en a en général deux par tournée depuis 2013. Ça serait sympas d'avoir HM et Rammstein Je pense pas Les rares proshots de R+ c'est en général en festival 1 Link to post Share on other sites
Camillemero 2 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Vous avez une idée des chansons qui seront interprétées à Paris ? J'ai l'impression qu'ils adaptent le show au cours de la tournée. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Il y aura la même setlist que celle qui est jouée actuellement. On peut espérer Frühling In Paris en plus, s'ils sont de bonne humeur. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 FiP à la place de Engel, ça serait pas mal, oui. Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 (edited) il y a une heure, LudicrousC a dit : FiP à la place de Engel, ça serait pas mal, oui. Ah oui ça serait excellent ! ça leur demande pas beaucoup de travail en plus, (puisque avouons-le, ils foutent rien sur ce moment - ça veut pas dire que c'est pas bien), ça rajouterait pas du temps pour eux, et le duo au piano gère suffisamment. Mais je n'y crois pas, parce que Richard pourra pas chanter. Et à Barcelone, ils ont pas fait TQP au piano. 😛 En vrai, s'ils ont pas fait TQP à la fin, ils vont pas faire FIP. Edited June 18, 2019 by daniélo Cédric Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 il y a 1 minute, daniélo Cédric a dit : Et à Barcelone, ils ont pas fait TQP au piano. 😛 En vrai, s'ils ont pas fait TQP à la fin, ils vont pas faire FIP. Il n'y a pas TQP dans leur compil au piano. Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 j'ai tenté le petite smiley "tire la langue" pour faire comprendre que c'était une blague. Raté 😞 Link to post Share on other sites
Camillemero 2 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Moi j'y crois encore pour Frühling Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Il y a 3 heures, LudicrousC a dit : FiP à la place de Engel, ça serait pas mal, oui. Ouhlala, ça serait assez dantesque, effectivement. Il y a 1 heure, daniélo Cédric a dit : En vrai, s'ils ont pas fait TQP à la fin, ils vont pas faire FIP. Je crois qu'ils ne l'ont faite qu'une fois. Et c'est bien heureux, parce que jouer les mariachis en Espagne, c'est aussi pertinent que de jouer du râga en Grande-Bretagne. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 il y a 10 minutes, Tig a dit : Je crois qu'ils ne l'ont faite qu'une fois. Et c'est bien heureux, parce que jouer les mariachis en Espagne, c'est aussi pertinent que de jouer du râga en Grande-Bretagne. Je pense que c'est pour ça qu'ils ne l'ont pas faite. Et donc, qu'on a des chances d'avoir FiP qu'ils ont joué à chaque fois qu'ils sont passés en France. Après, vu qu'ils ont viré Sex car le set était "trop long", ils ne voudront peut-être pas se fatiguer en rajoutant une chanson. Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 il y a 13 minutes, Tig a dit : Ouhlala, ça serait assez dantesque, effectivement. Je crois qu'ils ne l'ont faite qu'une fois. Et c'est bien heureux, parce que jouer les mariachis en Espagne, c'est aussi pertinent que de jouer du râga en Grande-Bretagne. C'est en effet pas pertinent, mais ça n'a pas empêché les espagnols de chanter comme des tarés. Comme le public français, même s'ils disent suce ma bite, ou je veux baiser, il hurle de bonheur. 😄 Link to post Share on other sites
Adios234 9433 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 il y a 22 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Après, vu qu'ils ont viré Sex car le set était "trop long", ils ne voudront peut-être pas se fatiguer en rajoutant une chanson. C'est vraiment la raison ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 il y a 22 minutes, Adios234 a dit : C'est vraiment la raison ? Oui, c'est ce qu'a dit Paul à un Tchèque lors d'un meet & greet et à @Ja! qui lui a posé la question aussi. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 -Le set est trop long! -Et si on divisait la durée du DJ "pause pipi" set par 2 ? -On enlève Sex ! Je ne sais pas qui a eu l'idée de ce happening de chiasse, mais il doit être très haut placé 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Putain et dire que si il avait plus été bourré que Till à une soirée, Richard aurait été le chanteur de Rammstein Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 il y a 5 minutes, Tillicious a dit : Putain et dire que si il avait plus été bourré que Till à une soirée, Richard aurait été le chanteur de Rammstein A ce sujet, tu décuves quand toi ? Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit : Oui, c'est ce qu'a dit Paul à un Tchèque lors d'un meet & greet et à @Ja! qui lui a posé la question aussi. Fait chier ils pouvaient pas en virer une autre bordel ? Non seulement c'est l'une des plus énergiques de l'album, mais surtout Till arrive bien à la chanter. Il faut qu'ils en gardent un max de l'album bon sang. Au moins Radio est toujours là... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 il y a 8 minutes, Herzy Leid a dit : A ce sujet, tu décuves quand toi ? Toujours en train de boire de l'eau depuis 94 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 il y a 2 minutes, Ted a dit : Fait chier ils pouvaient pas en virer une autre bordel ? Non seulement c'est l'une des plus énergiques de l'album, mais surtout Till arrive bien à la chanter. Il faut qu'ils en gardent un max de l'album bon sang. Au moins Radio est toujours là... Ouais mais le break y est plus.. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 (edited) Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 18, 2019 Share Posted June 18, 2019 En même temps les mecs n’ont jamais joué autant de chansons en concert que maintenant, y compris avec Sex en moins, donc je trouve qu’on a pas à se plaindre. Pour rappel, la setlist d’un concert de Rammstein, ça a déjà été ça : Rammlied B******** Waidmanns Heil Keine Lust FF Wiener FIP ITDW DRSG Benzin Links Du hast Pussy Sonne Haifisch Ich will 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts