Guest Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Fosse séparée en 2 mais on pouvait naviguer entre les 2 sans problème. Pas de bracelets rien. Je ferai ma review plus tard mais dans l'ensemble un très bon show. Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Pas de TQP? Donc pas de FiP à Paris ? Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Non pas de te quiero puta Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 1 minute, nenec a dit : Pas de TQP? Donc pas de FiP à Paris ? Ils ont jamais fait TQP en Espagne, seulement en Amérique du Sud. A ceux qui étaient à Barcelone : c’était comment Engel ? Le public chantait ? Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Ils ont jamais fait TQP en Espagne, seulement en Amérique du Sud. A ceux qui étaient à Barcelone : c’était comment Engel ? Le public chantait ? autant pour moi Link to post Share on other sites
Yohann 6 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 9 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Ils ont jamais fait TQP en Espagne, seulement en Amérique du Sud. A ceux qui étaient à Barcelone : c’était comment Engel ? Le public chantait ? Si justement ils ont joué TQP lors de leur dernier passage en Espagne. Engel oui les gens chantaient, ce qui était magnifique c'était surtout les torches et téléphones illuminés partout dans le stade. 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 (edited) J'ai eu la malchance de tomber par hasard sur le dj set de Richard, ce matin, au réveil, sur YT. C'est vraiment........ ........... Edited June 2, 2019 by Volker Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 46 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Ils ont jamais fait TQP en Espagne, seulement en Amérique du Sud. A ceux qui étaient à Barcelone : c’était comment Engel ? Le public chantait ? Si, de mémoire en 2017 pour la première fois 1 2 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a une heure, Der Meister a dit : On est arrivés à 1h du matin il y avait 20-25 personnes déjà présentes. 1h du mat, sérieux ? Dire que je pensais qu'en arrivant vers 7/8h à Paris, je pourrais être dans les premiers... Mais comme Ted, c'est mort, j'arriverais pas dans la nuit 1 Link to post Share on other sites
ramever 20 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Perso je fait la date de Paris le 28 je vais attendre depuis 5h du matin Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Je pense qu'avec les plus grosses capacités de salles forcément il y a + de personnes de plus en plus tôt. Sur les <20000 en général si tu viens tôt le matin ça passe. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 (edited) Au temps pour moi, j’avais pas vu que TQP avait été jouée en 2017. Après, vu que le groupe aime bien la France, on peut toujours espérer FiP Edited June 2, 2019 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit : A ceux qui étaient à Barcelone : c’était comment Engel ? Le public chantait ? Oui dans notre coin a nous ca chantait plutôt bien Mais je trouve que c'est un peu inutile comme truc en fait ... Le truc qu'on a eu droit, je sais pas si c'était à Gelsen mais distribution de briquet à l'entrée du stade estampillé Ohne Dich et bien sur le stade s'illumine sur cette chanson qui est relayée par une demande via l'écran. C'est plutôt sympa. Et Heirate Mich est superbe ! Quel plaisir de réentendre live ce morceau C'est vraiment LE moment du show qui me reste en-tête. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit : Oui dans notre coin a nous ca chantait plutôt bien Mais je trouve que c'est un peu inutile comme truc en fait ... Le truc qu'on a eu droit, je sais pas si c'était à Gelsen mais distribution de briquet à l'entrée du stade estampillé Ohne Dich et bien sur le stade s'illumine sur cette chanson qui est relayée par une demande via l'écran. C'est plutôt sympa. Et Heirate Mich est superbe ! Quel plaisir de réentendre live ce morceau C'est vraiment LE moment du show qui me reste en-tête. Y’avait un paquet de gens avec ces briquets mais je ne sais pas quand ils les ont distribués, j’en ai pas eu =\ Peut-être était-ce pour les gens qui étaient tôt dans la file. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 On les a eu en entrant en fosse nous. Sinon pour ce qui est du DJ Set de RzK, au final ce n'est pas si mauvais, ça fou l'ambiance d'une certaine façon Je trouve simplement que ça pourrait être un peu raccourci et surtout la choré que font les 4 sur scène... Ca c'est ridicule ! Comme le bonhomme qui se dessine sur Links sur l'écran, c'est horrible on aurait plus dit que le bonhomme était en train de chier que de marcher façon militaire... Link to post Share on other sites
Yohann 6 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 6 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Y’avait un paquet de gens avec ces briquets mais je ne sais pas quand ils les ont distribués, j’en ai pas eu =\ Peut-être était-ce pour les gens qui étaient tôt dans la file. On les a eu au moment où on est entré dans la fosse oui Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Idem en tribune briquet ohne dich distribué Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 En arrivant 2h avant à Lyon j ai réussi à aller quasiment tout devant au moment de la poussée (j étais environ 10e rang avant le show). Mais la salle est beaucoup plus petite. C est chaud d attendre depuis le matin même mais bravo à ceux qui vont le faire.. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Certains ont dormi devant 😂, hein Yohann 🤣 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Avec un peu de bière ça passe tout seul. Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a une heure, Mustaleski a dit : 1h du mat, sérieux ? Dire que je pensais qu'en arrivant vers 7/8h à Paris, je pourrais être dans les premiers... Mais comme Ted, c'est mort, j'arriverais pas dans la nuit La même je me disait 7 8h ^^ Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 8 minutes, nicolas65161920001 a dit : La même je me disait 7 8h ^^ Lors des derniers concerts à Paris, il y avait du monde dès la veille vers 22-23h, et nous étions en Mars. Là les concerts sont les Vendredi et Samedi au mois de Juin ; il y aura du monde encore plus tôt. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted June 2, 2019 Author Share Posted June 2, 2019 Till s’est fait plaisir en revenant sur scène après Engel ! https://youtu.be/ahfILlGbAfQ 4 1 2 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Personnellement, je compte arriver tranquillement à l'heure de l'ouverture de portes. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 5 minutes, Der_Bestrafer a dit : Till s’est fait plaisir en revenant sur scène après Engel ! https://youtu.be/ahfILlGbAfQ Il nous aura tout fait lui ! Mais bon là ça ne me dérange pas spécialement, je trouve ça même plutôt marrant (le mec est en train de faire un concert, et pendant le lapsus où il s'éclipse, il en profite pour aller se prendre une bière au bar de son propre concert ^^), puis j'imagine que ça a du être bien fun pour tous ceux qui étaient à côté du bar (moins fun pour les quatre gorilles qui le suivaient par contre!) Link to post Share on other sites
Recommended Posts