Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a une heure, ramfrei a dit : A 0:55/56s, j'entends un coup de caisse claire pourtant Schneider a les baguettes en l'air. Le bruit que tu entends, c'est la grosse caisse, qui se joue avec les pieds Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit : C’est moi ou c’est pas la montagne du fun pour Till niveau chant ? Il a l’air de galérer depuis le départ de cette tournée. Surtout sur le concert du 27, ça c'est un peu améliorer après. Mais c'est vrai qu'il galère quand même ! Je sais pas ce qu'il a foutu entre la tournée 2017 et aujourd'hui... Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Le bruit que tu entends, c'est la grosse caisse, qui se joue avec les pieds Oui mais il a raison, on entend distinctement une caisse claire, au début du break avec la grosse caisse. EDIT: double-post, sorry Edited June 1, 2019 by AscheZuAsche 1 Link to post Share on other sites
Florent_83 9 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) Globalement satisfait malgré l inquiétude. Concernant le son a chier au début car en face des poteaux enceintes mais on pas a pu bouger de plusieurs bloc et c'était nettement meilleur. Edited June 1, 2019 by Florent_83 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) @AscheZuAsche La reverb de la salle + distance du micro (A = Personne qui filme B= Source de son qui est décalée selon l'emplacement pour arrosé tout le stade) + délai de traitement / encodage de la vidéo + Compression YouTube + Complot Edited June 1, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 1 minute, Florent_83 a dit : Globalement satisfait malgré l inquiétude. Concernant le son a chier aj début car en face des poteaux enceintes mais on pas a pu bouger de plusieurs bloc et c c'était nettement meilleur. J’ai RIEN compris. il y a 4 minutes, AscheZuAsche a dit : Surtout sur le concert du 27, ça c'est un peu améliorer après. Mais c'est vrai qu'il galère quand même ! Je sais pas ce qu'il a foutu entre la tournée 2017 et aujourd'hui... Ça me rappelle le RR Tour. 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : La reverb de la salle + distance du micro (A = Personne qui filme B= Source de son qui est décalée selon l'emplacement pour arrosé tout le stade) + délai de traitement / encodage de la vidéo + Compression YouTube + Complot J'y ai pensé figure toi! Pourquoi pas après tout ! C'est ce qui semblerait le plus évident et le moins con (car je vois pas trop l'utilité de: mettre du playback sur la batterie de Auslander; rajouter un coup de caisse claire ici) il y a 2 minutes, _Sehnsucht_ a dit : Ça me rappelle le RR Tour. Soit la période où il avait l'air le plus défoncer (il y a qu'à regarder certaines photos/itw), c'est peut-être la même aujourd'hui. Edited June 1, 2019 by AscheZuAsche 2 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 2 minutes, AscheZuAsche a dit : Soit la période où il avait l'air le plus défoncer (il y a qu'à regarder certaines photos/itw), c'est peut-être la même aujourd'hui. Une sombre histoire de « poudre blanche » il me semble ? Meh, osef. 1 Link to post Share on other sites
Florent_83 9 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 (edited) Magnifique vu de la scène Edited June 1, 2019 by Florent_83 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 à l’instant, Florent_83 a dit : Magnifique vu sur de la scène La chance poteau ! Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Ou sinon, cet être humain allemand de race blanche et de sexe masculin, âgé de 56 ans est malade et/ou manque de vitamine C, D, Magnésium, et Fer. 1 1 Link to post Share on other sites
Florent_83 9 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 Heureusement dans un stade on peut circuler et avoir une meilleure vue et un meilleur son Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 5 minutes, Black Eyed a dit : Ou sinon, cet être humain allemand de race blanche et de sexe masculin, âgé de 56 ans est malade et/ou manque de vitamine C, D, Magnésium, et Fer. Tu voudrais dire qu'il est vegan ? 1 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 8 minutes, Florent_83 a dit : Heureusement dans un stade on peut circuler et avoir une meilleure vue et un meilleur son Et gêner les autres avec un téléphone 😁 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 17 minutes, Adios234 a dit : Tu voudrais dire qu'il est vegan ? Impossible, on ne peut pas vivre sans fromage ! 2 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 il y a 1 minute, Black Eyed a dit : Impossible, on ne peut pas vivre sans fromage ! Toi, je t'aime 1 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 De retour du concert de Barcelone. De mon côté (fosse droite) le son était juste pourri !!! J'ai avancé au fur et à mesure mais globalement pas top. S'en était pénible. Pour le meet and greet je vous ferai un retour gratiné plus tard. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Installé face a la scène tout au bout rien a dire le son Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 (edited) De retour de Barcelone. Concert magnifique, comme toujours. Pour moi cela égale la tournée 2016-2017, le top restant MIG 2011-12. J'avais peur en lisant vos reviews mais franchement concert et groupe au top. Je vais pas rajouter une couche sur tout ce qui a été dit donc je vous fait un récap rapide. Premier rang pour moi et ma soeur entre Till et RZK. - mauvais réglage du micro pour Till (on l'entendait mal au début mais ça s'est amélioré). - WiL beaucoup mieux que ce que je pensais en intro, notamment avec l'arrivée de Schneider et la grosse explosion. - Zeig dich, Heirate mich, Sonne, Rammstein envoient du lourd. - Auslander et Deutschland top. - Remplacement du sac à dos par les guitares lance flammes sur Rammstein. - Outro magnifique avec le groupe qui s'élève dans les airs... - Puppe est gâchée par une mise en scène moyenne qui , on le voit, perd le groupe et surtout Till. La caméra ne sert à rien, et la poupée mal faite. C'est dommage car sinon le groupe serait plus appliqué et puissant à mon avis. - Engel remix peu utile. Sympa sans +. - Deutschland remix gros délire qu'il faut prendre à la rigolade - la scène est gigantesque et le lightshow top. Il a fait nuit tout du long (début à 22h) Edited June 2, 2019 by Der Meister Link to post Share on other sites
Guest Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Rammstein l'effet sac a dos n'était pas la ou n'a pas marché Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 La fosse était-elle d’un bloc à Barcelone où toujours séparée en 3 comme lors des deux précédents concerts? Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 (edited) Pour les concerts de Paris (et même en général), vous pensez qu'il faut se pointer combien d'heures à l'avance pour être dans les premiers rangs en fosse ? Ça me gonfle d'attendre des heures pour voir quelqu'un, mais ça me saoulerait encore plus d'être au bout de la fosse. Edited June 2, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Tout dépend de l'heure du début du show mais en général faut même se bouger des le matin Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Sur Rammstein Till n'avait pas de sac du tout. Les flammes du dessus de la scène sont combinées aux guitares et ça dure longtemps! La fosse au moins en 2 après je n'ai pas fait gaffe. On est arrivés à 1h du matin il y avait 20-25 personnes déjà présentes. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 (edited) Ah ouais c'est mort je vais pas attendre presque une journée entière pour voir un groupe. On se pointera deux heures avant et on verra 😂 Edited June 2, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Recommended Posts